CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Fic} Un rêve...une réalité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:11:21

Choisis entre les deux Tithon ! :( :noel:
Y'a du mieux dans l'aération non ? :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:25:15

Alors ? :(

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:41:20

Pas mal, vote pour la 2 :nah:
Comme ça il tombe sur Niko Bellic qui s'en va tabasser Marc :oui:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:42:40

1 _ 0
2 _ 5
3 _ 2
4 _ 0

Je prépare la sweet. :noel: Vous n'aurez qu'une seule suite peut-être aujourd'hui. :o))

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:53:41

Le gout des raviolis était dégoutant…Steve regarda alors la boite et il constata avec frayeur qu’il s’agissait de raviolis aux champignons…Quelle horreur ! Il ne mangeait jamais de champignons ! Il préférait mourir de faim que de manger ces choses infectes ! Il recracha les raviolis puis il alla se rincer sa bouche pour oublier le gout immonde de ces choses. Il en donna la majeure partie à Piknik qui les boudait à son tour. Steve qui même écœuré avait quand même un peu faim, alla chercher des barres Twix qui se trouvait dans son placard…Il en prit 2 puis il s’assied sur son lit pour aller finir ses devoirs…
A peine avait-il commencé qu’une pensée furtive lui vint en tête…Celle de l’appel inconnu…Il prit la direction du salon et alla vers le téléphone fixe. Là il s’en saisit et d’un geste machinal, il prit le téléphone et appela le répondeur. Il constata qu’une seule personne avait appelée…Numéro inconnu…Et que cette personne lui avait dit de la retrouver Porte 18 de l’aéroport de…Chicago…

Steve n’y comprenait rien et il pensait à une mauvaise blague d’un ami de Marc qui le faisait tout le temps ch*er. D’autant plus qu’il entendait très bien que la voix était masquée, que la personne avait mit un chiffon ou un tissu épais contre ses lèvres pour qu’on ne reconnaisse pas sa voix. C’était obligé que ce soit quelqu’un de son entourage ! Ou alors une personne qui avait quelque chose à se reprocher…Par exemple un fugueur de la prison de Chicago…

Alors Steve décida d’attendre quelques secondes au cas où le numéro inconnu le rappellais, de toute façon qu’avait-il à faire à part appeler le centre de police de N.Y ? De toute façon il en avait marre d’avoir peur de tout et malgré une angoisse horrible, il attendait que la sonnerie de son téléphone retentisse pour s’en saisir et tenter de parler avec l’inconnu…

Steve attendit plusieurs minutes…Lorsque le téléphone retentit il était 22h30, il s’était écoulé quelques heures ! Steve ne s’en était même pas aperçu ! A moitié endormi et en colère, Steve se saisit du téléphone et cria : « ALLO » dans le combiné. C’est alors que la voix inconnu qui appelait toujours en inconnu lui dit : « Rejoins moi demain soir à 22h00 devant la mairie de Chicago…Vien avec un portable… »
Steve lui répondit qu’il n’avait pas de portable en sa possession. Alors la voix inconnu gronda et lui dit d’un air sombre : Alors tu me verras assis sur un banc vert, sur ce banc vert il y a un TAG qui dit « Rendez nous notre appartement ! » Steve lui dit alors qu’il n’avait pas de moyen de locomotion pour se rendre à Chicago…Encore moins en une nuit… L’inconnu s’énerva et lui dit de prendre le train qui partait de New-York à 1h et qui arrivait à Chicago à 21h00.

- Bon, eh bien je crois que je n’ai pas le choix et puis de toute façon je n’ai rien à perdre dit Steve.
- Non, et puis tu sais très bien que demain si tu ne viens pas en cours ce n’est pas bien grave puisque personne ne s’apercevra que tu n’es pas là…
- Oui, c’est malheureusement vrai…Mais jusqu’à la gare de New-York j’ai 1 heure de route ! Et je ne crois pas qu’il y est de taxis.
- Ce n’est pas en trouvant des excuses pour ne pas venir que tu vas réussir ta vie…Tu es une victime, tu n’as presque pas d’amis et en plus tes notes ne te permettent pas d’aller dans des écoles supérieurs ou personne ne te cherchera ! Donc suis mon conseil, au pire des cas tu mourras…Au meilleur des cas tu deviendras le futur Bill Gates dit la voix sombre d’un air sarcastique !
Steve bafouilla et lui dit : Vous êtes sérieux quand vous dites que je peux mourir ?
- Bill Gates, Bill Gates…Bill Gates répéta la voix une dizaine de fois…
Steve lui dit : Bon eh bien je vais prendre le premier car qui ira à New-York tout à l’heure….
Alors la voix sombre lui dit : Bien, très bien…Je suis fier de toi…
Alors Steve raccrocha..Mais il ne savait pas s’il devait tenir sa promesse et rejoindre cet inconnu à Chicago ou rester ici…
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Qu'à t-il à faire ? :hap:
1/ Prendre le train pour rejoindre Chicago.
2/ Rester ici.
3/ Rester ici et se renseigner sur la fille du dessous.

BON VOTES A TOUS ! :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:13:30

:-(

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:35:11

Sweet :bave:
Je vote 1 :oui:
Mais il habite où en fait Steve ? :)

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:36:38

Dans une petite ville en banlieue de New-York. :)

jeckou jeckou
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:55:41

Je vote 1 :ok:

P.S : j'adore cette fic :bave:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:05:50

1 _ 2
2 _ 0
3 _ 0

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:06:16

Merci en tout cas. :) Ca boost le moral pour continuer vos avis ! :merci: :-)

Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:10:47

1 :sournois:

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:16:11

1 :noel:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:23:09

On est à 4 pour la 1 et 0 pour les deux autres ! :o))
Je constate que depuis le début de la FIC vous avez quasiment toujours les mêmes choix ! :hap:

[JV]alex66 [JV]alex66
MP
Niveau 4
04 novembre 2012 à 16:44:50

1 :-)

Atomy9 Atomy9
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:47:01

1 :hap:

Run-DMC[37] Run-DMC[37]
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 16:55:14

3 ! (I'm pervert ! :fou: )
Non la 1 bien évidemment ! :ok:

DonneeTique9 DonneeTique9
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 17:01:51

1

Gulok Gulok
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:03:18

La 1, j'adore cette fic :oui:

Continue. :oui:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:27:34

4 aéré son texte :oui:
Non sérieux 1 :ok: (tant pis pour la meuf du dessous :-( quand il sera devenus al capone il reviendra ma chercher :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 33.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment