mdr .. ben tu c est y en a eu beaucoup pas très simpa et qui te juge mais je me suis bien défendu et je préfére les laisser dans leur coin donc tkt pas si y a denouveau quelqun qui m insulte je t apelle lol
ok mais dis quand même car j'ai rien a faire et en plsu je te promet de ne rien faire ou plsu ou moins car si il continue je dirai quelque chose ou tout petit peu
moi ceux que je deteste ce sont ceux qui te prenne de haut parce qu'il sont plus agée ou on un statut plus élevée alors ils te regardent ou te repond comme de la mer** ..
y a notament celui qui a crer " je n aime pas les filles " et puis y en a d autre mais qui vienne de forum differand ( pour le moment ca va personne ne m insulte n y rien ) et puis y en a qui mon insultait mais ca remonte d y ya ford longtemps ..
mais oh moin maintenant je c est que je peu compter sur toi donc je ne me tracasse plus ^^
quelqun ???
bon aller je vais devoir y aller ^^ sans doute a demain .. je reste sur le pc tant que ma mère est partit mais quand elle reviendra je devrais lui lesser le pc donc je c est vremant pas quand je partirais du pc ..
ma mere est la jdois y aller a demain bis
Ooooh . Cocoline, tu ma mis sur ta dédicace personnelle (avec un commentaire qui est bien approprié et trop gentil )
Merciii beaucoup !!! J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaitre justement
cc tout le monde ^^ moi mes matieres preferées ce sont les maths, l'allemand et les arts-plastiques
PS: hyimk si quelqu'un t'embete previent moi et je t'aiderai
merci hello ^^ j ai une vrai armée pour me proteger desormez looool
au moins comme ca tu sera en securité xD
Hé !! Je m'incruste.. On se connaît pas hyimk ? Enfin tu me connais pas ? xD
Je suis désolé auprès de tout le monde si vous trouvez que je m'incruste trop
Dites le moi si ça vous dérange..
Je pense que sa nous dérange pas.
l_O13 Okay Je t'attends !!!
ana t'en fait pas ca nous derange pas (en tout cas moi ca me serrange pas...)
HorseMystique c'est normal que quand je veux m'inscrire ils mettent error?
Je vais voir sa Je re
Ok, à vous 2 !!
Tape www.dofus.com/fr
Puis Va Sur Télécharger
Ensuite Je M'inscris
et voilà moi sa marche
Derien Ana74 ;)