http://www.toilef1.com/Le-circuit-d-Interlagos-devrait.html
Ca y est, un autre monstre sacré est menacé! 3 accidents mortels depuis 2007! Apparemment le virage en question, c'est le dernier gauche en montée avant les stands (là où Alonso s'est craché en 2003 en s'empalant sur une roue qui était au milieu de la piste)
Enlever une tribune, qui est la 2eme plus grande du circuit, j'y crois moyennement, et pour moi ce virage n'est pas plus dangereux qu'un autre, la course de ce weekend où le pilote est décédé se passait sous des trombes d'eau, d'où une visibilité nulle! Jugez par vous-mêmes : http://www.youtube.com/watch?v=0ly1J2s5srw
Bon le sort du pilote est très triste, mais c'est plus un coup de malchance, d'ailleurs on voit bien que ces stock car ne sont pas très solides
Espérons qu'ils ne vont pas nous rajouter une chicane à cet endroit..
Dans l'article ils disent qu'il y aura un dégagement à cet endroit, donc pas de chicanes
Par contre au niveau sécurité le truc le plus important c'est le véhicule utilisé. Dans ces championnats en amérique du sud ils utilisent pas forcément des engins très sûrs et on le voit bien sur cet accident
Un dégagement où? Y a pas de place. Ah si, y a des 10 metres derriere les pneus...
Justement, j'parle de chicane parce qu'à cet endroit c'est impossible de faire un dégagement, ya une tribune..
bah tu bouge la tribune, si il y a un talus un grand coup de bulldozer l'écrasera et ça fera de la place pour un dégagement
Dangereux ce virage, RIP au pilote
J'ai pas compris comment il est décédé ?
c'est le grand gauche avant la ligne d'arrivée ?
bref autre news Hamilton taille du melon
Lewis Hamilton a laissé entendre qu'une hypothétique cohabitation avec Sebastian Vettel serait difficile pour ce dernier.
Christian Horner, le patron de Red Bull, a commenté récemment sur la possibilité de recruter Hamilton dans le futur. Il y voyait toutefois un inconvénient : "Il pourrait être difficile d'avoir deux pilotes du calibre de Lewis et Sebastian sous un même toit. Il pourrait y avoir des flammèches, comme ce fut le cas entre Fernando Alonso et Lewis (chez McLaren en 2007)."
Pour Hamilton, si un conflit éclate entre les pilotes d'une même écurie, c'est qu'il doit y avoir un problème d'attitude chez son coéquipier.
"La seule raison que je puisse imaginer que (Horner) ait suggéré une telle chose, c'est parce que certains individus n'aiment pas se faire battre", a-t-il opiné, sans mentionner le nom de quiconque. "Certains individus sont capables de l'accepter. Certaines personnes sont bons perdants ou bons gagnants."
L'approche qu'il préfère, c'est celle qui règne chez McLaren entre lui et Jenson Button : "Dans notre équipe, si Jenson me bat, je l'accepte et je me dis 'je le battrai la prochaine fois'. Si je fais mieux que lui, il ne se plaint pas en disant 'Lewis a une meilleure voiture que moi' ou 'Lewis a fait ceci et moi j'ai fait cela'. Il n'y a rien de cela ici, le traitement est très égal."
"Je ne me plains jamais. Si quelqu'un me bat, c'est qu'il a fait un meilleur boulot", a ajouté le Britannique.
Le privilège de l'égalité
Hamilton l'a prouvé l'an dernier, deux pilotes titrés peuvent évoluer au sein d'une même écurie sans qu'il y ait de controverse. "Des champions du monde peuvent certainement courir ensemble, tant qu'il y a traitement égal. Ce n'est définitivement pas le cas dans quelques équipes autour de nous. Mon équipe est probablement la plus juste de toutes", a-t-il déclaré.
L'égalité entre les pilotes comporte des bénéfices de taille : "C'est toujours important de se mesurer au meilleur pilote possible, car on vous compare au gars ayant le même équipement à sa disposition."
"J'étais privilégié d'être aux côtés de Fernando à mes débuts, car je l'ai battu. Cela a attiré l'attention vers moi, donc mes objectifs et les attentes des autres étaient plus élevés."
il a bien raison lewis, y'a qu'a voir webber et vettel ... vettel c'est pas le mec fairplay ...
http://www.toilef1.com/Un-prepose-de-la-douane-confond.html
""Fernando ! Fernando Alonso !" s’est écrié le fonctionnaire en apercevant le visage de Sebastian Vettel, selon des propos rapportés par le Bild.
Visiblement très amusé par cette confusion, Mark Webber en a remis une petite couche quelques minutes plus tard dans la fille d’attente. "Allez Fernando, c’est ton tour," a lancé l’Australien à son coéquipier en guise de boutade."
Webber
ahahahaha il a fait fort le fonctionnaire
et webber qui en remet une couche
Jerry de la douane
Dans le même style, dans un docu, Prost expliquait qu'après un GP, il était passé dans une station et le pompiuste l'a confondu avec Arnoux et a insulté... Prost !
Oui c'était dans le docu sur Prost il y a 10 jours, Prost voulait payer avec sa carte ELF mais il a entendu le pompiste l'insulter sans le savoir donc il a payé en liquide
http://www.toilef1.com/Chandhok-pourrait-disputer-le-GP-d.html
Si çà c'est pas honteux, faire une course grâce à l'argent.
De toutes façons ce sera que pour une course, même Trulli qui est en fin de carrière est meilleur que lui en performances. Donc franchement Jarno n'a pas de quoi s'inquiéter, si Chandhok fait une course ce sera pour le fric et après il repart en 3ème pilote.
Au passage vous voyez qui l'année prochaine chez Team Lotus si Trulli arrête ? Et vous voyez quoi comme futur pour Jarno ?
LL, malheureusement c'est la F1 de nos jours
Perso j'ai pas de problème avec ça, Chandhok est indien donc ce serait logique de le voir piloter là bas.
En plus il est déjà très populaire dans les paddocks
Désolé mais je trouve pas ça normal de titulariser un pilote uniquement pour son GP national, d'autant qu'il n'a rien prouvé l'année dernière.
Di Grassi, Senna et Piquet de retour pour Interlagos !
+1 à mon VDD.
Il aurait prouvé quelque chose, OK, mais là ...
L'année dernière il a même pas fait une saison complète et le pire c'est que cette année, il se prend un mur dès ses premiers essais.
C'est pour çà que çà m'énerve. Trulli qui a galérer toute l'année dernière avec des problèmes hydrauliques et là il devrait céder sa place pour une histoire de popularité ! Franchement vous pensez que Yamamoto a déchainé les foules l'année dernière ?