pfffff, je ne sais pas quoi dire.... et pas envie de me lever si tôt pour voir les essais...
- Pôle Vettel
- Meilleur tour en course Alonso
- Podium Vettel, Alonso, Webber
- Duel Qualif Alguersuari
- Meilleur rookie Perez
mais alors, à la n'importe nawak !
Pole : Vettel
M.t.e.c : Vettel
Podium : vettel, button, rosberg
Duel : Buemi
Meilleur rookie : di Resta
J'espère que les 5 min de retard seront pas prises en compte, c'est dur d'se lever un samedi matin à 7h
Je crois que c'est plutôt bien parti pour Buemi il est en Q3 pour battre Alguersuari !
jpense que c'est bon waldo ^^ entre 1 et 10 min sa passe tu verra avec muesli
Bon, je remarque que j'ai oublie de poster une ligne dans la bareme en premiere page : comme l'annee passee, si on cite un pilote du podium a la mauvaise place, on gagne quand meme 1pt.!
Waldo c'est bon! Mais essaie de poster un petit peu plus tot la prochaine fois...
Bon sinon, maintenant apres chaque qualifs,je vais faire un petit resume des pronos, avec les pilotes les plus cites par ligne (et le pourcentage des gens ayant choisis ce pilote) :
Pronos du GP d'Australie
17 pronos enregistres
5 pronos enregistres avant les EL (29%)
Pole position Sebastian Vettel (65%)
MTEC Sebastian Vettel (53%)
Podium
1- Sebastian Vettel (47%),
2- Fernando Alonso, Mark Webber, Sebastian Vettel (23% chacun)
3- Fernando Alonso (47%)
Duel qualif Jaime Alguersuari (59%)
Meilleur rookie Sergio Perez (53%)
Dites-moi ce que vous en pensez, et si c'est utile que je le fasse?
A mon avis c'est inutile, tu en fait déjà bien assez pour nous, pas la peine de rajouter des stats encore et encore, à la limite à la mi-saison, un p'tit récap et encore...
Moi, je trouve ça sympa d'avoir des stats comme ça. Après, ça dépend du temps que ça te prends pour les faire.
Pas plus de 10 minutes
Si çà te gène pas et si çà te plait je suis pour moi j'aime bien car après on peux débattre sur nos choix.
Par exemple par rapport à Alguersuari : 59% des pronostiqueurs se sont gourés dont moi donc sur ce on peut débattre pourquoi autant de personnes ont voté sur Alguersuari etc ...
Pour moi c'est sur le simple fait que Jaime avait fini très bien la dernière saison et que il était très optimiste à la mi saison : "Je veux la place de Webber ..."
Et sinon je peux toujours pas poster avec London alors que çà fait 31 jours que j'ai été ban tempo c'est pas fini normalement ?
Essaie demain, et sinon demande su le fofo reclamations
Mais bon, je crois que c'est un peu la meme chose pour tout le monde pour Alguersuari, pour sa plutot bonne fin de saison l'annee derniere (malgre que Buemi aie marque bien plus de points que lui, et qu'il aie eu plus de malchance aussi).
Ok merci Muesli, promis la prochaine fois je posterai avant!
Sinon pour les stats, j'trouve ça pas mal aussi, surtout si ça te prend pas trop de temps et si ça t'ennuie pas de le faire!
ouais pareil ,c'est rigolo mais juste si ça te prend pas trop de temps (enfin,finalement tu fait ce que tu veux,meme si ça prend du temps )
Oh le boulet j'avais cru mettre Buemi
'tin je suis deg
ah jme disai il a pas retiré ça quand même ^^
J'aurais pas pensé ça pour Buemi
J'ai foiré la pôle ça commence bien...
Et sinon j'aime bien les stats.
Pôle foirée (ça m'apprendra à baver sur Webber tiens...)
Mais duel équipier gagné.
http://fr.espnf1.com/australia/motorsport/story/44285.html
Incroyable cette histoire de SREC miniature (y'a 2 articles dessus) !!
Red Bull trouve encore le moyen de se passer d'un élément annoncé comme révolutionnaire, écologique , incontournable.
Respect quand même, qui sait si certaines équipes n'auraient pas à l'idée d'enlever leurs SREC pour améliorer l'équilibre !
Les débats sont déjà lancés dès le début, ahahahah !!!
Va-t-on assister, grâce à leur KERS tout petit à un départ du genre des Renault de 2004 ???
http://www.youtube.com/watch?v=oPINv9VWEWg
hum bizarre ça ... a voir demain ...
Par exemple par rapport à Alguersuari : 59% des pronostiqueurs se sont gourés dont moi donc sur ce on peut débattre pourquoi autant de personnes ont voté sur Alguersuari etc ...
Pour moi c'est sur le simple fait que Jaime avait fini très bien la dernière saison et que il était très optimiste à la mi saison : "Je veux la place de Webber ..."
-> Pareil, j'ai voté pour Alguersuari car il a fait une meilleure fin de saison, et qu'il avait beaucoup progressé, alors que Buemi semblait stagner un peu.