DJMadza et alexx
c dur de choisir mai DJ l'aposté en premier
dsl alexx
paulof22 => Go sur le PSN STORE -> en haut a droite (petite icone) choisir entré un code -> tu dois entré les Chiffres & Lettres puis tu DownLoad & C'bon.
GoSt-WaRfArE.
Dark donne le a ALEX DJ... en a deja un
Pas de new map ni de new mode , pourtant quand on va dans partie publique il y a le mode alliance mais il est grisé (futurement accessible ?)
Donc cette MaJ 1.02 a servi a rien
Merci beaucoup gost-warfare !!
gost je vien de l'ajouter
alexx tu devrais reçevoir mon invit'
Combien faut il utiliser de pour faire passer de l'ironie?
J'ai un code pour la beta (dû à ma commande de la Codex Edition).
Je le mets en concours.
Pour le gagner, pas de rapidité. Je le donnerais à 21h30 environ, je ne veux pas en léser certains parce qu'ils sont arrivés trop tard, non, je veux que tout le monde ai sa chance.
C'est très simple ce que je vous demande.
1) Votre ID PSN, je le transmettrais uniquement par cette voie, pas par mail, pas de msn ou quoi.
2) Expliquez moi votre façon de jouer, si vous privilégiez plutôt la rapidité d'exécution ou le bon moment pour agir.
3) Un petit texte bien écrit pour savoir pourquoi je devrais vous choisir vous, et pas un autre.
A vous ! Vous avez 1h !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
MOI!
Id : Red_one_93
je previligie plutot le bon moment pour agir
Choisie moi car j'ai fait tout les assassin's creed du 1 au 2 en passant par les episodes ds et psp donc je suis un grand fan de cette licence
et j'esper que le code sera pour moi
6ERH-58B3-ECDP
BNR8-KRBF-NL83
Je donne ces 2 codes !
Salut CislaMerZ Tout dabor je voudrais te remercier pour ce que tu fait la c'est très gentil de ta part Une clé pour le multijoueur :O ça fait déjà plusieurs jours que j'essaye d'en chercher une étant un fan d'assasin's creed ce multi me fait vraiment baver mainteant je vais tenter la chance et participer a ton petit "concours" !
1) ID Playstation Network : Gunmind77
2) Ma façon de jouer Hein ? Bah pour moi déjà Il ne suffit plus de tuer tout ceux qui s'approchent de nous comme (je faisait auparavant) je préfère plutôt user de discrétion et de ruse pour éviter l'échec. La rapidité d'exécution et la foule
dense sont, entre autre, des atouts non-négligeables pour réussir donc je me faufile dabor dans cette foule pour ensuite user de ma rapiditer attaquer ma proie.Je fais, parfois appelle
a des courtisanes et des voleurs pour distraire les gardes et
ainsi m'ouvrir la voie.Souvent je préférer m'enparer de l'arme
de mon adversaire pour ensuite l'éliminer en rapiditer avec celle-ci [ Ce que j'adore faire et utiliser le
grappin aussi
].Donc " Rapiditer d'exécution ou le " Bon moment pour agir " C'est un peux les deux pour moi je viens de tout te dire sur ma façon de jouer a assasin's creed ll en espérant que ce petit
récit t'ait plus.
3) Pourquoi choisir moi et pas une autre personne?.
-Premièrement- Tu rendra heureux un fan D'assasin's creed.
-Deuxiemement- Tu choisira quelqun de très motivé pour tester le multiljoueur de ce jeux.
-Troisiemement- Tu auras un nouveau amis très gentil et fidèle dans ta liste d'amis LOL !
Donc en gros si tu as bien compris je te serait très reconnaisant,et je suis a motiver a fond pour tester ce multi.
Encore une fois merci de nous donner une chance pour avoir une clé et qu'on puisse tester cette fameuse beta d'Assasin's creed en espérant te retrouver a Rome dans quelques jours !
Cordialement Powerd
paulof22 => Derien Voyons
dark-strife => Voilà enfin une personne avec un peu de BON-SENS !
DJMadza => Mais Oui, Mais Oui, faut arrêté de pensé qu'a sa petite Personne
Alex...=> J'espère que tu pourra profité de la BETA & aussi t'amusé
J'espère tous vous Voir ON Assassin's Creed Brotherhood
N'hésitez pas Ajoutez-Moi ID PSN: GoSt-WaRfArE.
CislamerZ Fake or not ?
Oh ma petite personne va bien, désolé si on a plus le droit de déconner...
Personne d'autre donne des codes ?
Non, pas fake.
J'avoue ne pas avoir vu ta candidature désolé.
C'est un autre qui a eu le code. Mais j'avoue que tu m'aurais pas facilité le choix.
Désolé encore.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
CislamerZ tu n'a plus de Code ?
DJMadza => Déconner OUI, Faire son P'TiT* Égoïste & Pensé qu'a soi NoN
Look, j'serais pas venu Y t'aurais donné la clé t'aurai fait le KéKé en la vendant alors que quelqu'un en avait plus besoin que toi ch'pas moi t'en a une laisse profité les autres
GoSt-WaRfArE.