CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] * J'ai peur... *

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:58:42

De mon point de vue faut plus le voir comme un Assassin's Creed2 2 (le second épisode d'assassin's creed 2 quoi >.< je sais pas si je suis très clair) vu qu'en fait on continue l'histoire D'Ezio.

Par contre coté durée de vie, je suis certain qu'on pourra tablé sur autant qu'AC2, vu que selon les développeurs le terrain de jeu est aussi étendu.

personellement je ne m'inquiete pas trop, on jouera encore a AC2 mais avec pas mal d'amélioration... fautr voir ça comme une suite au jeu et pas un nouveau volet

(et si t'achete COD black ops juste pour le multi, rabat toi sur celui de MW2 ça t'évitera de dépenser 70€ dans le vide, attend de voir les test pour etre sur qu'il y as de vraie differences.)

snake2323 snake2323
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:58:52

heuu les devs ont dit que acb va dure au moin 25 heures et si tu fait els missions secondaires ca durera 35heure sans compter le multi la source:
http://www.360magazine.co.uk/360-editors-blog/assassin%E2%80%99s-creed-brotherhood-%E2%80%93-the-best-open-world-game-ever-made/

ChristSecours ChristSecours
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:59:46

Ok toto01, je m'inquiète surtout pour la durée de vie.
C'est la chose la plus importante pour moi dans un jeu vidéo.
Mais bon avec le multi, ça devrai aller ! :ok:

J'espère être agréablement surpris de ACB... :content:

snake2323 snake2323
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 21:04:52

t inquiette tu ne seras pas decu c est une vraie histoire ce n est pas comme un dlc et a ce qui parrait on ira attention spoilllll

a naples et l espagne

et l aventure de desmond continue alors la duree de vie va etre extrement longue en tous ca plus que black ops xD

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:08:12

[Ok toto01, je m'inquiète surtout pour la durée de vie.
C'est la chose la plus importante pour moi dans un jeu vidéo.
Mais bon avec le multi, ça devrai aller ! :ok:

J'espère être agréablement surpris de ACB... :content: ]

< chui désolé mais mais ça m'amuse quand meme vu que le solo de COD est justement l'une des plus grosses honte du jeux video (pqarce qu'un fps long c'est possible hein >< genre killzone, sans etre énorme c'est acceptable) enfin, le multi pour moi ça ne rentre pas en compte >< chui un joueur tres solo ^^'

toto01 toto01
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:11:55

oui mais il a pas a s'inquièter de la durer de vie

en fait et malheureusement je pense que ACB va marcher UN PEU comme COD avec un solo raccourci par rapport a ac2 mais une durée de vie identique garce au multi:mais cette formule ne me plais guère pour un jeux comme assassin's creed

MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:28:50

Bon, j'ai pas demander de comparé ACB et COD (qui sont d'ailleurs incomparables vu le style de jeu extrêmement différent).

Je voulais juste un avis sur ACB pour savoir si je n'allais pas être déçu en l'achetant.

Apparemment, par immunité: Non. :oui:

Donc merci de vos réponses ! :ok:

toto01 toto01
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:33:29

eh bien repose ta question après le 18/10 car a mon avis ya que la que tu pourra avoir dé réponse claires :ok:

MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:05:17

Exact toto01 ! :content:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
31 octobre 2010 à 23:57:47

Snake2323 :d) 1-c'est pas 25 mais 15 heures que les dév ont annoncer et pour l'affaire de 35 heures c'est un journaliste anglais qui a dit sa et non les dév :(

arrêter avec vos commentaires sans avoir tout lu se journaliste c'est pris un 35 heure de jeu mais il faut dire se qu'il en est il y en a qui sont moins rapide moi AC2 je le fait en 8 heure (en plus au complet plumes trésor quêtes sec etc.) mais comme je l'est dit il y a plusieur sorte de joueur moi je suit hard core gamer je fait le jeu 7 fois minimum donc svp ont vas attendre la sorti de jeu pour parlé des question de temps de gameplay et tout

:salut:

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:04:42

"8 heure (en plus au complet plumes trésor quêtes sec etc.)"

:ouch2:

XxassassinxX2 XxassassinxX2
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 00:16:58

Moi perso j'ai fini AC2 4fois et je vais finir ma partie en cours 2 jour avant la sortie du nouveau car il commence directement la ou on en a terminé avec Ezio (dans la salle avec des lumiere verte la ou il y a la Déesse qui parle du rechauffement du soleil ) comme sa je retien bien tout les mots et op le lendemain je passe o nouveau et o moin je me souviendrai de tout :ok:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:17:49

non je vient de regardé 10:23:32(avec tout mission, armure d'altair etc.)
et 8 en ligne droite

un autre jeux dragon age 60 heures moi ma dernière parti 19:46:34 et en plus avec les dlc

c'est juste mes 1 ou 2 première parti que je fais a peu près le temps que les dév assigne

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:20:03

moi aussi je vais refaire AC2 avant ACB trop cool :bave:

chainsling chainsling
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:24:23

Avec ta rapidité tu peux le recommencer 3 jours avant la sortie :fou:

MofoSex MofoSex
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 00:30:57

Moi aussi j'étais comme toi (hesitation Black ops et Brotherhood) mais finalement j'ai compris que se nouveau AC ne sera pas vremment un 2.5
Systeme de combats bien amelioré et beaucoup plus dynamique tu attaque et tu tes enemie plus rapidement et c'est vremment classe , une durée de vie supèrireure au 2 une nouvelle histoire (une suite tout du moins) trés trés trés prenante :ok:
Et puis dsl mais je voit pas ce que Black ops va changer et a ameliorer un a part "olol g d new armes xd" enfin voila il ne sera en rien revolutionaire et de toute facon tu ne résistera pas a acheter Brotherhood :ok:
Perso en attendant je vais m'acheter Vanquish (a la place de Cod) pour me faire patienté :ok:

Coucou, tu veux un Pingouin ? :coeur:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:37:41

:rire2:
- je vais le commencer quel que jours plus tôt et sauvegarder juste avant le sanctuaire
-je vais aller cherché ma copie d'ACB :fete:
-finir AC2
-commencer ACB :bave:

grosse fin de semaine en perspective :bave:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:42:03

mofoSex :d) j'espère que tu parle comme pour toi (que sa vas être tellement bon que sa seras pas vraiment un 2.5)

parce que oui sa seras un 2.5 mais je pense que tu le sait :-p

je dis sa parce que il y en a encore qui pense que c'est AC3

Kaazer Kaazer
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:44:47

"franchement, si tu ne vois pas de nouveautés entre ACB et ACII, t'es aveugle, voir pire...
1:Combats super offensifs
2:Phases ou l'on contrôle les machines de Léonard De Vinci
3:La guilde des assassins
4:Le multiplayer
Ect..."

Tout ça aurait largement pu être inclus dans le 2. Faut arrêter de vous faire berner un peu...

C'est même pas un 2.5, c'est un 2.1.

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
01 novembre 2010 à 00:54:04

je comprend pas pourquoi ces les seule point qui ressort :

gestion: maintenant c'est tout rome et pas juste une villa
map: 3 fois florence je sait pas si vous vous rendez compte
mission : gérer 12 assassin's et les envoyer dans tout l'europe
multi

*Tout ça aurait largement pu être inclus dans le 2. Faut arrêter de vous faire berner un peu...*

AC2: il y a l'histoire aussi dans le 2 ezio ne veut que se venger alors avoir une confrérie ferait tache dans l'histoire

ACB: la corruption règne a rome et ezio ne pourras pas gagné sans le soutien du people et c'est comme sa que la confrérie est né

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 25.18€ 360 29.90€ PS3 36.10€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment