C'est quoi la lithographie ?
Adrexo, c'est la société privée qui ne sait pas ouvrir les boîtes aux lettres, qui laissent les colis aux voisins, qui se trompent régulièrement de numéro, qu'il faut rappeler en cas d'absence (pas de retrait au dépôt de la poste), bref... du bonheur !
Chaud j'ai peur d'un coup..
Moi y'a marqué envoi postal rapide
iOrion J'men souviens
Adrexo c'est un livreur privé, mais c'est la merde Quand je commande un truc et je vois Adrexo j'ai toujours une larme qui coule.
Pour tout le monde c'est marquer envoi postal rapide
Quand tu aura ton numéro de suivi, si ça commence pas par 8G.... pas de chance
J'espere trop pas
Sinon ma commande est passé de "commandée" à "pret a etre expédié" !
Ma commande est passée à "En attente de prise en charge transporteur".
Par contre faut pas rêver, s'ils expédient lundi les colis, à part pour les parisiens, y'aura pas réception des colis Day One.
Je suis de Lille et quand ils expédient une préco la veille en colissimo, c'est impossible de l'avoir le jour de la sortie. Il faut qu'ils les expédient aujourd'hui pour espérer l'avoir day one
Les gars j'ai besoin d'aide.
J'ai ce message car ma CB n'est plus valable.
En attente de régularisation.
Cliquer ici pour modifier votre moyen de paiement et payer votre facture.
Sauf que quand je clique j'ai aucun autre moyen. Comment faire pour enregistrer ma nouvelle CB ?
toujours pas de changement de mon côté a part le mail comme quoi je bénéficiai bien du meilleur prix ...
-Scarf-
Moi aussi j'ai changé de carte bleue entre temps, ta réussi alors? Moi j'ai toujours en préparation j'ai préco le 23 mai
Non j'y arrive pas. j'ai préco un jeu que j'annulerai ensuite juste pour enregistrer la carte mais impossible de la mettre pour GTA.
On peut même pas mettre les chèques cadeaux... J'appelle la j'suis en attente depuis 5 minutes c'est relou
Ah je connais ça, la musique te rends barge non?
arrêtes de stresser, attends au tel
Quand je clique sur détails de la commande, le statut a changé et est à présent en:
"En attente prise en charge transporteur"
Expédition lundi matin donc
au faites scarf comme t'es au tél demandes leurs ceux qui ont fait retrait en magasin peuvent le retirer quand
merci mec
Vraiment de la merde la fnac c'est ma dernière préco chez eux.
Faut que j'appelle le service facturation fermé le samedi bien sur. A partir de lundi pour changer mon paiement...
Qui plus est j'ai passé 12 minutes fois 35cts c'est super.
Ah merde Scarf Tu peux quand même t'estimer heureux tu l'a eu à 70€
Sinon moi c'est toujours en "Commande en préparation"
Non mais c'est vraiment de la merde leur site. Tu peut même pas changer de moyen de paiement stp !
Dès que j'ai reçu ma préco j'annule la ps4, la saison 3 de walking, Fifa et tout le reste.
Go Amazon, tu peux absolument tout modifier depuis le site tant qu'il n'est pas dans le processus d'expédition !
Un peu con pour la PS4, tu as quel pack ? Moi j'ai pris le pack à 500€-50€ de bons d'achats