Encore 1h30 de tp et c'est le WE
Encore 2h de philo
Après 1h de spe.
Salut salut !
hola
Salut
Hey !
Personne ?
OMG, je vien de me couper les cheveux, et maintenant je caille encore plus dehors
Ah ben si je suis là
Que faire !!??
Ça y est, j'ai le platine d'Arkham City. Et bientôt le 100%.
Jayjay
...mais ! Comment faire le dernier défi prédateur ?
Non. Avant dernier avec le batarang acceléré
LE FORUM ARTS
GRAPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIQUES
Quel bande d'imbécile, se moquer ainsi de moi alors qu'ils ne comprenent rien a respect, et a l'entraide. A part critiquer et vous enfoncer !
"Bon bah le grand RauCarrer s'est barré...
Mais faut le comprendre aussi, il allait pas rester avec la plèbe qui constitue ce forum... Et puis il a bien raison, les écoles d'art c'est super basique il est tellement doué qu'il n'en a pas besoin...
Et en même temps il a bien fait de pas montrer ses "vrais" dessins car toute la population du forum se serait jeté dessus pour lui voler, car c'est évident tout le monde a à apprendre d'un 3e.
Et il vend quand même des peintures.
Voilà, voilà juste pour clore le topic "
Ils ont franchement de la chance que je tiens a ce pseudo, ils seraient deja en train de pleurer sous mes clash
C'est simple.
La map de WonderCity ?
Et bien tu vois parfois, les gardes tygers regardent par dessus les rebords pour voir si tu es en dessous. À ce moment-là, tu dois être loin du garde pour donner une vitesse optimale à ton batarang télécommandé. Donc, tu le lances de loin et juste avant de toucher le garde un peu penché, tu fais un petit effet avec le batarang. C'est-à-dire un mouvement du bas vers le haut juste au dernier moment, pour l'envoyer dans les airs !
Normalement, il tombera.
Okay, merci Auré
Remy, je comprend le forum ARTS car on est tous ici au courant de tes "jesaistoutisme" réguliers et du melon que tu semble porter à la place d'une tête. Et qui dis melon dit... (non, finir la phrase serait une méchanceté gratuite )
"jesaistoutisme"
Ah t'es fort toi. Non mais comment ils parlent ...
Bon bah salut tous le monde
Il n'y avait absolument rien de drôle dans "jesaistoutisme". Je suis conscient que ce mot n'existe pas... Hein
Yosh Guillaume