Den t'es pas le seul
Disons que moi, j'étais plutôt pour la 3ème personne, mais c'est un des ficqueurs qui m'a obligé à cette utilisation
N'empêche je me débrouille assez bien avec la 1ère personne
sala : Oui mais mon perso est un adepte des Headshot alors je n'en ai pas tenu compte
tu devrais mon armure est l'une des rares a resister à casiment tout par exemple celle d'isaac se fait traverser par un nécro la mienne pas directement
Bien ton armure overabusay
Mais bon, je te rassure, hyper résistante ou non, si un nécro frappe au niveau d'une des jointures (et il y en a, sion t'pourrais même pas te déplacer), ça traversera quand même
Et les brutes pourront toujours t'aplatir
Bien ton armure de 45 Kilos ?
ça sera pas pratique quand il faudra fuir
On a trouvé l'homme qui court à 1km/h
Et les combats au corps à corps seront aussi faciles qu'un épisode de Dora... pour l'ennemi
les soldat du moyen age avait une armure de 50kg sur eux
je sais spycho, et la pression sur l'armure fait aussi bcp de dégat
Les soldats portaient un armure de 50 kilos quand ils étaient a cheval, sinon c'était pas tenable
Et encore, tu parles de Chevaliers ! Les soldats normaux sont incapables de se payer une armure de cette taille
pas a cheval
ils avaient au moin 45kg a pied (mais sa se sens moin car c'est partout c'est pas comme un sac hein )
Les soldats devaient etre moin lourd wai, 35kg cote de maille et casque
ouais enfin bon tu creves de soif quand meme au bout de 2 minutes de combat intense
Tu vas pas me dire que ton gars se trimballe avec une armure de chevalier
Parce que dans la rue, y doit faire, soit rire ( ), soit pitié ( )
Et puis, je pense que l'armure de ton perso est la même que celle de spycho, qui sera la même que j'aurais si mon perso est accepté dans la sécu.
Donc l'un de nous vas sans doute décrire les armures
Et aussi, les gens de la sécu sont censés être un peu normaux, ils sont pas censés jouer Terminator
Den Jerry
Mais c'est qu'on s'approche des 1000 posts dîtes moi
Je me disais aussi, qui est volontaire pour faire l'index des chapitres
tu as créé le topic non ?
Moi "l'armure" de mon perso se cantonne à quelques protections au niveau des avant-bras, des tibias et du torse je pense, le reste ça doit être de la combinaison classique, au moins ça permet un max de mouvement, on est pas des stormtroopers non plus
bah j'ai une armure anti terroriste et je la porte depuis x année, armure conçu pour resister au tirs ennemis "au cas ou" pas a des coup de couteau ou un fling que l'on achete dans la rue
ouais, mais je pense que la sécurité de la station aurait obligé à ton perso d'avoir une armure "basique"
Moi perso ton armure ça me dérange pas, du moment qu'elle reste "normale".
Vas pas écrire que tu te prend un coup de lame de nécro et que tu t'en tire avec un bleu
avec rien
non serieusement elle est cheater mais c'est fait exprès