La répartie
Me comporter en vrai gars ? Et toi pour quoi tu te prends sérieux La seule chose que tu saches faire c'est troller et faire des demandes de ban, d'ailleurs pourquoi tu ne prends pas ton pseudo principal
Ah tu me connais donc?
C'est mon principal dorénavant, donc remballe .
Mais je t'impose absolument rien, j'ai d'autres choses à faire sur JVC beaucoup plus intéréssant que ta personne. D'ailleurs, que tu te sente attaqué ou pas, ca me fait ni chaud ni froid, on a jamais banni quelqu'un pour si peu.
"T'as pas le courage de prendre ton vrai pseudo? Tu portes bien ton pseudo pour cette occasion. C'est bien, tu te comporte en vrai gars ."
Tu te trompe sur moi, je suis modérateur, je ne me rabaisse pas à utiliser un autre pseudo pour t'attaquer, sinon, ca fait longtemps que je l'aurais fait.
Bye.
Dreamboum, le message que tu as cité ne t'était pas destiné .
Je ne pense pas que tu sois ce genre de personne.
Je ne suis pas Dreamboum
L'autre steh5000 qui se raméne pour plussoyer son poto m'a fait craquer
Mea Culpa, alors.
De toute façon, je ne suis pas la pour créer des embrouilles, donc autant en arréter la.
Je ne t'ai parlé à toi, t'as des problèmes de compréhension, ou bien?
Mon message du dessus est adressé au poulet .
Tu sais comment marche un forum non Tu sais qu'il n'y a pas que ceux qui y postent qui peuvent lire
Et toi sais-tu lire pour être un peu au courant de la discussion en cours? C'est pas bien compliqué pourtant....
J'en suis parfaitement au courant, t'as rien trouvé d'autre à sortir ?
La preuve que non, sinon tu aurais compris...
T'es assez frustrant comme gars toi!
et après c'est toi qui dit qu'ont s'attaque directement a toi c'est quoi sa alors
On joue a un jeu?
Le premier qui parle a perdu!
U.u pourquoi a chaque fois qu'on essaye de debattre sur un sujet ça part en freefight?
Frank, les blabla inutiles, c'est pas ici.
ont dirait que té pas la depuis le début du topic toi
les blabla inutile c'est pas sa qui manque
(désoler du 3 post)
je sait pas si je suit le seule a avoir remarqué mais la merde a commencer a la 2 page 19 com
a vous de trouvez