moi je trouve que c est cool de se faire des amis sur internet ( oai parce que moi j ai pas d amie .. a part vous ^^)
bah en plsu a chaque fois quand je lui parle sur un ton(la voix) qui ets différent que d'habitude genre c'est évident ex:
bah oui
et bah elle me sort
a mes arête de m'agresser
(moi dans ma tête (car déjà elle ma sâoulait et je regrette d'avoir éssayer d'être son amie)je me dit mais vas ta gu*ule je t'agresse pas) non mais les gens comme sa je peux pas supporter et en plus elle veut toujours avoir raison donc elle est dans son petit monde ou les autres ont tout le temps tord et jamais raison
t'as pas d'amie ho la vache j'ai jamais vue sa (bon ma vielle va falloir redoubler ma gentillesse naturelle )
si sa va j'ai un peu rit
tu c est se jaure de gens y en a partout .. mdr pk ca t etonne que ja i pas d amis ? ah ben si t a un peu rit ca va alors lool
bah chepa j'ai jamais rencontrer de gens comme toi donc voilà quoi je trouve sa bizare mais comment sa se fait tu suis des cours chez toi
ben vu ou j habite ( j ai trois voisins ..) c est dificile de se faire des amis .. je suis des cours chez moi parce que pres de chez moi les ecoles c est de la mer** ..
si j avais des gens comme vous pres de chez moi ce serait plus chouette !..
a ok je comprend mieux
pour toi
en tout cas tu nous as comme amies^^
et au moins si tu te fais repousser dis toi bien qu'on est la moitier de la planète sur jvc XP
et puis moi j aimerais bien demenager mais mon pere n est pas encors panssioner donc je vais devoir att 4 a 5 ans ..
oui et vous avoir comme amies c est genial ^^ oai on n est beaucoup sir jvc XD
mais la moitier sont des c** lol
a ok..............
l'avantage t'as personne avec qui te disputé(pas comem avec certaines personnes que je connait) et personne qui peuvent te dire des choses déagrréable(je parle des p*ufs(d'ailleur y en a une qui a éssayer de me faire tomber 3 fois dans les couloirs du collèges en tapant mes pieds(elle était dérrière moi) je suis sûr que c'ets elle qui ma fait tomber 1 semaines avant sa dans le couloirs du collège je me suis ratatiner devant tout les 3émes et ils étaient pété de rire (bon moi aussi mais là après quand j'y pense je me tape la honte))
merci^^
oui aussi que la moitiers de jvc sont des c*ns mais sa dépend les forums par exemple ici c'ets bine le -15 ça va mais dg9 là c'est limite(mais je parle pas de tous)
eu le pro c est que non parce que mes voisins sont des con*** alors on se dipute assez souvent et eux ils m'insulte tout le temps .. oai y en a qui pense qu'a emmer*** les autres ..
a ouais quand même
bah oui en tout cas on peut pas y échapper enfin casiment pas
t'es là
dsl ja i eu un pro avec le pc
je dois y aller ma mere veu aller sur le pc .. a dimanche
a ok a dimanche