Podium en mousse + J'ai pas le rookie et le MTEC ( )
Voici les resultats de la premiere course du championnat!
Pole Position Sebastian Vettel
MTEC Felipe Massa
Podium 1- Sebastian Vettel, 2- Lewis Hamilton, 3- Vitaly Petrov
Duel Qualif Sebastien Buemi
Meilleur rokkie Sergio Perez
Je poste les scores de chacun dans quelques instants...
J'avais misé sur un grand prix chaotique, et ça a pas du tout fonctionné. Et dire que j'avais failli pronostiquer Heidfeld sur le podium.
Resultats des pronos de Melbourne
01) A-Baroque [8pt]
02) ilovemuesli [7pt]
02) Waldo67 [7pt]
04) Curitiba [6pt]
04) -hardy- [6pt]
04) okamips2 [6pt]
04) Setsunameister [6pt]
04) yami-renaud [6pt]
09) Thuyone [5pt]
10) Abyss_Calibur [4.5pt]
10) Forza_str [4.5pt]
12) C0mmod2 [3.5pt]
12) Jian-Qin [3.5pt]
14) London-Line [3pt]
14) wins21 [3pt]
16) Bobang [2pt]
16) WeeDkzl [2pt]
Tout d'abord, un grand merci a tous les participants! On en a 17, ce qui ne s'est jamais produit l'annee derniere! Sinon, on remarque que la combinason (pole-Vettel; victoire-Vettel; rookie-Perez) a souris a pas mal de gens : 5 personnes gagnent 6pt pour cette combinaison ce qui leur fait un bon debut de jeu. Je suis content de marquer 7pt, pour me mettre a la deuxieme place du classement. Terrible desillusion pour WeeD, qui avait la meilleure moyenne de points en 2010, qui finit dernier cette fois-ci...
Mais celui qui vole la vedette, c'est A-Baroque, qui gagne le plus de points (joli d'avoir trouve le MTEC), qui prend la tete du championnat, ce qui est excellent, surtout pour avoir inscris son pronos avant les essais libres!
Sinon, la saison va etre longue, il y aura encore un paquet de courses, et tout reste possible dans ce jeu!
A bientot pour le prochain GP ...
J'espère que ca va être comme ça toute la saison.RBR étant devant j'ai misé sur pôle et victoire car course sur le sec.
Massa car j'ai pensé qu'il allait changer de pneu tard et donc claquer un bon temps.
Mais Buemi a devancé Alguersuari malheureusement pour moi, je m'était laissé pensé qu'Alguersuari allait bouffer Buemi, ben non...
A-Baroque
Posté le 27 mars 2011 à 10:15:46
......
Massa car j'ai pensé qu'il allait changer de pneu tard et donc claquer un bon temps.
Chaud le prophete
10ème à 3,5 pts de la tête... je m'attendais à mieux mais c'est déjà bien (d'autant plus que j'ai inscrit 0,5 pt de mieux que l'an passé ) et puis il reste encore 18 courses, donc j'ai largement le temps de revenir.
Je suis meme pas dernier en ayant surement le pronostique le plus bidon.
Je rage quand meme d'avoir hésité à mettre Heidfeld ou Petrov à la troisième place.
Jiang-Qin
Posté le 27 mars 2011 à 10:32:27
Tu n'as pas vu mon pronos pour dire ça.
J'ai trouvé que le duel et le rookie. J'étais pas très loin pour la victoire et la pôle, et j'ai voulu prendre le risque de ne pas miser Vettel, mais bon ça a bien foiré.
Button aurais pu faire une sacré course s'il ne s'était pas retrouvé derrière Massa dès le début.
Je me rattraperai en Malaisie.
Clair moi aussi l'idée trottait que les Lotus GP avait de quoi faire un podium, mais non j'ai mis Schumi en 3ème et Alonso en 2ème...
Et j'ai vraiment pensé que Massa allait claquer un temps car en général à Melbourne, le 1er gère la course et n'essaye pas de claquer des temps, alors que le 4ème et tout ceux qui suivent luttent et peuvent faire ce MTEC.
A part en 2009.
Moi je suis deg pour Buemi, il fait mieux que Alguersuari au qualif, e me dis, yes quelques points !
je regarde ce que j'ai mis, p'tin j'ai mis l'espagnol, dégouté...
Posté le 27 mars 2011 à 10:32:27
Tu n'as pas vu mon pronos pour dire ça.
-> J'avais mis Webber, Schumacher et Barrichello comme podium, donc à part Webber qui semblait avoir ses chances au moins pour le podium, le reste, c'était vraiment pour tenter. C'est quand meme plus risqué que de miser Button, Webber, Alonso. Et j'ai aussi tenté d'Ambrosio en meilleur rookie en misant sur un abandon des 3 autres.
Mais WTF. Ton prono semble encore plus surréaliste que le mien et tu as presque le double de mes points.
4 ème, la saison commence bien
Par contre pour l'enjeu si Vettel reste devant toute la saison...
heu... les sauber ont été déclassées, on fait quoi pour Perez ?
Sauber déclassées
Je veux mon point pour Di Resta
Sauber va en appel, j'attends la decision avant de changer les pronos pour de bon
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les pronos. Pourquoi a t-on le droit de pronostiquer même une fois les EL commencés. Il me semble que cela peut biaiser les pronos. Il faudrait pouvoir pronostiquer avant le début des EL
C'est mort on change pas le résultat de Perez...