Rayman est justE
Moi j'ai quitté le forum "Arts Graphiques"
Les forumeurs sont tous des pros, ils y connaissent plus que toi, c'est les meilleures et leur but est de te dégouter du métier que tu voulais faire ...
Moi un truc dans le dessin d'ja sur, enfin je pense parce que la...
Vivien est medecin et moi j'hésite entre vétérinaire et médecin.
J'vais bien réfléchir, toute façon c'est une année d'orientation alors on verra.
Je voudrais être dans l’immobilier
Ce qui me plaît c’est la musique ou la littérature mais on verra bien ...
Moi je veux pas essaier de vivre du groupe de musique, ça se jouerait trop sur la chance.
Rémy, je ne peux pas prendre en compte ton avis car pour tout te dire, j'avais prévu que tu me dirai AC : R...
Et je ne suis pas médecin, de longues années d'études m'attendent dont la première fatale
je voulais dire veut être mais pour moi tu l'es déjà Mr Vivien House
Oh my fucking gooooooooooooooooooooooooooood !
Je viens, en regardant la boite du Seigneur des Anneaux, de voir, que Gandalf est en fait l'acteur qui joue Magneto dans X-Men XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Oh la vache mais comment il joue trop bien le personnage dans Le Seigneur des Anneaux, on dirait trop pas c'est lui et il incarne un personnage qui est vraiment prenant et, wahou, c'est trop chaud d'admettre que c'est cet acteur
J'aimerai bien pouvoir en dire autant Guillaume mais ces études sont vraiment poussées dans ce cursus et les étudiants passent leur année au compte-goutte
Mais j'ai le mental ! Et les ressources d'apprentissage nécessaire pour passer cette première année !
En Suisse c'est 11 ans et en France?
8 ans minimum mais je pense qu'en neurologie, il en faut un peu plus
Les admins commencent à me les briser à ne pas répondre à mon mail concernant le bon d'Entoxya.
ban*
Je te comprends.
Merci pour la correction.
En plus, les deux avatars que j'avais demandé pour deux de mes pseudos (Erio et -Entoxya-) ont été acceptés, ce qui veut dire qu'ils sont passé aujourd'hui. Ils pourraient aller voir leur boîte mail quand même !
Ils ne veulent peut-être pas te répondre.
Qui sait.
Hum. Je ne pense pas que ton soit utile
Mais c'est vrai qu'ils ont on un peu marre de voir parler de toi.
Qui cêst qio apprend Brief für Elise au piano. c'est bibi.