thx pour l'info minipd
GoSt-WaRfArE.
Quels moyens me reste t-il pour obtenir une clé bêta?
Surveille ton orthographe , c'est pas minipd (naméoh )
C'est minipb
Merci de me défendre
Et oui Ghost-Warfare fait gaffe a l'orthographe de mon pseudo stp
De rien minip(d)b
Merde dsl Mec MdR c'est mon naturel pervers qui fait effet
Sinon Bonne Nuit All.
bonjour j ai reservé le jeu sur game.fr et toujour pas de code quelqu un a t il fait comme moi et a ressu ou pas le code
ta precommandé quand sur game ?
heureusement que je trainais par hasard sur ce forum pour savoir que la beta était accessible au psn+ ^^
Game donnent des codes en magasins mais ils en ont très peu, moi j'en ai eut 1 (après avoir réservé)et ils en avaient reçu 4. (là où je vais)
U_u heuresement que j'ai répondu a cette question sur la page d'avant ...
Yoh! J'ai bien reçu mon code Ubisoft pour activer la beta sur leur site! Mais la beta commence demain sur ps3, et je n'ai toujours reçu AUCUN code!! j'espère que je l'aurai! vous avez reçu le code psn pour les membres non psn plus?
LISEZ LES PAGES PRECEDENTES
+1 a Mon VDD !
Merci Gost de me supporter
trop a assassin's creed brotherhood
Bonjour,
Je viens de commander le jeu sur amazon, je n'ai pas recu de code, est-ce normal ? Peut-être est-ce trop tard ?!?
Merci de vos réponses !!!
Bonjour normalement je dois recevoir ma clé beta demain mais ou la rentrer et ou télécharger la beta ? Merci
Le code, tu le rentre sur le site d'Ubisoft,et il te donne normalement un code de téléchargement à rentrer sur le PSN...
Ou as-tu eu l'info que tu recevrais le code demain stp ?
kratos lit les pages d'avant
Brosse Normalement une fois ton code recu via Email tu devras aller sur le playstation store et chercher la démo de ACB il te demendront ton code a ce moment là ( je pense )