CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Fic} Un rêve...une réalité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DonneeTique9 DonneeTique9
MP
Niveau 6
15 novembre 2012 à 21:07:50

100 post :bave: :merci:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:43:18

Bon désolé pour mon inactivité mais je vous annonce que je suis en train d'écrire la suite ! :fete: :fete: :noel:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:30:37

Malgré qu’il devait réfléchir rapidement Steve n’arrivait pas à faire le ménage dans sa tête entre le « bien » et le « mal »…C’est alors qu’il se dit que d’y aller ne serait pas une si mauvaise chose…Il ne pouvait qu’en ressortir plus grand et fort…Il tenta d’effacer la pensée de savoir qu’il pouvait mourir ou souffrir le martyr…Il sorti un couteau de son sac et le mit dans sa poche de façon à le sortir à toute agression prévue et il monta dans le bus qui venait juste d’arriver en direction du lieu que le mystérieux inconnu lui avait indiqué…

13h30, devant la mairie de Chicago lorsque Steve descendu en trombe du bus, il bouscula tout le monde pour arriver devant le petit parc qui bordait la mairie et ses quelques bancs avec sa dizaine de personnes qui vagabondait dans les allées de ce parc…Steve sorti son couteau et le serra de toutes ses forces dans ses mains…Il chercha le banc indiqué par l’inconnu et mit plusieurs minutes à le trouver étant donné que finalement le TAG était assez petit…Puisque l’inconnu lui avait donné rendez-vous à 22 h00 et non à 14h00, Steve commença à inspecter les lieux, regardant dans les arbres s’il pouvait se faufiler en cas de poursuite…Il cherchait aussi des ouvertures dans les bouches d’égouts pour ainsi pouvoir disparaitre au cas ou les policiers arrivaient ou même l’inconnu…Il se dit alors que finalement il n’était pas si bête contrairement à ce que lui disait les autres personnes…Il continua à patrouiller et regarda les horaires d’ouverture de la mairie…Elle était ouverte du Dimanche au Jeudi de 9h00 à 21h30 et le Vendredi et le Samedi elle était ouverte de 7h00 à 23h00…

Il put ainsi souffler et être confiant pour la rencontre de ce soir avec cette personne étrangère à sa connaissance…Etant donné que le rendez-vous n’avait lieu que dans 8 heures Steve avait le temps de faire trainé les choses et donc il alla s’acheter à manger avec le peu de sous qu’il lui restait…Il espérait de tout cœur que l’inconnu était un « bon monsieur » et qu’il allait lui donné des sous si le séjour de Steve allait s’éterniser à Chicago…Il alla donc s’acheter à manger dans une petite sandwicheries…En arrivant dans la sandwicherie il constata que l’ambiance était plutôt tendue…Comme si un braquage avait eu lieu plus tôt dans la journée ou qu’alors les clients étaient dépressifs et stresser…La vendeuse n’était pas très accueillante ni très souriante, elle lui donna son sandwich et le dévisagea avant que Steve ne s’en aille…

Tout en mangeant son sandwich, il retourna au banc pour ne pas trop s’éloigner et donc ne plus retrouver la direction dans cette immense ville de plusieurs millions d’habitants…En arrivant vers le banc, il vit un détail qui n’était pas là avant qu’il parte acheter son sandwich…En dessous du banc, se trouvait une carte téléphonique qui venait juste d’être achetée…Et qui avait dûe être posée il y a quelques minutes après que Steve soit parti…Prit d’une panique insoutenable, il respira très vite, une respiration totalement incontrôlée ! Il était épié…Et si ça se trouve depuis le début, mais il ne le remarquait que maintenant…
Comment l’inconnu aurait-il pu savoir que Steve allait prendre le bus tout à l’heure ? A un arrêt des cars bien précis en plus ! Comment avait-il su que Steve allait revenir d’une minute à l’autre après être parti à la sandwicherie ?

Des milliers de questions montèrent à la tête de Steve, à chacunes de ces questions qui lui montaient à la tête un atroce sentiment de douleur commençait à lui serrer le cœur… Steve en tremblant, prit la carte téléphonique par terre et la retourna…
Au dos de cette carte il était inscrit : Call me to : 69-601-502…Steve s’assied encore une fois pour réfléchir puisque c’était quand il était assit qu’il réfléchissait le mieux et il se creusa la tête…

C’est donc à vous !!! :fete: :fete: :fete: :noel:
Que dois faire Steve la jeune petite victime ? :hap :
1- Aller appeler l’inconnu.
2- Fuir.
3- Attendre ce soir le rendez-vous tout en cherchant dans le parc qui est l’inconnu.

20002707 20002707
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:52:07

1 :D

hippyjump hippyjump
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 23:07:16

1 :)

Mp3Player Mp3Player
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 00:45:33

je viens de tout me lire a la suite :bave:
la 1 :oui:

Tomdu44310 Tomdu44310
MP
Niveau 8
17 novembre 2012 à 10:10:34

Moi aussi j'ai lu toute les parti et c'est vraiment geniale j'ai hate de lire la suite et la 1

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:38:09

Merci merci ! :hap:
1 - 4
2 - 0
3 - 0

:o)) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:43:03

1 :ok:

MonsieurFox MonsieurFox
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:42:19

La 1. :ok:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:04:03

Bon et bien la 1 s'impose ! :o)) Je go écrire la sweet ! :p)

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:51:51

1 :ok:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:19:12

:up:

Saint-Agur Saint-Agur
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 15:06:30

Je repasse ici juste pour vous dire que j'arrête la fic. :-(

Saint-Agur Saint-Agur
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:06:35

:-(

FritesSansSteak FritesSansSteak
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 17:57:58

OSEF ? :-( :hap:

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 01:02:02

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :-( :-(

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:23:11

Même si presque personne ne m'a encouragé à reprendre ma fic. :hap: Je la reprends tout de même ! :o)) J'ai retrouvé l'inspiration et l'envie d'écrire une suite. :) Donc pour tout les "abonnés" :noel: Je vous annonce une probable suite pour ce soir. :-p

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:47:37

Fooooooouuuuuuuuu !!! Steve souffla profondément pour peut-être avoir plus de courage…Quelques passants se retournèrent le regardant comme un fou…Mais Steve s’en fichait. Il tenait entre ses deux mains sa lourde tête remplie de pensées passagères…Chaque seconde de nouvelles pensées entraient sans cesse dans sa tête pour en ressortir aussitôt…Puis reprenant une respiration plus calme il posa ses mains sur ses genoux et prit la carte téléphonique dans ses mains. Il l’a serra très fort comme si c’était un diamant qu’il fallait à tout pris garder. Il se leva tout doucement en marchant lentement. Il se dirigea vers une cabine téléphonique qui se trouvait au bout du chemin.

Steve put s’apercevoir avec déception qu’une vieille dame « squattait » la cabine. Il voulut la pousser dehors mais en s’approchant d’elle il entendit qu’elle prenait des nouvelles de son mari qui vivait ses dernières minutes de vie. Alors Steve le cœur rempli de tristesse s’en alla plus loin…Pensant à cette malheureuse personne qui allait quitter une pauvre vieille dame dans quelques minutes…Il se dit que c’était vraiment injuste de mourir comme ça dans le dos de tout le monde alors qu’en attendant des gros porcs de riches ( c’était la manière dont ils les appelaient ) festoyaient en Russie alors que des milliers même des millions de gens mourraient de faim sans que personne ne se préoccupent d’eux…
Pourquoi est-ce que les gens les plus ignobles et malsains réussissent-ils tout dans la vie ?
Pourquoi c’est seulement dans les films américains que les gens gentils gagnent ?
Pourquoi des gros porcs de dictateurs ainsi que leurs descendants ont tout ce qu’ils veulent et sont adorés par leur population ?
Pourquoi c’est aux personnes saines d’esprit de souffrir ?
Ces questions trônaient dans la tête de Steve…Mais celles-ci persistaient à l’inverse des autres. Plusieurs larmes commencèrent à couler sur ses joues, il ne cessait de penser à la vieille personne qui allait mourir d’ici peu…Il pensa à ses enfants et à ses petits-enfants…Il se rappela de la mort de son grand-père lors de ses 8 ans le jour de Noel.
En pensant à tout ça il se dit que sa vie n’était qu’une succession d’échecs et qu’il fallait mieux mourir…Pourquoi subir toutes ces moqueries chaque jour ? Il n’en tirerait jamais rien !
Et puis en étant une victime, les entreprises ne voudront jamais de lui plus tard puisque désormais l’une des qualités principales est la méchanceté ! Plus on est méchant, plus on est respecté ! Et Steve détestait faire de la peine aux gens ou même d’être méchant...

Quelques longues minutes passèrent et Steve revit la vieille dame en train de fondre en larme…Malgré son immense tristesse il décida d’aller à la cabine téléphonique…Et si l’inconnu ne répond pas il irait voir la vieille dame…
Il prit donc la direction de la cabine téléphonique et composa le numéro inconnu tout en tremblant. Il était stressé et excité à la fois…Il espérait tant que la personne à l’autre bout du fil l’aide vraiment…Ca l’aurait récompensé de tout ses efforts !

  • Bip Bip Bip* Le téléphone sonna 3 fois avant que Steve n’entende un bruit tellement aigu que le bruit était « sourd », Steve fut surpris et éloigna sa tête de quelques centimètres du téléphone pour ne pas être sourd. C’est alors qu’il entendit un homme parlé dans le vide, tout seul. Sa voix était masquée. Sans doute avec un chiffon pour ne pas que l’on découvre qui cela pouvait être. Au bout de quelques secondes l’homme comprit qu’il y avait quelqu’un à l’autre bout du fil et en fut presque surpris…Il dit à Steve d’une voix angoissante de rester là ou il était le temps qu’il fallait.

Steve ne comprit rien du tout et il lui demanda plus d’explications.
L’inconnu lui répondit : Surtout ne bouge pas ! Reste là ou tu es ! Le moindre fait et gestes de trop pourrait te conduire là ou il ne faut pas ! Donc reste là ou tu es ! Quelqu’un viendra te chercher, il y aura un signal ! Et ne me pose pas plus de questions car ce signal tu le reconnaitras ! Bref j’en ais déjà trop dit ! Bonne chance et surtout ne bouge pas ! Merci et au revoir !
L'inconnu raccrocha ce qui laissa Steve perplexe et terrorisé !

Vwala vwala say a vou ! :-d :noel:
Mais que dois faire Steve ? :peur :
1- Rester et attendre ici sagement
2- Fuir le plus vite possible
3- Appeler du secours de l’aide

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:54:19

:up: :-( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 33.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment