Salut à tous,
Si quelqu'un à une clé en rab, j'aimerais bien l'avoir :p. Je suis prêt à donner 1 ou 2 allopass :
Contacter moi à : Impakt@hotmail.fr ou sur le PSN : Boiteu54
"ou est prêt à me laisser aller sur son compte PSN"
Là tu prêcher l'échange de compte est c'est un motif de ban.
Ah je savais pas, dsl !
Toute façon, sa y'est j'ai echanger mon code à Spectroscope.
Âme charitable svp !
malek09@live.ca
merci !
Y'a personne qui a pris le mien ?
Ben en tout cas il marche pas ou plus maintenant. J'ai essayé sur le site d'ubisoft et il marque code invalide...
ACB-M5QP-UMR9-6RB2-8P50
Dépêchez vous
c'est quoi c'est clés chelou
ouais routh ta clé marche pas
windaube
ca marche pas non plus
Je rappelle que j'échange ma clé contre 2 alopass
cyril31180@hotmail.fr
C'est bizarre qu'elle ne fonctionne pas, je suis sympa j'vous e n redonne une et celle-ci, si elle marche pas, j'vais me plaindre au service Ubisoft ! 85EH-T7BA-3G3G
routh
un grand merci à toi ce code marche encore merci...
j'ai un code que j'ai gagné au concour de jeuxvideo mais je suis sur le plus et donc je n'en ai pas besoin. si y'a une personne qui est interressée...
Moi tobeber shad145@hotmail.fr merci d'avance
ok je t'envoie ça
J'en veux bien une ce serait sympas de votre part de permettre a un petit joueur comme moi de pouvoir jouer a cette beta:
ouistiti.guigui@hotmail.fr
Un grand merci d'avance
Je suis fan des assassin's creed et j'aimerais bien avoir une clés pour la beta j'ai essayer tout ce que j'ai pu pour en dégoter une mais résultat 0 j'
dsl du double post mai jai fai une fausse manip je disais donc j'ai jouer au concours de jeuxvideo.com eyt je n'ai pas gagner et j'ai aussi précomander le jeux sur internet dans l'espoir d'avoir une clés mais rien il n'en rester plus je mis suis peut étre pris un peu tard mais bon si il y a quelqu'un de simpa qui pourrai me passer une clés merci d'avance relaxmax95@hotmail.fr
J'ai reçu ça, je sais pas si ça va marcher...
Cher client, Chère cliente,
Vous avez récemment précommandé le jeu Assassin’s Creed Brotherhood sur PS3. Pour vous récompenser, nous pouvez dès à présent vous donner l’accès à la version Beta multiplayer, active depuis le 4 octobre.
Pour être les premiers à vivre l’expérience Assassin’s Creed Brotherhood, veuillez trouver ci-dessous le code pour accéder la beta : ACB-NTFG9LYXT3
Pour accéder à la beta :
1. Accédez au site www.assassinscreed.com/vipbeta
2. Connectez vous à votre compte Ubisoft ou créez-en un nouveau.
3. Entrez le code que vous avez reçu dans cet e-mail et validez
4. Vous êtes maintenant enregistré. Vous allez recevoir un e-mail avec un code PSN pour accéder à la beta.
En espérant que vous apprécierez le jeu.
Cordialement.
L’équipe Ubisoft
Enjoy !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?