Ok merci, et comment ça se fait que la Toyota n°7 a pris autant d'avance en 1h? Et finalement, Wurz s'est pris la pénalité pour unsafe release?
c'est la 2è fois qu'ils parlent de pluie (à la radio de l'Audi N°1) qui devrait revenir bientôt, mais y'a toujours rien.
ILM -> avant la pluie elle avait 35 sec d'avance, puis avec les SC, y'en a 3 différents qui roulent, l'Audi 2 s'est retrouvé derrière un autre SC, du coup un écart plus gros s'est creusé.
Non apparemment l'enquête pour Wûrz est restée sans suite, quand à son avance d'après ce que j'ai vu, Würz est rentré dès qu'il a commencé à pleuvoir légèrement pour plus de prudence et ils ont eu raisons, ça lui a permis de gérer prudemment et passer à travers toutes les emmerdes quand il a bien flotté.
Merci pour les précisions, les gars !
Et non pas de pénalité, c'était juste une investigation (d'ailleurs a la tv, ils n'ont jamais indiqué une pénalité, mais juste un rapport des stewarts, donc je vois pas pourquoi ils ont parlé de pénalité)
Des voitures repartent en pneu mixtes donc la pluie devrait revenir dans peut de temps . La piste est sèche déjà .
Ohhhhh . Un torrent là .
Mouarf, SC encore...
Oh merde re-orage !!
Safety Car .
ça tombe sévère, j'éspère que les pilotes feront preuve de plus de prudence cette fois
En slick là dessus c'est comme conduire sur de la glace .
C'est incroyable, dans les stands il faisait soleil, et 2km derrière dans les Hunaudières c'est la tornade
Karun Viandox dans le mur, terminé pour lui.
Ca fait les affaires de la Toyota qui est dans les stands . 2 LMP2 crachées .
La vache les Hunaudières c'est ouf j'ai jamais vu autant de pluie
lool il a pu repartir
La N°8 repart !
La radio de l'Audi N°2 indique à son pilote que "l'orage" sera terminé d'ici 10mn.