CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tous sur la bêta.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nerds Nerds
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:59:35

Bon comme je vois beaucoup d'informations ici et là j'me suis dit que je pourrait créer un topic pour ceux ou celle qui n'ont pas accès encore à la bêta ou ne l'auront pas. Par exemple ceux qui l'auront le 4 avec leurs pré commande...

:pacd: Date :pacg:

La bêta n'est accessible seulement sur PS3, actuellement que pour les membres du PS+, mais tous ne l'ont pas, les joueurs sont selectionnés si vous n'avez jamais joué à un jeux d'Ubisoft auparavant la bêta n’apparaîtras pas (Source: Regardez les topics allant jusqu'à la 3ième page j'ai vu sa hier :oui: )
Pour ceux qui ne sont pas Abo, vous devrez attendre le 4 Octobre sois environ une semaine...

:pacd: Info :pacg:

Actuellement seulement le mode Traque (Chacun pour soi est accessible), et aussi 2 maps : Castel Gandolpho( http://www.youtube.com/watch?v=lO7oj3KMjbM ) et Rome( http://www.youtube.com/watch?v=_Ye8fvHAO84&feature=player_embedded by Jesh1196).
Le 4 Octobre lors de la sortie prévue pour ceux ayant leurs code de pré-co la bêta sera complétée par le Mode Alliance, un mode en équipe. Je pense aussi que la personnalisation des personnages sera aussi révélé car pour le moment c'est dans le gris, et nul à parier que la limite de niveau(20) sera à son tour. Je rappelle que c'est une bêta où logiquement on à accès à tous le jeux, exemple la bêta de Battlefield Bad company 2 on avait tous les niveaux et armes, par contre la démo était limités à seulement quelque armes. Nul douter que sa sera beaucoup plus intéressant le 4 octobre. :p) (Source: http://www.youtube.com/watch?v=k53jTlFwq2Q)

:pacd: Gameplay :pacg:

Comme je vous le disait plus haut un mode est accessible pour le moment. c'est le mode Traque, ou un chacun pour sois ou on ne fait confiance à personne. Le but du jeux est très simple. Un contrat vous est donné, le but est bien entendu de tuer la personne indiqué, mais attention il va falloir la différencier avec les autres, car comme j'ai vu certain post, tous les personnages sélectionnable aux début sont intégré à la foule (Sois 9 au total dont un débloquable au lvl 17), ce qui complique la donne.

Mais ne vous inquiétez pas la boussole sera là pour vous aider, en effet elle vous indique la direction de votre cible, et plus vous vous rapprochez plus le cercle se rempli, s'il est complet cela veut dire que votre cible est devant vous à coté, très près et c'est le moment de la tuer. La boussole indique aussi si votre victime est au dessus ou en bas de vous (Up/down).
Vous trouvez sa trop simple, moi aussi j'ai envi de dire, mais c'est là que sa se complique, la manière dont vous aller tuer votre personne. Tous en haut de l'écran à droite se situe une jauge, si elle se vide vous êtes repéré et votre cible va s'enfuir. Il y a trois status :
-Incognito
-Silencieux
-Discret
En tuant votre victime en incognito vous gagnerez 300, silencieux 200, discret 50, et au dela juste un 100 sans bonus de furtivité. A vous de juger mais la manière de tuer va radicalement influer votre score, exemple un très bon joueurs qui sait tuer habillement va très vite arriver vers les 200 tandis qu'un gars qui fonce dans le tas aura simplement 100 par victime...

Tous sorte de bonus existe, acrobatique, etc...

N'oublions tous de même pas que vous êtes AUSSI une cible potentielle donc gager d'essayer de tuer et aussi de rester sur vos garde en même temps car sa arrive très vite (eh oui)... C'est à ce moment que la foule rentre en action. Comme je vous le disait auparavant seulement les skins sélectionnable sont dans la foule, et après c'est à vous d'essayer de jouer habilement avec. Exemple vous irez vous mettre dans un groupe de personne qui marche en milieu de file avec des personnes qui vous ressemble pour que la personne qui vous suit tue la mauvaise personne, ou bien dans le même cas se déguiser et là aussi votre assassin tuera la mauvaise, je ne vais pas vous dire plus vous verrez...

Si votre poursuivant n'est pas assez discret une flèche rouge s'affichera et l'HUD vous ordonnera de vous enfuir ! Il existe des portes qui se ferment automatique si vous courez en les passant (donc en maintenant R1), et en passant au statut "cachez vous!" à vous de trouver un moyen pour pas vous faire repérer, sois vous déguiser, sois se mettre dans une meute de foin ou bien dans une foule de personne... A noter que les portes dont je vous parle ne se referme que si vous courez, car dans le cas contraire cela pourrait être d'un grand inconvenient pour nous de se faire repérer par une simple porte..

Pour les plus PGM d'entre vous (Moi :cool: :hap: ), plus votre place dans la partie sera élevé plus vous aurez des poursuivant à votre trousse. En haut à gauche les genres de carrés bizarres rouge s'allumeront, ils vont jusqu'au nombre de 4, si les 4 sont allumés, cela signifie que 4 personnes vont tenter de vous tuer... J'ai oublié aussi que votre cible, vous voyez en carrés bleu le nombre de personnes dessus sur le coup, en gros essayez de pas vous faire doubler. D'autre part sachez que si votre poursuivant tue la mauvaise personne une juste à coté de vous par exemple vous obtiendrez un bonus leurre (+100).

:pacd: Personnalisation :pacg:

Bon je vais vous présenter la customisation des classes, car celle des perso n'est pas possible. Tous d'abord sachez que seuls 3 profils sont possible, on peut appeler sa des classes) Une classe est composé de :

2 Capacités
2 Atouts
2 Bonus, un de série d’échec, un autre de victimes ou victoires.

Les capacités sont des choses comme les bombes fumigènes ou le déguisement quand vous les assignez elles sont utilisable avec L2 pour la première et R2 pour la seconde. A noter que si vous en utiliser un vous ne pourrez le re utiliser seulement après 60 secondes.
Les atouts sont au seconds plans, en gros ils sont considérés comme capacité secondaire si je peut le dire de cette manière... Par exemple l'atout Inébranlable vous empêchera de tomber ou de vous faire bousculer...

Les bonus sont divisés en deux parties: Ceux de séries d’échec et d’élimination. Chaque 3 échec une capacité est débloquer, par exemple Rechargement des capacités comme le nom l'indique va reboot vous atouts pour vous aider ;) Un échec = Cible échappée, Cible tué par un autre joueur, ou bien tous simplement mort.
Les bonus de victimes tous les 3 à son tour sont juste des bonus de points, +100 ou +300 par victimes, mais d'ici là c'est assez chaud de survivre. Là ce sont des victimes et non des succès comme échapper à un poursuivant.

Voici la liste des atouts et ensuite capacités débloquable sur la bêta :

:d) Capacités :g)
- Déguisement (Choisi un skin au hasard et l'imite)
- Accélération
- Métamorphose ( Ici vous prennez l'apparence d'un mec à coté de vous, exemple si vous êtes dans la foule à coté d'un prêtre, vous vous transformerez en prêtre alors que le deguisement ne vous transformera pas forcément en prêtre )
- Pistolet (Le même que sur ACII)
- Bombes fumigènes
- Poison ( Pas encore testé, mais sa doit être pareil que dans ACII, c'est la dernière capacité à débloquer au dernier niveau)

:d) Atouts :g)
- Sosie (Ici c'est un atout très utile, par exemple en vous mettant à coté de quelqu'un dans un groupe ou foule, un prendra votre apparence, je peut vous avérer que c'est TRES utile, si vous êtes pourchassé sa peut vous donner une chance de tromper votre poursuivant)
-Inébranlable

:d) Série d’échec/victimes :g)

-Ré-Initialisation des capacités
- Sensibilité supérieur (Votre boussole sera plus précise et plus sensible, par exemple si vous êtes au bas d'un escalier normalement, l'ennemi et au dessus de l'escalier sa ne vous affichera pas up, mais la si. Sa vous semble inutile, pas tellement car c'est un bon moyen de situer sa cible par rapport à la foule)

- Bonus +100 par victime
- Bonus +300 par victime

:pacd: Trucs et astuces :pacg:

- Je vois beaucoup de personnes se plaindre de ne pas pouvoir Mute les joueurs avec leurs micros. Une seule chose à faire c'est d'aller, Start => Agents => Croix sur la personne qui parle.
- Dans les astuces très souvent vous avez vu humilier, mais sa ne vous à pas forcément bien servi, ET NON! L'humiliation est une très bonne chose pour se défendre (touche O). Dans le cas ou vous poursuivez votre cible c'est pas super de le narguer enfin si mais c'est mieux dans le cas ou c'est vous la souris. Ma technique est d'employer avec des fumigènes de préférence. Lancez des fumigènes près de votre agresseur( Pas trop sinon il va vous tuer...) et appuyez sur la touche O. Vous allez l'humilier, exemple lui tapper sur la tête, et là il va perdre son contrat et vous gagnerez des pts ;)
- Le pistolet est bien pour tuer à distance, mais pas très discret, seulement +100 par victime, évitez de le prendre.
-Lorsque que vous êtes poursuivi, faufilez vous dans un groupe qui avec une personne qui vous ressemble ou bien au alentour, utilisez votre déguisement et dans 99.9 (Il reste toujours 0.1 d'echec :hap:), la personne va tuer la mauvaise cible, et perdra son contrat...
- Si vous avez envi de savoir quoi vous réserve les prochains niveau, direction Progression => Niveaux dans le menu principal!
- Tuer c'est bien, mais le faire discrètement c'est mieux. Pensez à rester le plus discret possible, et dès que votre boussole s'allume agissez comme la foule, sa ne sera que bénéfique pour vous, attendez ensuite patiemment d'avoir un angle pour tuer votre victime.
- Moi même au début je disait comme tous le monde que le système de visée était daubesque, et maintenant je croit le contraire... La touche L1 n'est pas à oublier. Si vous voulez locker sur une cible maintenez L1 et relachez, si ce n'est pas la bonne cible une simple pression de-lock la cible. Dans les courses poursuite, ou si votre victime se déplace pas mal le verrouillage devient vite très utile.
- Dernière chose, ne pensez pas qu'à assassinez, prenez le temps de faire mijoter votre cible, mais autant de rester sur vos garde, tourner souvent sur votre dos, et surprise vous verrez un gentil lutin vous suivre en essayant de vous tuer discrètement. Si elle bouge trop vite, ou essaye de se rapprocher fuyez n'attendez pas!

Voilà j'ai fini mon pavé, j'ai mis du temps c'est pas très lisible, mais j'espère avoir aidé plus d'un. :-)

PS: Je remettrais à jour le 4 octobre lors de l'apparition du nouveau mode, et personnalisation. ^^

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:19:01

Merci, c'est très bien expliqué !

Dommage qu'il y ai une faute au titre :-( !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:23:43

Je sais je sais j'ai vu sa après que j'ai crée le topic :-(

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:27:17

Tu es pardonné :ange:

Nan mais c'est bien décrit. Hâte que le téléchargement se finisse que je mette mes papattes dessus :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:31:32

c' est plus ou moins long les grades du début :question:

Neo-Meldin Neo-Meldin
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:32:39

Merci, je vais lire ce pavay ce soir :-)

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:36:25

Derien :)

Bah c'est assez rapide je suis lvl 13 actuellement bientôt 14, quand on prend le coup sa passe vite. :oui: Du lvl 13 à 14 il faut à peut près 20 000, sachant qu'on se fait 3000 en moyenne par partie c'est pas super long ^^

Sinon j'ai oublié une chose si vous voulez restez en statut incognito et tuer votre cible sans sprinter avec R1, il suffit de maintenir X. Je dis sa car moi souvent sa m'arrivais d'être derrière la personne en question j'voulait me rapprocher sans qu'elle puisse s'echapper et j'pouvais pas :diable: Maintenant oui! :ange:

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:42:44

Merci c'est cool :)
Sinon une question mais je ne sais pas si quelqu'un a la réponse : les niveaux qu'on obtient avec la beta seront-ils "transférés" sur le jeu lorsqu'il sera sortit ou recommencera t'on au niveau 0 ?

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:48:35

Non y a très peut de chance que sa le soit... La bêta est un produit qui est sûrement en cours de développement et à pour but de faire trouver aux joueurs le plus de bug qu'ils rencontrent pour les signaler et les corriger sur la version finale du jeux. Ou bien si ce n'est pas un bug, peut être quelque chose qui est trop cheaté, Inadapté... Sa ne peut représenter la qualité finale, et mettre des classement à jours serait débile.

Pareil pour une démo, je vais reprendre l'exemple de BBC2, mais même si certain avait pas mal joué sur la démo, leurs classement n'a pas été mis à jours à la sortie du jeux, car la démo ici représente la qualité du jeux, et est parfois même tous le temps très peut de temps avant la sortie officielle du jeux. Elle ne reprend qu'une partie de se qui sera proposé dans la version finale.

Donc maintenant je pense que tu as compris pourquoi ton niveau ne sera pas transféré (Imagine qu'un mec ai abusé d'un bug pour lvl up ;) ) :-)

flo1023 flo1023
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 18:35:00

Si on a télécharger la béta sur le Playstation Plus sans avoir précommander, le 4 octobre, il nous faudra la clé?

Jeje0004 Jeje0004
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:36:47

Quelqu'un pourrait me passer son compte plus pendant qu'il a éteint sa PS3?
Je n'arnaque pas :oui:

mrcod mrcod
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:59:51

Pour ceux qui ne sont abonné au PS+ il doivent attendre le 4oct c'est sa ? Dispo pour tout le monde ou ...?
:)

flo1023 flo1023
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:07:30

Ce qui ont le PS+ peuvent deja jouer a la beta, mais je ne sais pas si nous pourrons encore jouer après le 4

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:51:35

Hop la je bide :-(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:56:03

Petite question sur la bêta : Si je prends le jeu sur UBISHOP (édition standard ) est-ce que je pourrai annuler ma commande après avoir obtenu mon accès à la bêta ? Quand est-ce que le paiement est effectué ?

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Gost-Warfare Gost-Warfare
MP
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:38:49

Hollowhell J'y est pensait ! & j'pense que oui car moi, j'ai preco' sur Game & comme ma CB aura expiré avant la sorti beh si j'veut j'confirme pas & fini, vu que j'ai deja reçu la clé.
:noel:

GoSt-WaRfArE.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:42:11

Finalement je me suis inscrit au PSN+ et là je suis entrain de jouer :bave:

Xx-CrossF4ce-xX Xx-CrossF4ce-xX
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 20:59:18

Très bon résumé pour les joueurs comme moi qui attende lundi pour jouez sa donne encore plus envie :bave:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:33:20

Si vous avez des questions j'ai un ami qui est développeur sur le multi, je peux vous donner quelques petites infos :)

apokako apokako
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:45:08

Jai une question : jai joue a la beta grace au psn+ et japprends que le 4 octobre elle sera encore mieu mais devraisje utiliser mon code beta pour avoir la meilleur version ou une maj sera faite aussi pour la beta psn+?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 25.18€ 360 29.90€ PS3 36.10€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment