J'échange ma clé contre un allopass, des microsoft points ou autre...
warrior31180, si tu ne trouves personne moi je suis preneur
ID : Dark_fires
Florever67@hotmail.fr
Mdr, si je trouve personne
Au fait elle se finit quand la bêta ?
sans_oignons pas de problème pour le code donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie le code
warrior sa sers a quoi se que tu demande stp?^^
bon je vois que personne ne te fais des offres tu me le donnes ??^^
ps : tu a mon id et mon adresse ci dessus x)
ouistiti.guigui@hotmail.fr
ID psn: sharksevil
Merci
bonjour j'ais un code beta pour ceux qui veulle je l'echange contre des beta d'autre jeux ou extra de assassin's creed 2 ou autre truc de assassin's creed faite vos proposition!^^
empty si ta personne pense a moi, tu fera d'un joueur le plus heureux pendant un mois (pense a ça
sa te dit de payer 4 euro pour la beta? x)^^
Allez j'échange ma clé contre 1 allopass, dernier prix
Toujours personne donc le grand gagnant du code est ... Moi !! xD ( laissez moi dans mon délire sauf si c pour me dire que tu me donnes le code ^^)
pensez a tous ces donnateur qui l'ont donné gratuitement il ont rendu un personne super heureuse (dans un monde de merde) donc faite un geste =) pensez a moi x) aller je suis sympa je rappelle mon id : dark_fires
et mon email florever67@hotmail.fr
flo black jte fais une proposition donc a toi de voir^^
yo depuis quand faut payer pour avoir une beta , petit voleur x) . Et puis si tu me le donne tu auras toute ma gratitude et ma reconnaissance (ce qui vaut bien plus que 4 euros )
angeal-ff7cc
Posté le 14 octobre 2010 à 19:24:28
sans_oignons pas de problème pour le code donne moi ton adresse mail pour que je t'envoie le code
voila : crepechoko@yahoo.com
slt,
ci quelqun pouvais me donnais un code beta je peu donné:
un code splinter cell pour xbox 360:mode infiltration +arme+tenu.
et
un code pour des microsoft poits(800)
si vous plais
mon adresse MSN:fan-de-jeux@live.fr
jai d'autre truk pour le reste me contacté sur msn
des code pour dead rising 2 et encore d'autre truk
N'écouté pas se traitre, il a choisit le côté obscure : la xbox !! inconsevable pour moi xD .