Up pour la gloire des trues ouchistes.
\ /
Des trues ??
Mick a pas poster :/
attendons demain
Je modifierai l'ordre si il ne poste pas
je lui est déja montrer mon texte et il l'a écrit en méttant en scène par rapport a mon texte, si je poste sa ne changera rien.
On peu pas échanger exeptionnelement plz ?
J'ai habituellement un comportement cruel et sans pitié, tyrannique et dictatural...
T'as de la chance qu'il soit en congé
Allez, exception à la règle
Mick devra poster après
les autres, ça ne changent pas
Allez Sala, t'attendais que ça
Ah, je vois mon comportement cruel et sans pitié, tyrannique et dictatural qui revient de vacances
Vite, avant qu'il arrive
Chapitre 3 : L'Ishimura
(Personnage Mason)
Une lumière blanche m'éblouit lors de mon réveil,
- putain j'ai un sacré mal de tête murmurai-je en me levant.
-Ou suis je ?
-Vous êtes à l'hôpital de la station, nous vous avons retrouvé dans une capsule de sauvetage de l'ishimura qui s'est écrasée tout près d'ici. Vous avez eu de la chance vous n'avez rien de cassé. Par contre il va vous falloir quelques heures pour être de nouveau sur pied, même avec ces kits de soins.
L'infirmière avait l'air d'être sacrément jolie bien qu'un peu froide, et je regrettai de voir flou à ce moment là.
Lorsque je me levai la douleur qui envahit ma jambe droite coupa mon élan. Sous le choc je me laissai retomber sur le lit. L'infirmière me tendit des béquilles et me fît signe d'approcher.
Ma vision devint de plus en plus nette et je me mis à observer les alentours. Je supposai que l'infirmière m'emmenait jusqu'en salle d'interrogatoire pour que l'on puisse m'interroger.
Ma théorie se trouva confirmée lorsque je reconnus l'homme qui m'attendait.
- Bonjour commandant.
- Installez vous je vous en prie. Mason, je vais être direct avec vous :
Je crois que vous êtes le seul survivant de l'équipe qui est allée sur le vaisseau, le seul !
Alors que vous étiez les 10 meilleurs de toute la station ! Je voudrais savoir se qu'il c'est passé, le vaisseau s'est crashé mais pour le moment nous ne l'avons pas ouvert.»
Le fait de penser à l'Ishimura me fît frémir, je n'avais pas envie d'en parler mais je n'avais pas le choix il fallait que je prévienne les autres membres de la sécurité.
- Je vous tout vous raconter monsieur, dans les moindres détails.»
Après la fête nous avons tous été convoqués, les débutants, les anciens et même ceux qui avaient pris congé ce jour là. Il devait au moins y avoir 100 gardes lorsque nous avons commencé cette réunion, bien sur nous n'étions pas tous là, il y avait plusieurs groupes sur tout le vaisseau qui parlaient de la mission en même temps que nous.
Ce jour là vous n'aviez pas voulu que je rentre dans le vaisseau, mais après mon discours vous m'avez tout de même intégré à l'équipe qui ne contenait que 4 membres au départ.
-Vous souvenez-vous de ce que vous avez dit Mason ?
- Bien sur soupirai-je». La scène était gravée dans ma mémoire.
- Ce n'est pas juste ! Je suis entrainé pour ce genre de mission ! J'ai dirigé une équipe qui devait protéger les convois d'approvisionnement. J'ai arrêté des criminels recherchés dans toute la galaxie ! Aucun homme de cette station ne sait mieux que moi comment diriger une équipe de plus de 3 personnes, et encore moins comment gérer une attaque de pirates !
On ne sais pas qui est sur le vaisseau. Et vous envoyez quatre gardes, tout juste bons à patrouiller toute la journée alors que vous avez le meilleur à votre disposition!
Suite à ce coup d'éclat, on m'autorisa à prendre le contrôle de l'équipe qui irait sur le vaisseau puis lorsque l'Ishimura fût a portée de la station nous fûmes envoyés inspecter les lieux»
- Alors que s'est il passé ?»
Je vais tout vous raconter, mais cessez de m'interrompre; Vous poserez vos questions lorsque j'aurai terminé..
- Eh bien je vous écoute.
Pour l'occasion, j'avais ressorti ma vieille armure de commando d'élite équipée d'un Rig. Elle était équipée de plusieurs kits de soins intégrés et d'une petite lame à plasma, quelque chose de très rare a cette taille. Elle permettait lors de mes missions d'ouvrir les portes scellées assez rapidement ou bien de faire un trou dans la coque si je devais m'enfuir. A l'aide de mes bottes à propulseurs intégrés et des mes deux bouteilles d'oxygène je pouvais tenir plusieurs minutes dans l'espace sans aucun problème.
Arrivé dans l'Ishimura nous pûmes constater les dégâts. La zone d'amarrage du vaisseau était en piteux état. Nous avançâmes jusqu'à la salle de contrôle, toute la zone était calfeutrée, certainement par l'équipage de la Méduse. Rien que de penser que l'Ishimura et la Méduse avaient été attaqués par des pirates me fît froid dans le dos.
- Chef le vaisseau à l'air de pouvoir fonctionner je ne comprends pas pourquoi les gens sur le vaisseau ne l'ont pas activer, il n'y avait même pas les lumières avant notre arrivée.»
- J'ai comme l'impression que nous sommes observés, fît l'un des gardes, et les deux autres a côté de lui acquiescèrent.
- S'il y a de la vie sur ce vaisseau il faut allez dans la salle de contrôle. D'après l'ingénieur en chef les capsules de sauvetage et les commandes du vaisseau se trouvent là bas».
Je fîs signe aux troupes de me suivre sans un bruit pour ne pas attirer l'attention au cas où nous tomberions sur ce que je croyais être des pirates.
Le vaisseau était vraiment sombre et plusieurs lumières ne marchaient pas, certaines zones n'avaient plus de gravité, le tramway ne marchait plus et plus nous avancions plus je ressentais une impression de malaise, car même si cette mission était la meilleure que je faisais depuis que j'étais sur la station, ce vaisseau était plus qu'inquiétant. Arrivée au secteur 2, l'infirmerie, la zone n'était plus protégée et cet endroit sentait vraiment la mort, une épouvantable odeur de décomposition que nous ne nous expliquions pas, car l'on ne voyait aucun cadavre. Il y avait du sang par terre, certes sec depuis très longtemps mais tout de même assez de sang pour comprendre que beaucoup de gens étaient morts ici. Soudain un bruit ténu me fît lever les yeux et je vis un visage livide, très blanc avec deux petits yeux noirs. Sur le moment je crus que mon cœur allait lâcher. L'un des gars de la sécurité l'avait vu aussi. Il poussa un hurlement et le visage disparut.
«Bordel c'était quoi ça ?» S'écria t 'il
Je sais pas mais ça n'avait pas l'air humain, on ferait mieux d'aller le plus vite possible à la salle de contrôle.
La discrétion n'étant plus de mise on se dépêcha de rejoindre le plus vite possible notre objectif.
Juste avant de rentrer dans la grande salle un des gardes s'écria :
-Merde on a perdu quelqu'un.
Sur le coup je ne savais pas quoi faire, soit il s'était perdu en nous suivant soi il s'était fait attraper sans qu'on ne le remarque. Je fis demi-tour mais la porte s'était bloquée derrière nous. Nous n'avions plus le choix nous devions avancer. Une fois la porte ouverte, nous vîmes que la salle dans laquelle nous devions rentrer n'était pas éclairée.
-Bordel on doit vraiment rentrer la dedans ?
S'écria l'un de mes compagnons.
- je crois que nous n'avons pas le choix » murmurai-je avant de passer la porte.
Nous avons allumé nos lampes torches et nous étions tous terrorisés, mais il fallait avancer.
Un bruit inhumain vint de droite et une créature que je ne connaissais pas nous attaqua, les tirs ne se firent pas attendre, la bête tomba trouée par les balles mais se releva quelques secondes après lorsque cinq autres monstres la rejoignirent.
-Bordel comment on tue ces choses ! Les balles ne leur font rien !
Dans le noir je ne voyais pas très bien a quoi la bête ressemblait mais elle n'était pas sur deux pattes c'était sûr. Lorsqu'elles nous attaquèrent, l'un de mes compagnons tomba essayant de retenir la créature le plus loin possible de sa tête, mais avant même que je n'aie eu le temps de tirer, l'homme avait lâché prise et s'était fait tuer. Une bête me sauta dessus et essaya me faire la même chose qu'a mon compagnon, par chance je réussis a la retenir assez longtemps pour activer ma lame à plasma coupant l'horrible tête au passage. A mon étonnement la créature ne fût pas tuée sur le coup et recula, ce fut un coup porté à l'horizontale qui l'acheva. J'avertis mes coéquipiers le plus vite possible:
- coupez les membres c'est le seul moyen de les arrêter !
Lorsque je me relevai il n'y avait plus que 4 gardes encore en vie et les 5 créatures qui nous avaient attaqués étaient mortes.
-Il faut qu'on se casse d'ici ! Prenons les capsules de sauv...»
Au même moment deux membres osseux empalèrent mon collègue. Moi et mes 2 derniers compagnons coururent jusqu'aux capsules de sauvetage qui se trouvaient au niveau inférieur. Lorsque je fus rentré dans le module, une de ces choses perça la coque ce qui désactiva le mode automatique. Lorsque je fus éjecté je vis qu'aucun de mes coéquipiers n'était parvenu à en prendre une. Une transmission me parvint du vaisseau qui nous avait emmenés jusqu'à cet enfer :
-Putain c'est quoi ça ! Évacuez le vaisseau! Évacuez tout de...»
Un bruit particulièrement dégoutant, évoquant de la chair écrasée se fît entendre et la transmission prit fin.
« Ici Mason Shepard, je… je suis dans une capsule de sauvetage… Ah merde, ça fait mal !Arrêtez tout, l’Ishimura ne doit pas atteindre la station. J’étais dans l’équipe de sécurité du vaisseau, y a des trucs pas nets là-bas… » L'adrénaline commençant a évacuer mon corps je ressentis une grande douleur, la bête qui m'avait attaqué ne m'avait pas tué mais sacrément amoché.
A cette instant je m'évanouis tendis que la capsule se crasha sur la station.
Mon commandant n'avait pas l'air de croire mon histoire, il se leva et me demanda d'aller me reposer. Il devait certainement penser que mon accident m'avait fait perdre la tête.
voila c'est plus long que mon ancien texte
Bien
ta eu le temps de lire ? omg
moi je l'ai eu
Sinon, ton personnage risque d'avoir la visite des agents de la SCT (organisation en coopération avec Earthgov, enfin, me souviens plus trop du nom) et pour tout vous dire, à l'origine des expériences d'Aegis VII
Je prévois leur arrivé dans mon prochain chapitre
ok et il est comment mon chapter ?
Très bien dans l'ensemble, de légères fautes de temps qui devraient se corriger avec le temps
chaud
c'est a cause du flash back ces fautes
Ah... Maintenant attendons celui de Mick
Ca n'explique pas tout, il y en a qui n'ont rien à voir, style "Moi et mes 2 derniers compagnons coururent"
Mais en gros ça peut aller niveau fautes
roh vous me soulez pour des petites fautes de rien du tout sa arrache pas les yeux franchement