Salut!
Je me joins à vous pour parler des 24 heures
La Porsche non je pense pas, elle est un peu moins rapide en ce moment, mais je pense pas qu'il y ait un vrai soucis. Ils ont changé ses pneus au dernier stop et depuis ça a l'air d'aller mieux.
Salut à toi the_alone !
Bordel sinon le commentateur Eurosport qui croit que les petites boules lumineuses sur la portière à côté du numéro est la position du pilote en course
Alors que C'est le numéro du pilote dans l'équipage
Euh, il me semble que c'est bien la position de la voiture dans sa catégorie...
Non c'est le pilote dans l'équipage, genre la Audi 1 ya Géné, Kristensen, Di Grassi, au début de la course quand c'est Kristensen qui roulait, il y avait 2 boules allumées car ils est "pilote 2", là c'est Di Grassi donc y'a 3 boules, et quand ça sera Géné il y aura 1 boule.
Pour indiquer le classement dans la catégorie, ça serait débile de n'indiquer que 3 places
Ouep il me semble aussi que ça représente la place de la voiture dans sa catégorie ( uniquement 1er, 2eme et 3eme ).
Qui fait la course en tête?
Pour savoir quelle voiture est en tête de sa catégorie, c’est très facile. Chaque véhicule arbore trois diodes très lumineuses sur ses flancs, en général entre le numéro de course et la plaque indiquant la catégorie. Une seule diode allumée identifie le premier de chaque catégorie. Deux diodes allumées indiquent le deuxième et trois diodes le troisième. Encore plus pratique la nuit.
http://www.liberation.fr/sports/2014/06/14/dix-choses-a-connaitre-sur-les-24-heures-du-mans_1040379
Putain Lagorce qui interviewe un pilote Porsche en le prenant poir le pilote de la Toyota qui s'est crashé ce gars est toujours aussi mauvais
Waldo67 Voir le profil de Waldo67
Posté le 14 juin 2014 à 20:45:55 Avertir un administrateur
Putain Lagorce qui interviewe un pilote Porsche en le prenant poir le pilote de la Toyota qui s'est crashé ce gars est toujours aussi mauvais
N'oublie pas qu'il a participé à deux Grands Prix de Formule 1. Toi, t'as fait quoi de ta vie ?
De toute façon je ne critique pas le pilote, je connais pas le niveau qu'il avait dans le passé pour juger, mais le "journaliste". Dans l'émission de F1 sur Eurosport à l'époque, il a toujours été mauvais, et quand d'autre n'était pas d'accord avec lui, il te sortait toujours des "moi j'étais pilote, pas toi, tu ne sais pas de quoi tu parles".
Un mec bien pourri, bien hautain comme je les déteste
« Dans l'émission de F1 sur Eurosport à l'époque, il a toujours été mauvais, et quand d'autre n'était pas d'accord avec lui, il te sortait toujours des "moi j'étais pilote, pas toi, tu ne sais pas de quoi tu parles". »
C'est justement pour ça que j'ai sorti une réplique du même genre.
Une pièce est partit de la Toyota N°7 , d'après vous ça impose un arrêt au stand ou pas ?
Waldo67 Les diodes sur le côté des voitures , veulent dire la position dans la catégorie . Si ça serai par rapport au pilote dans l'équipage , toute les voiture aurait au moin une diode d'allumée .
Ca dépend, si c'est un petit bout de carrosserie qui n'induit pas de perte de performance, pas la peine.
Chaud la Porsche !
La Porsche N° 20 repart , alors qu'elle était bloquée à Arnage .
Ah bon bin tout le monde semble me contredire, je dois avoir tort alors, mes excuses. Pourtant ça fait des années que je suis persuadé qu'il s'agit du numéro du pilote de l'équipage
Du coup c'est débile d'indiquer juste les 3 premiers de chaque catégorie je trouve, surtout avec ces petits points lumineux qu'on voit à peine
Bah c'est bien plus simple pour les reconnaitre de nuit.
Si seulement l'Audi n°2 pouvait revenir avec ce SC ! En plus la Toyota a le feu rouge à la sortie des stands