T'as fait les suites extraites en cours oopas?
J'ai compris en théorie comment tu résous le problème Milleuros, mais avec mon niveau de calcul, je suis incapable de le résoudre en pratique
Zohan + Que la moyenne = Epic Win hein
Tu sais, avoir 12 de moyenne en S c'est pas la même chose que le 12 que tu as en L
En 2009 on oarlait de dust,en 2011 aussi,et maintenant on parle des maths?
C'est un Blabla, on parle absolument de tout et de rien
... mais surtout de rien
D'ailleurs ça commence à dérivé dés la première page !
Et c'est moi qui l'ai relancé après deux ans d'inactivité
Ouais. Je sais même pas comment j'ai fait pout répondre pile le lendemain
On a déjà tenu 48 pages, incroyable
Vous êtes riddicckules face à notre topic FER sur le forum MAG
URL sinon fake
VRaijarjar Sauf qu'on s'en fout de ce forum
+ On est trois+ toi qui vient de temps en temps... Vous êtes cmb ?
Nous on est 4 ou 5 réguliers
+ Je ne te permets pas de dire qu'on s'en fout de ce forum puisque DUST s'inspire des points positifs de MAG en plus c'est le forum le plus koule de jv.com
URL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-33796-1-0-1-0-team-force-d-elite-raven-f-e-r.htm
ON-S'EN-FOUT
NO-RAGE
Ah okay le raisonnement trop pas logique
Pourquoi je ragerais d'un truc dont je me bats royalement les couilles ?
Le gros jaloux
Bon si tu veux agagaga je suis jaloux
Et merde ça va quand meme pas finir comme sur le topic C/C halo ! Un peut de tenu les gars !
Et moi aussi je pense qu'on s'en fou un peut de se forum je n'ai pas mag donc l'intérêt pour moi est limité . . . De plus tu dis que dust s'inspire de mag ce qui donne de l'importance à votre topic, mais dit moi sur ce topic de team sur combien de post vous parlez de mag ?
Mais au fond, on s'en fout complètement, non ?
[Changement de sujet - no jutsu]
Je sors de mes deux premiers examens ... Raaargl. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, mais j'éprouve de la haine pour mes profs.
... principalement pour le fanatisme exacerbé de mon prof d'Analyse sur "l'uniformité". Un concept qui dépasse de loin vos pires cauchemards ... §_§
Rien que le nom me vend du rêve !
Moi mon prof' de math est plutôt blague pourris et vaseuse basé sur des jeux de mots hasardeux !
Et bonne chance pour la suite
L'Analyse c'est bien du domaine des mathématiques ?