HotLegs : Sauf que 3m30, c'est le plus rapide pour la Porsche de tête.
Elle tourne comme ça depuis 2h du mat (avec des baisses à 3m35 de temps en temps).
Ouais, il va falloir attendre un peu pour la bagarre
Forza_str Ouais, mais c'est du à quoi, c'est un petit soucis minime ? Parce que ils tournaient au peu plus vite au débuts des 24 heures il me semble, c'est vraiment cette nuit qu'ils ont commencé à perdre un peu
A 6h du mat, la Porsche tourne 5s moins vite que toutes les LMP Hybrides.
Team Radio : You have a good pace, keep doing that.
Ca veut tout dire
Ptet les freins ou une autre pièce qui n'est pas safe.
Ouais, surement
Plus que 45 secondes, la Porsche va pas tenir
La Porsche je ne pense pas qu'elle ait un problème particulier, juste que c'est une nouvelle voiture, et qu'au bout de 21h, elle ne peut plus aller aussi vite qu'au début de course, à cause des différentes usures.
33 sec !! Go goo Audi
Ca me rappelle la course que j'ai fait y'a 2 jours sur GT6.
24 tours du Mans, IA Pro, Toyota GT-One boostée à fond, mais bridée à 55,6% moteur (600ch), pneus tendres.
Je gagnais 6s sur la dernière et première section du circuit, mais je reperdais tout dans les hunaudières ou je me prenais 40km/h de différence dans le vent.
1h28 plus tard, je gagne avec 2s d'avance après une lutte de 45 minutes avec une Pescarolo 2005
Arret aux stands de la Porsche, Webber rentre.
L''Audi doit changer de pilote encore ?
Aucune idée Waldo
Bon apparemment ils ont parlé à Lotterer d'un truc concernant le prochain pilote, donc changement également à venir.
C'est maintenant que la victoire se joue...
Je vois pas Audi perdre.
Je suis allé manger, la Audi est repassée devant grâce à l'arrêt au stand de la Porsche ?
Ah oui d'accord c'est bon
Oui, et l'Audi prend 3 à 5s au tour alors qu'elle va bientôt s'arrêter.
Bah on dirait que la Porsche n°20 a vraiment un petit soucis : elle fait 3'31-3'33, alors que la Porsche n°14 fait des 3'26!
D'ailleurs la 14 vient de reprendre un tour à la 20!
La 20 qui prend le bouillon par la 14
PEMT avec ILM