« Hum. Je ne pense pas que ton soit utile »
Toujours plus que ta phrase.
Qui c'est qui apprend Clubed to Death au piano
Je suis triste que Diablox9 arrète ses chroniques sur Jvc.
Maintenant il y a le truc de WoW.
BN
J'ai jamais accroché à ces chroniques en + j'ai vu modes commentaires des gens ils ont cru que c'était un dieu Diablox j'étais mort de rire.
+ bonjour
Une fois n’est pas coutume, un petit bonjour avant d’aller en cour Une longue journée m’attend
Bientôt le week end
Salut
Destitué aussi sur Dead Island.
Bonjour !
Eh ouais.
Tu as une interro demain Amine ?
+ T'inquètes Anthony, après ce qu'ils t'ont fait, nous savons très bien qu'ils ne te méritent pas.
Et puis, tu es toujours modérateur d'[EviX]. ^^
Ah okay mon heure de physique...
id3Y ~> Le forum DI ne m'a rien fait hein.
Bon, j'ai renvoyé un second mail aux admins.
Bon, il me faut un lien fromsport me permettant de suivre le match JW Tsonga/R Nadal
Déterminant pour la suite de la compétition car le vainqueur est qualifié pour les 1/2 final
Et enfin, je raconterai ma vie après le petit journal, ce fameux cours de physique chimie mérite qu'on le raconte à d'autres
Allez, c'est parti même si le nombre de personnes venant sur ce forum ne s'élève pas plus que du nombre d'habitants en Papouasie du sud-est, le petit village de huttes. Et que le nombre de personnes s'intéressant à ce que je vais dire ne doit pas dépasser le nombre de potes qui ne soient pas des crétins ou des boulets à Thibault
Bref, déjà, en physique, je ne me met pas à ma place habituelle, je me met juste devant (au milieu, ce sont des tables de 3) donc mon pote me fait "traître" pour plaisanter et je me met donc à côté d'une fille de la classe avec qui je m'entend bien et son amie avec qui je m'entend bien aussi était la troisième personne.
Voilà, j'ai planté le décors, mon pote derrière moi donc était à côté d'une autre amie de la classe à qui j'ai passé mon cours de physique afin qu'elle puisse recopier. Puis pendant le cours, elle demande si c'était bien "positon" et pas "proposition" comme elle avait cru le voir sur mon cours.
C'est là que ça commence, le prof commence à faire "on ne veut pas savoir les avances que fait Vivien, ça reste entre vous". Du coup, je le regarde avec un air étonné (je m'y attendais pas, que diantre!). Puis, après, je parlais avec mon binôme (une autre amie) qui est assez loin de moi en cours, du coup, c'est pas très discret pour lui parler et pas de chance ! Au moment où le prof me remarque, je fais "on verra après". Du coup, il fait "ah maintenant, Vivien fait ses avances directement, et c'est déjà plus la même". Je crois que dire que j'étais rouge à ce moment là serait un euphémisme
Et enfin, on parlait un peu avec les voisins (voisines) d'à côté ou devant et celle qui était la troisième de notre rangée commence à faire "on peut faire des bras de fer avec des zizis". J'étais mort de rire et je lui fait "j'adore la discussion ". Puis elle me demande "tu veux en faire une toi ?" je lui fais donc "non, pas vraiment "
Je vous le donne en mille, le prof à vu que je parlais à une autre fille et à continuer de dire "Vivien ! Une troisième ! Déjà ?, eh bien, tu vas vite" (tout ça à cause d'un positon"
Puis le prof écrit i.e. Au tableau et celle à qui j'ai passé le cours lui a demandé pourquoi "i.e." voulait dire "c'est à dire" et le prof à fait "ben, Vivien te l'expliquera". Encore une tête etonnée, décidément, c'est mon heure !
Puis, on devait en principe finir un TP l'heure d'après avec ce prof mais vu que j'avais fini (et aussi que je n'avais pas envie de rester mais ça, le prof le savait, c'est chat et souris entre ce prof et moi ) et donc il me fait " toi, tu dégagés, tu n'as pas envie de rester, tu dégages !". Bien, sur, il l'a dit gentiment et ironiquement pour plaisanter mais je suis donc resté.
Puis, à la fin de l'heure, Le fille à qui j'ai passé le cours dit au revoir au prof et il lui dit un truc du genre "passe un bon moment avec Vivien". Alors qu'il n'y avait rien de prévu . Je fais, bon, en sortant de cette salle, ce sera fini.
Puis, on rejoins la gare, on était 5 et j'allais prendre le bus avec une autre amie qui n'est pas dans ma classe. Puis, une autre qui était dans ma classe fait " ah, tu prends le bus avec Vivien" puis en le regardant "et de 4". Je lui fais "ah non, pas toi aussi "
Bref, c'était pas mal ce dernier cours et la sortie du lycée et le retour en bus.
Tu as écrit mon nom correctement
Je viens de commander "Ecriture, mémoires d'un métier" de SK.