triple post et
Je post pas aujoud'hui vous rager hein ?
Pas vraiment, mais bon
j'avais envie de le dire c'est tout
Qu'en a t-on à faire que tu postes ou pas
j'avais prédis qu'il posterait dimanche ne l'oubliez pas
Il avait pas dit qu'il verrait si il pouvait poster pour aujourd'hui ?
Alors Sala ?
j'ai le texte mais flem de corriger les fautes d'ortho donc tu attend ce soir.
je peux attendre ce soir
Et moi je peux pas
Tu lis ?
Absolument, même qu'ya eu un meurtre et un bras qui s'est barré
UN meurtre?
Ouais bon...j’avoue j'ai pas lu
J'ai juste lu les messages faisant état d'un meurtre et d'un bras perdu
profites tant qu'il y a pas beaucoup de chapitres
Ok
L'est page combien le chapitre de Spy ?
tu compte commencer par celui de Spy ?
"Chapitre d'intro: Matt Seber. "
Bon on est passé par un perso sans caractère mais avec un nom correcte.
Ensuite on a eu droit au pire boulet de l'univers munie en prime d'un nom à mourir de rire.
Enfin quand on remarque à quel point sont état est grave, on meurt plutôt d'effroi.
Bon là, je sais pas encore si le QI du gars est à la hausse mais le nom, lui, est anéanti par un Seber ridicule
Helpin...euh Seber pardon
"J'ouvris doucement les paupière "
Ah, parce-qu'il y a plusieurs façon d'ouvrir ses paupières ?
+ paupière avec un "s"
"et frottai mes yeux encore collés par le sommeil "
Pourtant t'arrive à ouvrir les paupières.
Toi aussi apprends la logique sur les forums de JV.C
"Le grand jour. Encore une autre année qui passait, avec, comme d'habitude, des fêtes un peu partout. "
Des fêtes en plein jour...Wtf, c'est ça le futur
"Je me levai doucement, et entrepris de me diriger mollement vers la penderie pour prendre mes habits "
A mon humble avis, autant te pendre avec tes habits.
"je n'avais qu'à mettre des vêtements basiques. "
Azy le gros wesh qui va chercher ses guns et sa combi accoutré d'un jean troué, d'une veste en cuir, de chaine et de gèle vivelle dop résistance béton.
"Une fois lavé, habillé et rassasié après un bref petit déjeuner, je sortis de l'immeuble et descendis les marches sans me hâter "
Tu sors de l'immeuble et ensuite tu prends les marches. T'es sur que c'est pas plutôt les marches qui ton heurter le ciboulot ?
"Une fois à l'extérieur, je me dirigeai vers la station de métro la plus proche. La fraicheur matinale acheva de me réveiller, et j'atteignis finalement ma destination. "
C'est sur que ça aurait été con de te voir déjà mourir parce-que t'as pas été foutu de te réveiller sans ton ventilo du matin et, qu'ainsi, tu te prennes un taxi.
"Cependant, l'information qui revenait le plus souvent était des images du gigantesque brise-surface, l'Ishimura, une merveille perdue puis retrouvée "
Ça s'en va...et ça reviens !
"Plusieurs gardes avaient eu l'honneur d'être envoyés pour récupérer le vaisseau et le ramener sur Astridius, et bien évidemment, je n'avais pas été pris "
Les raisons sont parfaitement évidentes en même temps, mon coco
"Et en plus de ça, je me retrouvai parmi la petite dizaine de gardes chargés de bosser en ce dernier jour de l'année, tous les autres ayant eu le droit d'être en congé pour la journée. "
Bien Sarkosy, ton big boss, qui te répètes "travailler plus pour gagner plus" à longueur de journées
"bombonne d'oxygène et petits boosteurs pour mes chaussures en cas de chute lors d'un poursuite. "
Moi aussi mes chaussures courent vites !
"« Génial, il a intérêt à se passer quelque chose pour qu'on soit obligé de rester là. J'aurais préféré aller fêter la nouvelle année avec mes potes plutôt que d'attendre ici toute la journée. » "
"mes potes"
T'as des potes, toi ?
"« Bah, on est tous dans ce cas là, va falloir faire avec... » "
Oh non pas ça
Quoi que j'aurais du m'en douter, dans un préservatif on ne peut mettre qu'un seul gland, dans une fic plusieurs
"et je me surpris à prier que ce soit juste un chat qui avait déclenché une alarme "
Ah okay, un chat
"Un gars a pété les plombs dans un immeuble pas loin "
Quoi, z'ont pas les disjoncteurs dans ta fic ?
"il a embarqué une femme vers le toit. » "
Owii, Seber va pouvoir participé et ne sera plus vierge, enfin !
Enfin non, j'ai espérer une scène un temps soi peu sexuel dans ta précédente fic Matt et j'ai rien eu.
Alors en voir une ici, de ta part...
"nous fîmes une sorte de mélange entre la course et le trot "
En gros, t'es un hybride homme/cheval
"histoire de ne pas arriver après que l'irréparable soit commis. "
Effectivement, ce serait bête de se dépuceler avec un cadavre.
Quoi que, on peut aussi le faire avec le meurtrier.
"« La ferme! Vous bougez et elle crève. C'est la nouvelle année, il faut faire des sacrifices! Gloire à Altman! » "
M'okay Abraham
"Les normaux et les fanatiques complètement abrutis. Celui-ci en était un bel exemple "
Et toi t'es un bel exemple des gens non croyant mais quand même abrutis.
"que je doutais d'être capable de faire. "
". Leurs corps étaient complètement désarticulés, et leur crâne avait complètement éclaté en touchant le sol "
Répétition à complétement
Au moins t'as le sens des évidences espèce de pl0w
Correction à la fin :
"que je doutais d'être capable de faire. "
Au moins t'as le sens des évidences espèce de pl0w
". Leurs corps étaient complètement désarticulés, et leur crâne avait complètement éclaté en touchant le sol "
Répétition à complétement
C'est le fait que le perso de Max dans sa fic meurt qui t'as poussé à faire cette analyse ?