Tu feras les robots que j'enverrais sur Mars
En fin d'école d'ingé, quand je serais sûr d'être diplômé, je te file mon tel et on s'organise ça
Si les robots ont besoin d'une crème de jour vous savez qui contacter
Dans mon ancien post je cherchais à t'intégrer à nous mais bon... Robot + Espace + Cosmétiques...
Y a forcément quelque chose qui cloche
###
Y a forcément quelque chose qui cloche
###
Oui, mais quoi ?
Aaaah je sais si vous envoyez un robot dans l'espace il y aura bien des journalistes pour vous interviewez ! Et il va bien falloir que vous ayez bonne mine, et c'est la que je rentre en jeu héhé !
Respect :-|
Franchement, GG
Allez les gars, on se retrouve IRL quand on est diplômé alors
Ouais ça roule ! J'ai quand même le role le plus important si je vous pose un vent vous êtes foutu héhé !
...
Bon bin je retourne à mes équations. J'ai perdu un oméga carré, faut que je le retrouve.
Zohan Je sais prendre soin de moi-même, je serais juste un moins présentable, that's all
Milleuros ............. Euh...............
Sinon les gars vous en pensez quoi de ce qui se passe en ce moment prés du détroit d'Ormuz ?
Des déploiements américians, des milliers de soldats américains (9000), aurait été déployé en Israel.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/06/l-iran-annonce-de-nouvelles-man-uvres-dans-le-detroit-d-ormuz_1626606_3218.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23431434-1-0-1-0-obama-deploie-des-milliers-de-soldats.htm
Des déploiements russes aurait été effectué en Syrie
Ca me donnerait l'impression que l'Iran veut jouer les martyrs.
L'Iran joue avec le feu, c'est clair. Malgré les dizaines d'avertissements de la communauté internationale, ils continuent leurs recherches et émettent même des menaces. Et c'est assez clair que, malgré sa puissance, l'armée iranienne ne tiendra jamais une guerre contre l'OTAN (parce que si les USA attaquent, l'OTAN suivra. Et contre l'Iran, je pense aussi qu'Israël suivra, ils ne laisseront pas passer l'occasion).
En cas de guerre, l'Iran se fait simplement exploser, et il est fort à parier qu'Ahmadinejad subira le même sort que Hussein et Ben-Laden.
Alors, qu'espère-t-il ?
Espère-t-il que les USA n'attaquent pas ? Après l'Afghanistan et l'Irak, une autre attaque au Moyen-Orient ne serait pas super bien vue. On se rappelle que les States ont eu de sacrés problèmes dans ces deux guerres, et peut-être voudront-ils éviter de mettre le pied dans l'un des plus grands fiefs islamiques au monde ?
Espère-t-il que l'OTAN ne suive pas ? Après l'attaque en Lybie, une remobilisation prendrait du temps et de l'énergie, peut-être même trop. Mais quand bien même l'OTAN ne suive pas, il reste les USA et Israël, deux forces qui n'ont pas vraiment connu la défaite militaire.
Espère-t-il le soutien Russe et Chinois ? Un veto de ces deux pays à l'ONU paralyserait simplement les armées de l'OTAN, mais ... c'est risqué. Kadhafi comptait sur ce veto, et il n'est jamais apparu. De plus, les USA ont déjà agis sans attendre l'autorisation de l'ONU, et ce récemment (Irak).
Ou alors, le soutien sino-russe serait militaire. Si ces deux armées se mettent en mouvement, ça fera mal. Très mal, même. Suffisamment pour déclencher une guerre mondiale. Ahmadinejad serait-il une sorte de troll ultime ?
Mais encore, la menace islamiste plane. Même si les leaders du mouvement islamiste, Al-Quaïda, sont plus faibles que jamais, une attaque sur l'un des pays les plus islamistes du monde pourrait leur faire regagner du poil de la bête, et lancer une nouvelle guerre sainte contre l'occident ...
L'ennui, bien sûr, c'est que la fermeture du détroit d'Ormutz ne peut se faire que militairement. Et ce serait l'équivalent d'une déclaration de guerre ...
Cette menace de fermeture est-elle un coup de bluff ? Genre il le fera jamais, mais il espère que ça fasse suffisamment de bruit pour qu'on le laisse tranquille dans son enrichissement d'uranium ?
Et que fera-t-il de son enrichissement d'uranium ? Je ne peux que me rappeler les paroles d'Ahmadinejad lorsqu'il est arrivé au pouvoir : "je rayerai Israël de la carte du monde" ...
C'est vrai que ça commence à sentir mauvais . . .
Mais bon après comme l'a dit Milleu' le programme du dirigent de l'Iran c'est "je rayerai Israël de la carte du monde", donc on peut supposer que cette guerre est inévitable, avec la volonté farouche de doté l'Iran de l'arme atomique . . .
On se souvient du bombardement israélien sur les réacteurs nucléaires en Irak, et dans ce cas je ne pense pas que Israël va attendre bien sagement de se recevoir des têtes nucléaires et elle pourrait prendre le même genre d'initiative
Et je pense que dans ce cas les USA suivrait Israël
Ce qui m'inquiète aussi en ce moment c'est ce qui se passe en Hongrie (tout près de chez nous ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_fondamentale_de_la_Hongrie
Bon j'ai pas le temps de chercher une source un peut plus "présentable" je dois partir en cour
Me faudra un petit résumé, parce que ... j'en entends pas énormément parler.
Une nouvelle constitution hongroise ?
En gros ça fait rentré la Hongrie dans un processus de transformation pour aboutir en dictature c'est un peut vu comme la première étape . . .
Ce lien est mieux : http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/manifestation-contre-la-nouvelle-loi-fondamentale-en-hongrie_1067325.html
Et tout comme l'affaire au Moyen-Orient c'est passé sous silence . . .
Awai, c'est violent ça. Ah que c'est très violent.
Il risque de se passer quelque chose, mais je reste confiant. La Hongrie a connu la démocratie et a des voisins très influents. L'Union Européenne garde un pouvoir extrêmement fort sur cet État, ce qui aboutira sûrement à des solutions correctes.
J'ai un peu plus peur de la situation iranienne ...
(Tiens, en passant, je me suis attiré un ennemi dans le topic d'à côté ... )
Oui j'ai vu tu as soutenu mon petit pavé et après ça a dégénéré en combat de gros pavé
J'avais trop de retard j'ai toujours pas tout lu sur la page n°2
Mais ça à l'aire de clash assez méchant
C'est finit la ?
Non non, c'est pas fini. Il m'aime pas ce mec
Il y a un truc que je comprend pas dans nos post il n'y a même pas une once de violence on essaye simplement d'expliquer notre point de vue en prenant en compte celui de l'autre.
Mais eux j'ai l'impression qu'ils répondent juste pour chercher le clash ils sont super agressif et on a l'impression qu'ils ont lu en coup de vent ce que nous on post
Quel topic le gars ? Je le trouve pas ?
Sinon pour la Hongrie, comme l'a dis Milleu', voisins influents = Epic fail
Mais chaud quand même