CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Fic} Un rêve...une réalité

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:50:41

Jerry du chat Piknik :rire:

Sinon je vote 2 :p)

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:54:46

1. _ 0
2. _ 4
3. _ 0
4. _ 0
5. _ 1

Aiiight :fou: :noel: Vous aurez peut-être la sweet tout à l'heure ! :hap:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:00:52

2 :oui:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:02:33

Je prépare la sweet tout en regardant PSG - ASSE :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:36:26

Il était 18h00, il ne faisait toujours pas nuit puisque nous étions vers la fin de l’été. Steve qui était extrêmement timide, voir sauvage continua à les observer longuement d’un air envieux…Pendant de longues minutes les jeunes rigolaient sans se douter une seule seconde qu’un adolescent les regardaient depuis fort longtemps !

C’est alors qu’un bruit sorti Steve de son rêve éveillé…C’était Piknik qui miaulait car il voulait sa pâté ! Steve alla chercher sa pâté dans le placard puis il lui la donna d’un air écœuré. Il se demandait comment pouvait-on manger quelque chose d’aussi dégueulasse ? Puis, voyant que Piknik était content de ce festin, il retourna à sa fenêtre, les jeunes avaient disparus. Alors Steve, sans se prendre la tête…En ne pensant rien, comme si ce geste était automatique comme respirer, il prit sa veste et courut puis descendit les marches très rapidement, manquant de tomber à chaque fois et se rattrapant au dernier moment !

Arrivé là-bas il se rappela qu’il avait oublié de fermer la porte d’entrée…Qu’importe, qui allait entrer dans son immeuble ? Probablement personne...
Ainsi, Steve vagabonda dans les allées du parc, regardant derrière chaque arbre si personne ne s’y trouvait. Puis il prit la direction de la mare car il savait que beaucoup de jeunes s’aventuraient là-bas. Lorsqu’il n’était plus qu’à une dizaine de mètres il ralentit, prudemment regardant de chaque côté… Le parc était pratiquement désert, il n’y avait pas un seul bruit.
Tout à coup, Steve entendit des gloussements non loin de là. Il se dirigea vers ces rires et s’aperçu qu’un autre groupe d’ami était là…Il ne connaissait personne donc il n’avait rien à faire avec eux…Il chercha toujours, inquiet…Il pensait de plus en plus à la porte restée ouverte et à l’appel téléphonique de l’inconnu…Il commençait à avoir peur…Un sentiment de panique l’envahit petit à petit jusqu’à en devenir insoutenable !

C'est alors que tout à coup Steve courut en direction de son immeuble pour fermer la porte de chez lui…Mort de peur…Lorsqu’il arriva là haut il vit que la porte était fermée…à clé…et que plusieurs personnes parlaient dans sa salle à manger…Il commençait à se dire qu’il n’aurait jamais du quitter son appartement puis tout à coup la porte voisine s’ouvrit et il vit une magnifique fille en sortir…Il l’admirait tellement qu’un filet de bave faillit lui tomber de la bouche…Puis lorsque la fille fut partie, il se rendit compte que dans sa précipitation et sa peur il ne s’était pas remarqué qu’il n’était pas au 3e étage mais au second. Il monta ainsi plus lentement et son cœur rebattait normalement.

Arrivé là haut, il put constater avec soulagement que sa porte était exactement dans le même état auquel il l’avait laissée. Il préféra tout de même vérifié au cas ou…on ne sait jamais…Mais fort heureusement rien n’avait changé. Il alla fermer sa fenêtre puis caresser son chat. Il ressorti en refermant la porte cette fois-ci en marchant…Il était stresser et tendu…Mais un sentiment de courage l’envahissait peu à peu … C’est alors qu’en redescendant il recroisa le chemin de la fille qui allait en direction…du groupe d’amis que Steve avait vu par sa fenêtre…Son sang ne fit qu’un tour et il courut dans son appartement pour aller chercher son appareil photo. Il retourna au parc, se cacha derrière un arbre et prit le jeune groupe en photo…Histoire de savoir qui était qui !

Puis, sachant qu’il n’allait rien faire avec eux il partit en retrait et il entendit :
- Lui c’est Steve, une grosse victime de la classe !
C’est alors que la bande se mit à se moquer du jeune garçon sans se douter qu’il avait entendu. Ces paroles le blessèrent énormément et il s’en alla en courant dans son appartement extrêmement triste…Son sentiment de courage l’avait quitté, et un sentiment de honte l’envahissait ! Il alla dans sa chambre et se jeta sur son oreiller et pleura pleura...Il pleura tellement que son oreiller était aussi mouillé que si on l’eut jeté dans l’eau !

S’apercevant qu’il était tard et qu’il commençait à faire nuit, Steve ferma les volets « automatiques » et il se prépara à manger tout en caressant son chat tout doucement…Sa mère ne rentrait pas ce soir puisqu’elle était au congrès des infirmières qui se trouvait à Seattle cette année… Steve ne sachant plus quoi faire s’assied sur une autre chaise ( :hap: ) et mangea tristement ses raviolis.

________________
CAYTAY LA SWOUYTE ! :hap: :dehors:

Pour la 4e partie vous devrez encore choisir entre toutes ces options :noel:

1/ Steve doit aller se coucher pour ne pas être fatigué demain ( :hap: )
2/ Steve doit se renseigner sur l'appel inconnu.
3/ Steve doit se renseigner sur "qui" est la fille du dessous
4/ Steve doit donner ses raviolis à Piknik qui a faim ( :hap: ) et aller préparer un plan de vengeance contre Marc ! :diable: :sournois: :noel:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:40:16

Un peu un pleurnichard ce Steve quand même :(
Mais j'aime bien malgré tout, sweet :oui:
Et je vote 3, et cette fois-ci il a VRAIMENT pas intérêt à se dégonfler ! :-((

Plymouth-V8 Plymouth-V8
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:59:28

La 5 la 5! :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:59:49

Sérieusement ? :pf: :noel:

Plymouth-V8 Plymouth-V8
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:03:54

La 2 alors. :ok: Dis t'est rapide pour écrire. :pf:

Prince0fPersia Prince0fPersia
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:04:16

6 - Se jeter par la fenetre en criant " AIL BILIV AIL KEN FLY ".

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:05:44

Plymouth :d) Oui. :pf: :noel:
1 _ 0
2 _ 1
3 _ 1
4 _ 0

Gunny62 Gunny62
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:06:35

La 2 :oui:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:07:00

1 _ 0
2 _ 2
3 _ 1
4 _ 0

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:09:26

:up:

GamerForEver83 GamerForEver83
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:21:38

Pauvre Steve quand même :-( J'espère qu'il s'en sortira :)

Je dirais 2 !

[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:26:32

la 3 :oui: :noel: et n'arrête pas chacun son pays :ok:

+Bonne nuit :hap:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:22:30

1 _ 0
2 _ 3
3 _ 2
4 _ 0

Que c'est serré ! :noel: T'inquiète pas GTA mais hier j'écrivais ma FIC :o)) Passe toi aussi sur ma FIC souvent ! :p) :noel:

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 11:34:14

Moi je dirais la 2 ! :)

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:34:43

1 _ 0
2 _ 4
3 _ 2
4 _ 0

Merci ! :) :noel:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:08:22

3 ( :bave: ) ou 2
Jerry avec le coulis de bave ! :rire:
Toujours aussi bien mais l' aération bordayl ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 33.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment