Non, Perez n'est pas classé. C'est comme ca.
Bon apres je suis pas arbitre, mais ca me semble gros d'admettre que l'on peut maintenir un pilote qui a été déclassé par la FIA
heu flavio... c'est bon, viens pas nus ennuyer... surtout que tu n'as même pas pronostiqué....
sinon curi n'a pas vraiment tort !
la question se pose mais y repondre parait difficile.
c'est a ILM de trancher si oui ou non les pts de la sauber seront attribué.
d'un coté,comment pouvait on savoir que les sauber etaient illicite?
bah on savai pas mais bon c'est comme ça son dq sont ds basta ... c'est pas la mort les gars 1 points ... et puis le champ se joue pas sur une course !
et puis dans le précédant champ kan yavai une dq bah muesli appliquait le règlement comme en vrai donc ...
-hardy- Voir le profil de -hardy-
Posté le 27 mars 2011 à 21:11:33 Avertir un administrateur
bah on savai pas mais bon c'est comme ça son dq sont ds basta .
en français ?
y'a que du français hein j'ai bien écrit ...
ah à la place de ds c'est dq sinon le reste c'est bon ...
Oui mais là on ne sait pas si ils vont être pénalisé et puis c'est pas comme si ils avaient installé de la nitro ( ) sur la F1
heu... j'ai toujours pas compris
c'est comme ça son dq sont ds basta .
ça veut absolument rien dire
Je suis complétement d'accord avec Flavio, comment certain veulent mettre un pts a Perez alors qu'il est surement disqualifié, je suis pas la logique ? Il est pas aux normes donc sur le classement officiel il sera derrière Di resta donc voila ça s'arrete la.
c'est comme ça son dq sont ds basta .
ça veut absolument rien dire
bon je vais t'expliquer car t'est dure de la feuille
"c'est comme ça sont dq sont dq basta !"
grrr ils sont dq (disqualifié) , sa ve dire on arrête d'en parler point barre quoi c'est la vie . On peut rien y faire donc on accepte la disqualification et on fait comme la fia c'est a dire perez et son pote dq ! et voila le barème est appliqué logiquement !
1 point. S.U.P.E.R
Limite j'aurais fait un prono en Decembre j'aurais eu plus de points... (c'est weed)
Je ne suis pas dur de la feuille mais c'est tellement mal écrit que ça ne veut rien dire pour moi...
Et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte j'ai l'impression...
+ jerry weed
arrête t'abuse j'avais juste fais une faute a ds = dq ....
sois pas trop dure avec moi aussi méchant va
weed t'aurais du peut être faire ça oui
sois pas trop dur*
pas "dure", je ne suis pas une fille
Bon perso, je dois avouer que quelques fois j'ai du mal a lire les posts du champion des pronos en titres
Ce serait bien que tu utilises des virgules de temps en temps , sinon le professeur oka risque de te coller un 0/10
Bon, sinon, pour les classements, on s'en tient aux classements officiels des courses, je vais pas commencer a chipoter avec les penalises ou non. Et puis ca fait partie du jeu d'avoir des incertitudes sur ses pronos, car tout peut arriver en course : un abandon, un accrochage, ou une disqualification...
Je suis d'accord. Juste que ça commence mega mal.
Fait des pronostiques bidons comme les miens. Ca rapporte 3,5 fois plus que les tiens.
Ils auraient pas pu trouver un truc non conforme sur la voiture de Di Resta aussi ? Comme ça, j'aurais eu un point de plus.
Bon si quelqu'un veut poster un sondage, il peut le faire!
Veillez juste a pas en faire plusieurs a la fois!