CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 153»
Page suivanteFin
ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:08:11

Il n’y a pas si longtemps, sur un topic pas si éloigné...

:globe: LA GUERRE DES PRONOS :globe:

Episode II : l’édition 2011

C’est une période de troubles, de compétition et de conflits. Après la domination sans partage de l’implacable Darth –HARDY-, l’espoir de victoire semblait inexistant pour ses concurrents. Mais les rebelles veulent leur revanche et préparent leur contre-attaque.

Battus pour quelques points, le principal groupe des Rebelles composé de THUYONE, YAMI-RENAUD, et ILOVEMUESLI prépare son attaque contre le maléfique –hardy- pour lui usurper son titre de champion du jeu des pronos. Une tâche qui sera peut être difficile pour eux, car deux membres de la Rébellion, WEEDKZL et OKAMIPS2 utiliseront la Force pour aboutir au même objectif, ce qui leur facilitera la tache.

Sur la petite planète ALBERT PARK dans le système Melbourne, les hostilités éclateront dans quelques jours. La bataille qui s’amorce s’annonce être rude et violente, et de nombreuses forces obscures se mêleront également à la bataille. Est-ce que la Rébellion pourra-t-elle renverser le champion, ou est-ce que la galaxie subira sa domination une année encore...

Bon, ok, c’était nul :noel:
Mais, bienvenue sur le tant attendu topic des pronos et sondages de F1 2011 :fete: :fete:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:09:11

:globe: Bon, petit rappel des règles :
:cd: Chacun est libre de participer, à n’importe quel moment , et aucune inscription n’est nécessaire.
:cd: Les pronostics des courses peuvent être faits à partir de n’importe quel moment, mais la date limite pour les enregistrer est le début des qualifs de la course.
:cd: On peut changer ses pronos autant de fois qu’on le veut (mais indiquez que c’est une correction)
:cd: En plus des pronos de GP, il y aura quelques pronostics en plus durant la saison. Les premiers de ces pronos bonus est bien entendu le prono du championnat pilote et le prono du championnat constructeurs.
:cd: Comme le dit le titre, il y aura aussi des sondages : ils commenceront le lundi après un GP (sauf quand il n’y aura qu’une semaine entre les deux GP). Si je ne poste pas de sondages (ce qui arrivera souvent), chacun de vous êtes tout à fait libre d’en poster un :ok:

Mais sur quoi parie-t-on et qu’est-ce que ça nous rapporte ? Voici le barème de cette édition :
:d) Pole position - 2 point*
:d) Auteur du meilleur tour en course - 2pt*
:d) Podium -> vainqueur de la course - 3pt, 2eme et 3eme - 2pt chacun*
:d) Duel qualif - à chaque GP, une écurie est donnée, et il faut pronostiquer quel pilote de celle-ci sera le mieux qualifié -> 1pt
:d) Meilleur des rookies -> pronostiquez qui de Perez, Maldonaldo, d’Ambrosio et de Di Resta finira devant en course) ->1pt

• : pour ces pronos, la moitié des points est accordée lorsqu’on a pronostiqué le coéquipier du pilote.

Bref, j’espère que ce topic vous passionnera autant que celui de l’année passée, et que le meilleur gagne ! :sournois:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:12:21

Wouaw l'intro de ouf digne d'une Télé Réalité :bave: :noel:

Sinon, y a-t-il des points bonus comme l'année passée pour donner le champion de l'année et de l'écurie championne ?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:13:39

:cd: D'ores et deja, vous pouvez pronostiquer le GRAND PRIX D'AUSTRALIE. Les pronos seront clotures le samedi 26 mars a 7h.

:cd: Vous pouvez aussi pronostiquer les TITRES DE CHAMPIONS pilotes et champions constructeurs. Comme l'annee derniere, le premier rapportera 20pt et le second 10pt. Je cloture ce prono jeudi 24 mars a 23h59. N'oubliez pas de le faire, cela risque de payer a la fin de la saison :ok:

wins21 wins21
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:17:09

Salut, tres sympa l'idée.
Pour le duel de qualif quelle equipe pour Melbourne?
(Mercedes me semblerais une bonne idéee car les deux pilotes sont fort et c ets dure de predire).

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:20:09

Je pensais a mettre TORO ROSSO au depart. :ok: (les pilotes ont l'air equivalents, et sont tous les deux sous pression par la direction)

wins21 wins21
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:31:15

Pour moi ce sera:

Pole position: Schumacher (soyons fou lol)
Auteur du meilleur tour en course: Alonso
Podium -> 1 Alonso, 2 Vettel,3 Massa
Duel qualif:Buemi
Meilleur des rookies -> Maldonaldo
------------------------

Pour les TITRES DE CHAMPIONS pilotes et champions :

Alonso et Ferrari.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
13 mars 2011 à 20:45:38

Pour cette année, je vais changer de stratégie : je ferais mes pronos après les trois séances d'essais libres en observant bien les résultats (même si ça peut ne rien dire du tout). :) :hap:

MP
Niveau 65
13 mars 2011 à 20:47:49

Est-ce que tu pourrais nous faire des intros avant chaque GP comme tu l'as fait ici ? :)

Jerry de la Force. :rire:

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 20:53:10

Bon moi j'attends encore pour mes pronos ...
Sinon super encore ILM tu animes le fofo t'es un super gars. Bonne chance si on a du monde tu auras pas mal de boulot !
Et puis 1st page ! :fete:

Setsunameister Setsunameister
MP
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:06:49

je vais deja pronostiquer pour les championnats

Champion pilote: Vettel
Champion constructeur: Redbull

PS: on peut modifier un prono ?

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:33:59

Je pronostique déjà pour la saison:
- Vettel champion
- Red Bull champion

MP
Niveau 65
13 mars 2011 à 21:36:09

"PS: on peut modifier un prono ? "

:d) Oui, mais avant que les qualifs ne commencent (pour les GP) et avant le 24 mars à 23h59 pour les championnats. :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
13 mars 2011 à 22:57:00

Pronostic Championnat F1 2011 :

Pilote : Webber
Ecurie : Red Bull-Renault

:noel:

=} Pour le GP d'Australie, je le ferais dans la nuit du 26 avant la clôture des pronos...

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:09:13

". Une tâche qui sera peut être difficile pour eux, car deux membres de la Rébellion, WEEDKZL et OKAMIPS2 utiliseront la Force pour aboutir au même objectif, ce qui leur facilitera la tache. " :cool:

J'aime bien l'intro du topic moi, elle est classe et fun. :noel:

:globe: Pronostic Championnat F1 2011 :globe:

Pilote : Vettel

Je prends pas trop de risque je pense, c'est un prono assez difficile à faire en plus. :hap:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:07:35

Moi je pense que tu prends des risques, on a vu Vettel essayer de doubler 2 fois l'année dernière sur Webber et Button, à plus de 300km/h, on a vu ce que ca a donné !
Tout ça sur une voiture normale, maintenant rajoutes le KERS et l'AaA !!
Ce championnat se jouera sur des petits détails.Bon Red Bull a l'air fiable et Vettel n'a plus la pression de gagner un titre, mais il aura la pression car défendre un titre c'est pas facile surtout si dès le début il caracole en tête.

Je rejoins Jacques Villeneuve, j'attends de voir Vettel dans des gros duels genre "Schumacher-Hill Spa 1995" ou "Raikkonen-Hamilton Spa 2008", et j'espère que Webber lui mettra une pression du diable pour vérifier tout ça !

Pronos saison F1 2011:
Pilote: Massa
Ecurie: Red Bull

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:44:05

Pronos saison F1 2011:
Pilote: Vettel
Ecurie: Red Bull

comme ça j'oublie pas...

belle intro mais t'aurais pu mettre le podium (ou le resultat complet) de l'année derniere :oui:

je le sent bien cette année,j'etait qua 3/4 pts de hardy et je compte bien gagner cette saison :oui: j'ai compris mes erreurs (surtout de debut de championnat)

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 18:04:08

Bon c'est pas pour vanner mais A-Baroque toi tu prends énormément mettre Massa champion 2011 tu devrais avoir une côte bonus ! :rire:
Bon je fais le gros dingue malade chais pas je m'en fou c'est qu'un jeu si je perds tant pis :
Pilote : N.Rosberg
Équipe : Mercedes GP

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:09:21

la cote bonus devrait valoir pour toi aussi je crois :rire:

(et c'est la que mercedes devient champion :ouch2: )

Thuyone Thuyone
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 18:09:46

:globe: Pronostic Championnat F1 2011 :globe:

Pilote : Alonso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment