quelqun sait si on garde notre niveau de la beta dans le jeu final
ya peu de chance
magemo6 Je l'ai tenté 5 ou 6 fois... C'était un e-mail, où il me donnait le code, et la procédure pour le rentrer.
Mais il parle de manuel de la bêta, c'est quoi ?
Comment débloque t-on alliance et Vienne a la beta
Slt a tous je voudrais savoi si on peut tuer son pousuivant et si oui comment.
Bon beh ça marche pas.
Amusez-vous bien sur la Béta les gars.
Toujours moi qui me fait entuber.
Al mualim est t-il jouable dans le mode multijoueur ?
Merci de vos reponse.
Lien permanent
bonjour.Bon quelqun peut til mexpliquer comment on fait pour precommander la beta et une fois quon le mot de passe quesquil faut faire??? ;)
Merci de me répondre vite et vivement sa sortie yahhhou!!!Parce que jai rien pigé lol.Et jaimerais avoir la possiblité de jouer aussi héhé
Je suis béni, j'ai reçu un second code de la part d'Ubisoft.
tu peut me le donner steuplé loic youssefbenammar@hotmail.fr
J'ai DL la démo sur un comte PSN + d'un copain et j'ai fais la màj hier mais je n'ai que je mode traque pas de mode alliance est-ce normal ?
Oui je ne l'ai pas non plus.
Merci de me répondre vite et vivement sa sortie yahhhou!!!Parce que jai rien pigé lol.Et jaimerais avoir la possiblité de jouer aussi héhé
je vais récapituler les différentes options de l
dsl double post
dans la béta nous avons en ce moment
les maps de rome et le castel
le mode traque
on ne peut toujours pas assassiner son poursuivant(dommage ) maiss on peut l'humilier, ce qui rapporte 200 points et qui n'est pas négligeable
en attendant la suite,bons assassinats et see you online on assassin's creed brotherhood!!
C'est bizarre je suis abonné ps+ et pourtant quand je veux telecharger la beta j'ai un code d'erreur:
80023111
quel qu'un peut m'aider s'il vous plait
merci
katon_suiton1 T'y as cru toi...
Pour ceux qui ont un code en trop , j'aimerais bien en avoir un pour tester le jeux car je compte vraiment l'acheter , et je n'aimerais pas jeter 70 E Par la fenêtre .
Si quelqu'un est d'accord je l'en remercie énormément Mon adresse MSN est : tintinou9@hotmail.com
Le manuel c'est juste un guide avec :les instructions pour joués les options et ce qui se passe quand tu monte de niveau ... comme si tu avait la notice du jeu puisque là tu ne peux pas avoir de papier
bonjour je vien de maboner a ps+ hier mais je trouve pas le truc de la beta sur le playstaion store