et bien moi pour etre polie j ai dit que je ne voulez pas y jouer c est tout ^^
Moi chuis sur Ulette.
c'est un jeu en ligne? parce que j'en ai entendu parler mais je sais pas du tout ce que c'est donc j'y vais pas...pour le moment ^^
cc
cc ^^ ca va?
oui c un jeu en ligne et voilà teste alors va sur kuri et préviens moi sur le fofo ( sur ce sujet) si t'es dessus
ok j'irais voir demain parce que je m'inscrit pas le soir vu que je dois souvent laisser l'ordi mais je te dirais quand j'y serais
alors ca va ??? moi super .. au faite c est quoi votre matière préféré en cours ? moi les math .. je ne l est peut etre jamais dit ( enfin je ne me souvien pas vous l avoir dis) mais j aprend le Japonais ! et vous vous aprenez quel langue ? ( moi bientot l anglais )
salut bah moi j'adore les maths aussi^^ moi de toute façon je suis obliger de faire de l'anglais(fichue collège) et je vais faire de l'espagnol en 4éme^^
sujunia--> dsl mais je peux pas enfin je crois aps pouvoir car je suis sur l'ordi de mon père donc je préfère évitez mais quand j'aurai le miens je demanderai pour qu'on m'installe le logicielle et je te préviendrais , ok?
t est pas contente d avoir de l anglais ?? moi si je trouve que c est chouette d aprendre l anglais .. moi ce que je préfère en math c est la geometrie et coline ?
bah moi j'aime les 2 (dsl pour le temps mais ej suis sur le moins de 15 et sur la maison du style plus cromimi et msn donc j'ia de quoi faire
Sa répond pas à ma question : qui voudrais que je la parraine ?! Sinon j'aime l'anglais, les maths, le français (mais cette année j'ai une prof très sévère pour ramasser un truc que t'as fais tomber faut lever la main, attendre qu'elle te donne la parole et tu dois dire : "Veuillez m'excuser de perturber votre cours, mais j'ai malencontreusement fais tomber ..., pourrais-je obtenir la permission de le ramasser s'il vous plaît ?"), la physique-chimie, la techno (à cause de l'informatique, chuis presque une pro, j'tape plus vite que ma mère), la musique, le sport et le chinois (parce qu'en activité le jeudi aprèm' j'ai choisi chinois) ! Mais je pense que le professeur est pour beaucoup dans le fait qu'on aime ou pas une matière .
bah oui sûrement par exemple a cause de ma prof de musique j'aime pas la music(c'est une vrai peau de vache si je puis dire) chaud quand même la prof que t'as
oai une prof comme ca c est terible ..
merci coline pour " je t adore" sur ton cdv ^^
de rien bah quoi c'est vrai
la plupart du temps on m 'insulte sur les forums donc ca fait plésire qu'on dise qu'on m adore
a bon pourquoi dis moi lesquels pour que je te défende