je suis complètemenbt dac avec toi dreamboum
Allez j'abandonne jeune brebis égarée .
Ne t'en fait pas pour moi par contre, mon argent n'ira pas dans... cette chose?
Allez, amuse toi bien, du moment que je ne te revois plus par ici .
kaazer si tu n'aime pas la série AC c'est ton choix, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais alors ne vient sur le forum de ACB
Je viens pour le BlaBla, tu ne crois pas sérieusement que tu vas me bouger d'ici?
si sa t'amuse tant mieux
les gens sérieux ils ont 18 ans et ils ont toujours pas compris qu'on a tous des avis différents qui varie selon nos gouts
"On a pas le droit de critiquer leur "Messie" ."
Tu recommence à faire de la mauvaise foi. Mon "Messie" est reservé à des jeux que je trouve bien meilleurs qu'Assassin's Creed.
De plus, arrête de faire l'innocent dans toute cette histoire, tu ne fais que descendre ACII et ACB dans tout le topic, viens pas me dire que tu n'as fait que critiquer, c'est pas du tout le cas, aucun de tes posts posséde un argument à part le fait que tu troll sans modération.
D'ailleurs, tu as tout fait raison d'abandonner, vu la rapiditié ou tu t'enfonce dans ta connerie, j'ai peur de savoir ce qu'il y a au bout.
Non mais mec, je suis le plus actif ici, et je participe donc par conséquent énormément à la commu'.
Si tu n'es pas content, rien ne t'oblige à rester. Mais ne vient pas me dire de bouger d'ici alors que je ne t'ai jamais vu. A moins de me faire marrer, ça n'a aucun effet .
toto01 Je n'ai jamais empéché quelqu'un de donner son avis, du moment qu'on s'en sert pas pour descendre injustement un jeu avec des arguments fallacieux.
Et hop DDB, merci Dream.
+1 dreamboum
C'est grave ici
Et voila, on a touché le fond ! Plus aucun argument, et on tâte la demande de ban !
Tu peux essayer toute ta vie, tu n'arriveras jamais à me bannir, surtout pour si peu.
enfin bref on est pas des gamins donc je propose qu'on s'arrete là
Attends Psyko je vais leurs parler à mes frères moutons
Bhéééé bhè bhè bhèè bhèè
Je pense qu'il ont compris là
On essaye toujours avec un passage comme celui-ci, ça n'a rien à voir avec l'argumentation, mais tu t'attaques clairement à moi:
"D'ailleurs, tu as tout fait raison d'abandonner, vu la rapiditié ou tu t'enfonce dans ta connerie, j'ai peur de savoir ce qu'il y a au bout."
Maintenant mec, je vais te laisser, tu es totalement inutile "ici", par conséquent je ne te reverrai sûrement pas. Reste donc sur tes positions, j'ai les miennes. Mais tu n'as rien à m'imposer garçon .
On a assez d'embrouilles comme ça sur ce forum, je ne vais pas en rajouter avec un mec qui ne m'apporte rien ni à moi ni à ce forum.
ouai je suis d'accord c'est grave ici sa s'engueule pour rien si ya quelqu'un qui descend le jeux bin on le laisse faire on l'ignore si on est pas content mais on joue pas son gamin a s'énerver comme sa et puis kaazer rend pas les coups sa vous abaisse tous 2 a un niveau de gamins
et pis sa veut dire quoi DDB, DDV,troll, kikou???
T'as pas le courage de prendre ton vrai pseudo? Tu portes bien ton pseudo pour cette occasion. C'est bien, tu te comporte en vrai gars .
Allez, bye.
c'est qui son chienchien a qui?