###
Pour finir, Milleuros te fera correspondre une citation minable qui fera de toi un ennemi de l'histoire dans la société actuelle
###
...
Bon bin on va faire un bizutage sympa ... juste regarder une petite vidéo Youtube. Rien de bien méchant.
http://www.youtube.com/watch?v=AA5DsLzSVrk
Allez maintenant je te sent bien chaud ! Ecrit ton pseudo avec tes coudes !
Ensuite t'es un peut un foufou donc tu dois passé une heure sur le -15 ou le 35 + à toi de voire
(Ouais ouais j'ai rien trouvé de mieux )
Jerry Milleu'
Il faut que tu tiennes les 100 heures hein
Ohh non je l'ai déjà fais 100h c'est long
Zoh4n3> sa m'arrive de passer sur le -15
Oh putin j'ai explosé à ton lien Milleuros
Stanast © : Alt+0169
Zohan J'ai rien à te dire
Darkaji> je sais pas merci
Allez pour moi tu as résussi je t'offre ma musique de la victoire : http://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI
A chaque fois que je l'écoute elle me fait le même effet
quand on fait un mariage ou un repas de famille on la chante chez moi
Et on fait tourner les serviettes
Va pour la réussite
Ah moi c'était en art plastique, le collège . . . Ca me manque parfois . . . L'époque ou le truc le compliqué qu'on faisait en math c'était Thalès, la nostalgie des bonnes notes
le lycée c'est pas mal aussi
Gymnase
Moi c'est l'uni, donc exit les trucs faciles, la bonne ambiance (vas-y pour avoir de l'ambiance à 300 personnes dans un auditoire ...) et les trips de groupe ...
Maintenant quand on tripe, c'est en parlant de trucs négligeables et d'epsilons négatifs ...
Zohan Perso, Maternelle > All
T'apprends à te servir de ciseau en cours, récré de 1h voir 1h30 avec vélo , tonneau etc ...
Aprem = Tu dors
Satanast En effet je suis en 2nd cette année, et je trouve l'ambiance plutôt bien
Milleuros Tu as des amis avec qui tu peux délire quand même ?
Oui, quand même. Des potes qui sont dans ma section, et forcément on a acquis à peu près le même humour bête et débile
Putin Franchement Strike to Karkand est énorme les gars
Ah ouais ?
Je me demandais sur PC les dlc sont payants ?
Et Satanast par curiosité c'est quoi ton style de jeu ? Et en ce moment tu joues à quoi ?
Ouais, ils sont payants.
... Sauf si t'as préco le jeu ( Je dis " " aux politiques des éditeurs )
Comme l'a dis Milleuros, il est gratuit en ayant préco le jeu
Cependant, je ne pense pas que ce soit si grave, étant donné que c'est MA génération de jeux vidéos.
Mais c'est vrai que quand j'étais petit, à l'époque des Star Wars Battlefront II, Driver, un peu BF2, les jeux me semblaient bien plus complets dès leur sorties. Les DLC n'existaient pas, seulement des add-ons avec du vrai contenu.
Comme Milleu', en grandissant, je pense que je vais arrêter totalement les JV, parce que si c'est pour me retrouver à jouer seulement à des Free-to-play...
En fait, plus petit, je pensais que les grands qui arrêtaient les JV, c'était parce que petit à petit ils perdaient l'intérêt.
En fait, non. C'est juste qu'ils se rendaient compte de ce que ça devient, petit à petit