La n°8 repart - 8 tours de retard .
Les marres qu'il y a aux chicanes
J'ai toujours rêvé de piloter une LMP1 sur ce circuit , il m'en donne une sous ces conditions je ne la démarre même pas ^^
ahem, et bien sur GT5 & GT6 j'adore jouer sous la pluie avec des protos Le Mans
Le commentateur Eurosport qui fait que de dire "82ème édition des 24h"
Ah nan laissez tombez c'est moi le con qui a confondu avec quelque chose d'autre
Porsche mène la course devant Toyota.
Une Porsche, une Toyota et une Audi en moins d'une minute
Ouais mais la porsche a 1 arrêt de moins il me semble
Retour de la pluie pour bientôt selon une Team radio.
Allez, vais manger, j'espère que je vais pas encore rater de fait de cours importants...
Je prie pour toi que tu ne manques rien
toujours pas d'flotte... tant mieux j'ai envie de dire.
Ouai là ça suffit pour l'instant ! Et puis comme ça avec le soleil couchant, on va avoir des images sublimes
Putain par contre sur Eurosport, ils en ont rien à foutre des convers radio, ça rend carrément fou !
Waldo je sais pas si ça t’intéresse d'écouter avec des commentateurs anglais mais la plupart du temps on entends bien les conversation radio, moi j'aime bien car je pige ce qu'ils racontent, j'met le lien si ça interesse quelqu'un:
http://www.streamking.org/esp.html
Par contre paye tes pubs de merde tous les quarts d'heure à peu près.
J'me fait une pause bouffe.
Bin j'préfère regarder sur ma tv quoi, après c'est vrai que les convers radio c'est chiant, mais au final y'en a pas trop..
Sinon 3 sec entre les deux premiers, Treluyer dans la minute, course vraiment incroyable
Re les gars!
On dirait que ça va, la situation est exactement la même que y a une heure
C'est cool pour l'instant.
Yep, la Toyota 7 a repris la tête dans les stands, et depuis c'est assez statut quo, Toyota et Audi sont un peu plus rapides que Porsche, mais les écarts sont assez stables (les 4 premiers toujours dans le même tour)
Du coup la Porsche a un problème ou pas, j'ai pas bien compris ?