CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Les News en Vrac

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 369»
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:42:32

Il doit penser qu'à force on va le croire :rire2:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
14 mai 2011 à 07:24:33

Personne pour réagir sur l'article que j'ai posté ? :ange:

FlavioBriatore FlavioBriatore
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:45:50

Que la justice fasse son travail. On verra bien, mais ca sent mauvais pour Sutil quand meme. :(
Dommage j'avais de l'estime pour ce pilote :(

MP
Niveau 64
14 mai 2011 à 12:22:46

"Dommage j'avais de l'estime pour ce pilote :( "

:d) En l'occurence, c'est l'homme qui est en cause, pas le pilote. :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
14 mai 2011 à 16:49:39

au non sutil :snif: c'est dommage qu'il est fait ça car c'est un trés bon pilote ...

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:18:26

http://www.toilef1.com/Luux-attaque-Sutil-Hamilton.html

Une news de plus sur cette affaire ! Sutil est clairement dans le coup et Hamilton pourrait aussi être impliqué !

"En l'occurence, c'est l'homme qui est en cause, pas le pilote"

Pas faux mais depuis cette année, un code de bonne conduite est mis en place pour chaque pilote détenant une super-licence en F1, donc le pilote serait aussi touché à cause de l'homme !!

MP
Niveau 64
16 mai 2011 à 22:00:54

Mais il s'est passé quoi exactement ? Qu'est-ce qui a poussé Sutil à agir ainsi ?

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:29:05

Abyss :d) http://www.toilef1.com/Y--a-t-il-une-affaire-Sutil.html

"Adrian Sutil et Lewis Hamilton, bons amis depuis qu’ils furent équipiers en F3 Euroseries, se sont rendus dans une boîte à la mode de Shanghai, le M1nt Club, mais ont été refoulés à l’entrée car il y avait trop de monde. Finalement, ils ont eu accès à l’espace VIP grâce à l’intervention d’Eric Lux, l’associé de Gérard Lopez dans Genii Capital, la société propriétaire de Lotus Renault GP.

Il apparaît cependant que le comportement de Hamilton et Sutil, prenant leurs aises alors que la place manquait, ait été arrogant et que Lux les a instamment priés de quitter les lieux. D’après le témoignage de l’homme d’affaires luxembourgeois, Adrian Sutil aurait alors vu rouge en cassant une coupe de champagne avant d’empoigner Lux en lui entaillant la gorge de l’oreille jusqu’à la carotide ! Les deux pilotes sont alors partis, sous la protection des gardes du corps de Lewis Hamilton, et Sutil a pris le premier avion le lundi matin."

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:09:30

En tout cas au niveau marché des transferts ça peut barder sévère ! L'article évoque une possibilité: Nico Hulkenberg chez Force India, étant déjà le pilote d'essais et si Sutil devait perdre sa super licence, il pourrait sauter dans le baquet tant convoité !

Très étonnant de la part de Sutil, je suis même choqué qu'un être humain doué des capacités physiques et mentales d'un pilote de F1 puisse tomber si bas au point de trancher la gorge d'une personne qui lui aurait permis de rentrer, ne serait-ce que quelques minutes au coin VIP...

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:24:21

la futur dream team de force india: Di Resta/Hulkenberg :bave: :bave: :bave:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:26:01

C'est sur! :oui:
Dommage que la voiture risque de pas etre excellente... :-(

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
17 mai 2011 à 00:44:27

oh c un fou le sutil ... sava lewis a rien fait de mal ^^

MP
Niveau 64
17 mai 2011 à 07:31:58

Ouais, donc c'est l'autre qui a cherché les ennuis. :honte:

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:39:55

Si Lewis a fait un faux témoignage ou qu'au moment de l'incident il a été dans le sens de Sutil, il devra être puni.
Je l'aime bien mais la loi s'applique à tout le monde :oui:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:43:17

Je pense que si Hamilton n'a pas participé activement l'agression sur Eric Lux il ne risque rien. Il aurait fait des déclarations qui se sont avérées divergentes de la réalité mais c'est très courant dans ce genre d'affaires. Il y a eu des expériences avec des 10aines de personnes qui étaient prévenues que quelque chose allait arriver sur les lieux, et il y en a toujours pas mal qui racontent des faits qui n'ont rien a avoir avec la réalité même si ces personnes savaient à l'avance qu'elles seraient interrogées et qu'il y avait une vidéo surveillance :ok:

Et puis c'est pas comme si il avait menti sous serment :oui:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:14:45

Mon avis sur l’affaire sutil .

Il a déconné grave .

Si il foutait le bazar dans une boite de nuit , c’est normal qu’il se fasse dégager par un proche .
Au pire , tu gueule comme un porc ou tu met une baffe mais taillader un mec à la gorge qui est soigné avec 20 points de sutures , il a du grave peté un cable .

Eric lux a porté plainte et va transmettre tout cela à force india et à la FIA .
Force india va le licencier sec .
Comme jean todt à créé un code de bonne conduite et validé , La FIA va lui faire sauter sa super_licence pour préjudice à l’image de la F1 .
Le code de bonne conduite ce n’est pas : quand vous etes sur un circuit ou chez votre écurie , vous vous tenez à carreaux . en dehors , c’est votre vie privée durant votre temps libre et vous pouvez foutre le gros bordel . je me bastonne en boite de nuit , je prend de la coke , je me bourre la gueule et j’insulte les passants , je braque une bijouterie armé et cagoulé ( faut bien des thunes pour son écurie , HRT ? ? ? ) , je vandalise une chambre d’hotel …..
Conseil mondial pour tous le monde , témoignages et visionnage de la bande de vidéo surveillance puis sanction .

Après , les pilotes de F1 vont devenir comme les footballeurs et rappeurs . on va hésiter à les laisser rentrer en boite de nuit voire black-listé car ils peuvent foutre le boxon .

Les pilotes de F1 sont de grand garçon responsables de 20 à 40 ans en moyenne , je pense pas que la FIA doivent leurs mettrent des nounous ou assistantes maternelles qui vont les suivrent comme des caniches pour surveiller leurs comportements parce qu’ils sont immatures et que ça peut partir en sucettes à la moindre contrariété de leurs caprices .

Affaire de la boite de nuit , vie privée ou pas ?
Si il avait égorgé un client lambda , c’est enquete puis condamnation .
Comme la victime est quelqu’un de la F1 , la vie privée saute et est considéré comme vie professionnelle et la FIA peut enqueter et sanctionner son pilote .

Il y a eu des précédents dans le passé .
En 1991 , bertrant gachot ( pilote jordan ) s’embrouille à londres avec un chauffeur de taxi et utilise une bombe lacrimogène . comme c’est considéré comme une arme en angleterre , il est jeté en taule immédiatement ( 24 mois de prison ferme ramené à 2 mois ferme ) et est remplacé par un pilote débutant nommé ……………….. Michael Schumacher .

Lewis hamilton : je pense qu’il cherche à protéger son ami .
De toute façon , comme lewis a déjà menti à des officiels de la fia , il est capable de récidiver à des journalistes .

En tout cas , au prochain GP , je pense que les journalistes vont bien faire chier lewis et adrien avec cette histoire .

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:25:50

Encore une analyse sympa : "Equipiers, ennemis ?"

"En Formule 1, pour gagner, il faut d’abord commencer par battre son équipier. Comme la performance dépend en majeure partie de la monoplace, les luttes intestines entre équipier constituent un indicateur très suivi dans le paddock."

Je vous invite à lire la suite :oui:

http://www.toilef1.com/Equipiers-ennemis.html

FlavioBriatore FlavioBriatore
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:29:23

Affaire de la boite de nuit , vie privée ou pas ?

Peu importe, ca change rien aux 20 points de suture au cou

[Cpt_Nemo] [Cpt_Nemo]
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:10:05

La question est : qu'est-ce qui a réellement poussé Sutil à agir comme ça ?

On n'agresse pas quelqu'un comme ça...

Une provocation musclée ? De la drogue ? Quoi ?

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:43:38

Apparement, Sutil a drague la meuf d'Eric Lux, et ce dernier etait pas trop content...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment