c est le meme principe que le père de ma mère lui il y croyait mais n allez pas prier n y quoi que ce soit
t'en fait pas ca me derange pas que tu m'appelle hello
la discussion ca me rappelle mon grang pere qui était juif et qui respestait tout bien moi quand j'etait petite ca me faisait un peu bizarre ^^'
Enfin bref... x)
Sinon vous avez quoi d'autre comme jeux DS ? Et que vous aimez bien xD
Oui il faut télécharger !! ( Installer le jeux, quoi ! )
HorseMystic:ah ok il faudra que j'attende d'avoir mon ordi pour pouvoir le telecharger alors
sinon comme jeux j'aime bien les mario et MySims sinon il y a aussi guitare hero et animal crossing
Ouii moi aussi pour les mario (et aussi mario et sonic aux jeux olympiques, et mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver ) et les mysims
moi j aime bein professeures layton,avalon code ,mario,sonic et mes jeux préféré ce sont les zeldas ( pour wii,ds,camecube et tout) et vous vous avez quoi comme console de jeux? moi la wii,la ds,la playstation 2 , la game cube et la psp !! ca en fait beaucoup ..
Moi j'ai une DS et la wii
j ai un peu plus de console que toi mdr
coucou c'est moi dsl hyimk mais fallait que j'y aille ma mère était limite en train de me gueuler dessus car je devait rester 2H sur l'ordi et je suis rester 3H
ana74--> bah oui je t'ai mis faut bine quand même que je te mette après tout je suppose qu'on va mieux se connaître et je pense qu'on sera amie donc voilà pas contre je ne te connaît pas trop horse enfin je te voit pas trop souvent plutôt j'espère qu'on aura le temps de se connaître ^^
(note pour moi même panser a faire une place pour horse)
a et je ne crois en rien du tout et je suis athée (c'ets qu'on sais que dieux n'existe pas )
tkt ana sa nous dérange pas car après tout chacun ses croyance et moi je respecte
ben ca va je ne parle pas avec de pures catholique lool ( ana y croit mais ca n est pas une vraie catholique ( enfin vous comprenez quoi ..) ) ben oui chacun c est croyance ! ah toi aussi elle gueule moi tentot j ai péter un cable ( j était en train de dessiner et mes soeurs n arréter pas de faire bouger la table donc j ai crier et ma mére c est facher et a dit : elles ont le droit de vivres qu'an méme !!!!!!! j en rit maintenant mais j en riait pas tentot mdr
sinon quoi de beau
oh rien de special .... et toi ?
bah rien sauf que :
j'ai ma meilleure amie qui c'ets disputer en quelque sortes avec une de ses meilleure amies(mais je resterai toujours la 1ere) et voilà puis inès(sa meilleure amie) ma appelelr pour savoir qi je pesais qu'elle se prenait pour le centre du monde et moi je lui ai dit la vérité et je lui ai dit oui(car quand même faut la voir car elle avait aps fait la route avec julie(ma meilleure amie) juste parce qu'elle me parlait(je me demande se quelle a contre moi) et aps a elle
je ne c est pas si vous voulez bien le dire mais en réaliter vou avez quel ages ??? ben moi c est deja dit :10
moi 13
moi 12^^
oai c est vrai que c est chi** les gens qui se prenne pas pour rien ..
c est moi la plus jeune ( mais pu*** y a rien de drole )