CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Fic} Un rêve...une réalité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:22:54

Bonjour à tous, comme vous le savez depuis plusieurs jours je songeait à l'idée de créer une fic, j'en ai discuter avec atomy9, metalleux-emo et jvgame3...Et peut-être d'autres membres :noel: .
Je me suis donc décidé à plonger dans le bain de la Fic :o))

J'ai déjà eu le titre en tête, je sais de quoi va parler ma fic...
Mais par contre, il reste à bien savoir formuler :noel:
Je ne vous livrerai que quelques infos :
Personnage : Enfant
Lieu : Bordure de New-York

Voilà, j'espère avoir l'inspiration et tout le reste :)

_________________________________________________

Level 1
___________________

Il était 16h30 passé quand la sonnerie de classe retentit… Steve pliait soigneusement ses affaires faisant attention à ne pas faire tomber les affaires de son voisin de classe, son grand ennemi qui l’humiliait à chaque instant. Steve venait de finir à l’instant de ranger ses cahiers et sa trousse dans son sac, il commença à prendre sa veste, mais au moment où il se retournait, il vit son voisin de table en train de l’humilier pour la énième fois devant la petite-amie en cachette de Steve.
Steve eut envie de prendre son compas et de lui enfoncer dans l’œil mais il se retint, il vit alors la fille glisser un mot dans la poche du grand ennemi de Steve, le nom de son grand ennemi était Marc…Il était grand aux cheveux noirs, yeux verts, bronzés, musclés, très intelligent, respecté et l’ami de tout le monde… Le contraire de Steve quoi.

Steve les larmes aux yeux en voyant son amour secret rougir à la réponse de Marc qui était « Oui ».
Steve n’eut pas envie de savoir la suite, sortit en faisant claquer la porte d’une telle force qu’il eut droit au rappel de la prof, Steve dût amener son carnet et eut une observation, il se retourna pour reposer son carnet dans son sac, mais une image réelle et horrifiante lui arriva en plein de le nez, son amour secret ( Emma ) prendre la main de Marc, et s’enlacer… Steve jeta son carnet de liaison par terre et s’en alla en courant…

Emma et Marc se moquèrent de lui, Steve shoota contre un sac qui était par terre, chose qu’il n’aurait jamais dû faire puisque Stephen le BG des 3eme arriva vers lui et lui dit :
- C’est dans le sac de mon fréro que t’as tapé ?
- Non, je ne voulais pas…
- C’est quand même pas moi qui y est tapé dedans ?!
- Non…Non pas du tout, je suis désolé
- Que tu sois désolé ou non, c’est pareil tu l’as quand même touché, donc tu vas me filer 2 euros avant Vendredi prochain, c’est clair ?
- Oui, très clair
Steve s’enfuit en larmes, car derrière lui se trouvait « le couple » d’Emma et de Marc, cette fois-ci s’en était trop, il courra vite chez lui en tombant dans une flaque d’eau…

On aurait presque pu confondre de l’eau et ses larmes…

Il arriva chez lui et se jeta sur son lit… Il entendit le téléphone sonner mais ne bougea pas

Que doit-il faire ?
1. Parler de sa VDM ?
2. Faire ses devoirs ?
3. Fuguer ?
4. Aller voir qui a appelé ?

_________________________________________________

J'espère que je m'y suis bien pris :o))
En espérant que cette FIC plaira. :) :hap:
+ Désolé du HS avec GTA V ! :hap:

D'après une idée originale de Liver (autrement dit moi :o)) )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4821789-1-0-1-0-fic-un-reve-une-realite.htm

Gulok Gulok
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:26:58

J'aime bien, le pauvre Steve quand même :noel:

Réponse 4. :p)

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:43:49

Reponse 4, c'est mon ultime bafouille :p)

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:49:15

Réponse 3 ! :noel:

Il doit arrêter de vivre avec toute technologie et partir vivre dans la jungle :ok: :hap:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:53:52

Réponse 5 ) Il va se défouler un peu sur GTA pour oublier tous ses ennuis :play:

Non plus sérieusement réponse 4, et sweet j'aime bien :)

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:58:01

1. Parler de sa VDM - 0
2. Faire ses devoirs - 0
3. Fuguer - 1
4. Aller voir qui a appelé - 3

J'arrête les votes à 5 et je poste la sweet cet aprem si possible ! :noel:

P.S : Pour le moment cette fic n'aura pas du tout la même suite que l'ancienne :noel:

-dildo69- -dildo69-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:08:57

réponse 2

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:18:32

1. Parler de sa VDM - 0
2. Faire ses devoirs - 1
3. Fuguer - 1
4. Aller voir qui a appelé - 3

J'arrête les votes à 5 et je poste la sweet cet aprem si possible ! :noel:

:up: :noel:

sullisusu sullisusu
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:19:46

Réponse 1 nan je rigole réponse 4.

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:24:23

1. Parler de sa VDM - 0
2. Faire ses devoirs - 1
3. Fuguer - 1
4. Aller voir qui a appelé - 3

Plus qu'un seul vote !!! :fete: :fete: :noel:
Bon ok, j'arrête le boost ! :noel:

Plymouth-V8 Plymouth-V8
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:29:42

sTEVE DOIT LUI DONNER 2 EUROS ALORS QU'IL VIS A nEW yORK? WTF?

+ Je sais pour le bug du clavier mais j'ai la flemme de corriger. :pf:

Sinon réponse 4. :ok:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:31:10

Ah oui sorry, la fic est vieille, j'ai fait un C/C sans regarder les erreurs ! :noel:

Bon, eh bien je me charge de préparer la suite ! :-) :noel:

J'espère que vous l'aurez pour 16h30 AU PLUS TARD ! :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:20:19

Steve allonger sur son lit, les yeux dans le vide, rempli de larme, saisi une photo qui se trouvait sur sa table de nuit. Cette photo représentait son père. Il s’en rappelait très bien puisque son père était mort il y a 2 ans…Lorsque Steve avait 13 ans…Son père était un grand homme de cœur, il était toujours au service des plus démunis et il ne refusait d’aide à personne. C’était malgré tout un homme qui avait une grande confiance en lui et qui répandait sa confiance en lui aux autres personnes, même si il n’avait pas su la donner à son fils…Les habitants de la petite ville l’admirait pour son courage et sa bravoure !
Steve avait 15 ans, il avait redoublé sa 5e. Il était en 3e. Et depuis 2 ans il se trouvait sans cesse dans la même classe que son pire ennemi. Et le pire dans tout ça ? C’est qu’ils étaient à côtés dans beaucoup de matières…Il arrivait même que pendant toute une matinée Steve et Marc partageait la même table…

Après avoir réfléchi assez longtemps sur ses anciens problèmes et ses nouveaux problèmes, Steve se dirigea vers la salle de bain pour aller se moucher. Puis il prit la direction du salon pour aller voir qui avait appelé. Commençant à prendre le téléphone dans ses mains, il se retint…Il pensa à voix haute :
- Et si Emma m’appelait pour me dire qu’elle larguait Marc et qu’elle voulait sortir avec moi ?
Il savait très bien que cela n’arriverait jamais. Il attendit tout de même 30 secondes avant de prendre le combiné dans sa main. Puis il composa le numéro du répondeur. Il entendit alors : Vous avez trois nouveaux messages vocaux en provenance du… Steve pria pour qu’un de ces trois messages soit d’une compagnie de jeux de loterie l’appelant pour lui dire qu’il avait gagner le gros lot ou bien que ce soit Emma…
Malheureusement, ce ne fut aucun des deux…Le premier était un message vocal de sa mère qui lui disait qu’elle ne voulait pas lui acheter un portable parce que selon elle c’était pour les jeunes sans cervelles comme son cousin de 16 ans qu’il admirait tant…
Le second était un faux numéro et le troisième et dernier était sa sœur qui l’appelait pour lui dire qu’elle avait réussi à trouver à métier dans le domaine du textile. Steve n’était pas fils unique, il avait une sœur de 20 ans à qui il ne parlait presque jamais. Cette sœur était très proche de ses parents mais pas de son frère. Elle n’était presque jamais dans leur appartement puisqu’elle logeait chez son fiancé qui habitait à Denver. Sa sœur était plutôt belle…Steve se demandait vraiment de quelle planète venait-il…

  • Fin des nouveaux messages* dit alors la voix robotique du téléphone. Steve s’en alla dans sa chambre et prit son chat Piknik qui était un gros chat de race. Il était affectueux avec Steve mais sauvage avec les autres. Il le caressa longuement pensant à tout et à rien…Le téléphone retentit de nouveau et Steve courut pour aller saisir le combiné et répondre. C’était un numéro inconnu mais Steve répondit quand même. C’est alors qu’une voix sombre lui dit : Je sais qui tu es. Je te connais. Je peux t’aider…

L’adolescent alors mort de peur s’en alla en courant laissant le téléphone pendre par le cordon métallique. Il se jeta sur sa couette comme si un voleur venait d’entrer. Il attendit 10 longues minutes puis il retourna au combiné et il vit que la personne mystérieuse avait raccrocher depuis bien 8 minutes ! Alors, pour se remettre de ses émotions, il alla boire de l’eau bien fraiche. Puis il commença à aller faire ses devoirs… Il laissa la fenêtre de sa chambre ouverte puisqu’il faisait bien beau dehors. Et c’est à ce moment qu’il entendit une bande de jeunes de son âge rire et parler, marcher, se taquiner.
Il sortit sa tête par la fenêtre et il reconnu deux personnes de sa classe à qui il ne parlait quasiment jamais mais dont l’envie de leur parler lui tordait l’estomac tellement il en mourrait d’envie ! Il vit alors que cinq filles étaient avec eux. Un sentiment de jalousie l’empara et il retourna vite à ses devoirs avant que les larmes ne lui vinrent. Mais les jeunes restaient toujours et allaient même dans le parc qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre de l’appartement de Steve. Alors Steve ne pouvant plus se concentrer se cala contre la bordure de sa fenêtre et les observa. Il savait qu’il avait mieux à faire que de les observer…Mais c’était plus fort que lui.
____________________
Pour la troisième partie, c’est de nouveau à vous de décider la suite du déroulement de l’histoire !
1. Steve doit aller faire ses devoirs ( Encore une fois ! :hap: )
2. Steve doit descendre dans le parc.
3. Steve doit aller se changer les idées et geeker ! :hap:
4. Steve doit chercher un plan de vengeance contre Marc.
5. Steve doit se renseigner sur "qui" est la personne mystérieuse qui l'a appelée. :) :hap:

Je stop les votes au bouts de 5 voix en faveur d'une réponse. :)
J'espère que la suite vous plaira ! :hap:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:34:26

Je vais lire mais fait plus cours et plus aéré la prochaine fois :snif2: :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:36:44

Ahah j'adore cette fic :cool:

"donc tu vas me filer 2 euros avant Vendredi prochain, c’est clair ? "

Genre, c'est pas beaucoup 2 euros, ça aurait été mieux 5 :rire: :noel:

Sinon pour le deuxième vote, je dirais "2. Steve doit descendre dans le parc. " :oui:

Gulok Gulok
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:38:20

Super, je vais continuer à la lire. :oui:

2. Steve doit descendre dans le parc.

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:38:50

J'aime mais absolument aéré stp :hap:
je vote 5 ou 2

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:39:46

Tithon :d) Te plains pas :hap: Au début il y avait seulement deux paragraphes ! :o))

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:43:23

Ben tu te débrouilles mais je veux des espaces :noel: quitte à revenir à la ligne plusieurs fois , à quand la souhite :noel:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:45:33

1. _ 0
2. _ 3
3. _ 0
4. _ 0
5. _ 1

A 5 voix en faveur d'une réponse. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 33.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment