C'est ce que j'aurais du faire. Mais impossible pour moi de l'attendre...
Oui, je m'en doute bien pour toi.
Mais dans mon cas, j'ai pas mal de jeux à finir et d'autres qui m'intéressent, actuels comme anciens. Puis j'ai du multijoueur à tâter durant des dizaines d'heures comme celui de MW3 et BF3.
Concernant mon attente du GOTY de Batman : AC, il n'est pas le seul à être dans ce cas. J'attends aussi le GOTY de TES V : Skyrim, L.A. Noire...
Et lors de la sortie de Fallout : New Vegas, j'ai résonné de la même façon. Résultat : le GOTY sort en février, et j'ai vraiment hâte.
La patience est une vertue. Je ne sais pas comment tu fais pour t'en servir dans les jeux vidéo...
Moi je ne peux pas attendre ! J'en deviens fou !
Ah, tu ne prendras pas Uncharted 3 ? Moi c'est à Noël.
Sinon, s'il y a bien un jeu que je prendrais en GOTY, c'est Assassin's Creed : Revelations.
Uncharted 3 et AC : Revelations, par contre, je pense les prendre directement. Car si version GOTY il y a, je ne pense pas qu'elles auront un très grand intérêt. Car si c'est pour avoir cinq skins et six cartes en plus, je m'en contrebalance un peu quoi.
Alors que pour Fallout : NV, par exemple, ce sont quatre add-ons qui prolongent le jeu d'un paquet d'heures assez conséquent, tout comme le GOTY de Fallout 3. Et ça risque fortement d'être la même chose pour Skyrim et Batman : AC (de manière beaucoup moins conséquente pour le dernier, c'est sûr ).
D'ailleurs, ça me fait rappeler le jour où j'avais acheté Oblivion dans ma jeunesse. Quelques temps plus tard, j'avais trouvé son GOTY à Micromafia et j'avais vendu mon jeu pour acheter cette édition. C'est peut-être depuis ce jour que je suis devenu moins... dépensier.
Tiens au fait, je vais m'acheter Rayman Origins en fin d'année
Quelqu'un l'aura ici ? Pour la coop, ce serait sympa
Je compte me le prendre aussi ! C'est le retour de Rayman quoi.
Ah ok Anthony. De toute façon, entre jeu d'occasion et version GOTY, tu cherches les économies...
+ Je ne prendrai pas Rayman. En fait, je n'ai joué qu'une fois dans ma vie à ce jeu : quand Orange avait reçu 1 ou 2 millions de clients dans leur forfait mobile, et avait offert le jeu à tout ses possesseurs... Ça vous est aussi arrivé ?
Je n'ai pas Orange sur mon portable, mais Virgin.
+ Sinon, tu as raté ta vie, Aurélien. Navré.
Nan mais Orange, d'il y a 5-6 ans...
+ D'Oh.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016120-rayman-origins-test.htm
Ça ne te fait pas changer d'avis ?
Moi je prendrai skyrim sur pc je pense. Je sais pas si sur console ca vaut vraiment le coup...
J'ai trouvé un passage secret dans Dark Souls, je le cherche depuis ...
D'ailleurs Auré, je suis toujours entrain d'essayer de finir Rayman 1
C'est un des seuls jeux que je n'ai pas réussi à finir. Mais j'y arriverai
Et je ferai les 100% de Rayman Origins car les bonus ont l'air très interressant
Anthony Le gaming live m'a fait plaisir. C'est vrai que point d'vue level-design...
Pareil Vivien, je suis frustré quand je ne finis pas un jeu à 100%.
Enfin, ça dépend...
Pour Read Dead Redemption et Assassin's Creed : Brotherhood, j'ai finis les solos à 100%. En revanche, je n'ai pas les platines à cause des deux multis. Pourquoi ?
Une flemme de malade, car certains trophées multi dans ces deux jeux (surtout RDR) sont diaboliques. Et deuxièmement, par manque de temps puisqu'on me les a tout les deux preté...
Trois ans avant Arkham Asylum, voilà ce que nous pondait Rocksteady.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015652-urban-chaos-violence-urbaine.htm
Curieux, je ne comprends pas la transition vidéoludique de flic violent, à Batman. En tout cas, ils sont passés du bon côté !
Urban Chaos !
Bordel, c'était l'un de mes jeux préférés sur PS2 !
Ah ouais ? Dis-donc.
Donc, si j'achète neuf, il y aura qu'un DLC
Attends le GOTY, Sostien.
id3Y ~> Comme quoi, le hasard...
C'est clair.
Sinon. Vous prendrez quoi à noël ?