Balance les liens sur fb
recommencer quoi ?
Ouais, ils sont en D3, dans le fond du panier. 15 euros pour voir un spectacle aussi affligeant, ça fait un peu mal au cul. Je dois avouer que j'ai éclaté de rire à deux ou trois moments : un défenseur central qui fait deux ou trois chandelles d'affilées (remplacé après 25 minutes), un joueur incapable de mettre un ballon dans un but vide à l'entrainement, un autre qui loupe une passe à 2 mètres, ...
Enfin, d'après les habitués c'était le pire match de la saison. Mais si ça continue comme cela, c'est clair que ça sent la relégation en quatrième division.
Putain mais qui PAYE 15€ pour aller voir un match de D3 belge putain
J'en pays 5 pour voir de la D2 française
C'est parti nico
15€
Chaud j'ai payé 20€ pour France-Roumanie, un autre spectacle "comme même"
J'avais pris tribune centrale assise aussi (ah ok le bourge). Mais je peux t'assurer que le stade était très bien rempli. La centrale assise et la centrale debout étaient pleines. En tout ça doit bien faire 1000 personnes.
Mais il n'y a rien à faire, Liège reste un club qui draine du peuple et qui est installé dans un quartier très populaire. Par contre, vu la situation économique du coin, je ne sais pas comment certains peuvent se payer le stade toutes les deux semaines ...
Je bande toujours de la rentrée de Payet
De même
Avec la Carte TousPSG, on peut voir un sublime spectacle pour 12€
J'ai envie de me lancer dans une aventure techniquo-tactique avec des plans et tout et tout, vous suivez les bogoss (ou pas)
Salut les bogoss
Je me décide enfin à participer à ce topic, et à vous compter mes aventures tout au long de ces prochains mois !
Situation actuelle : viens de subir un véritable revers avec une fille.. j'ai pris plusieurs mois pour m'en remettre, mais maintenant, c'est bon et je veux repartir du bon pied, avec déjà quelqu'un en vue
Plusieurs mois pour un vent
C'était si violent que ça ?
Des fois, je ne comprend vraiment pas
Tu te manges un vent, tu digères le temps d'une journée et tu te relèves vite fait bien fait
Mais fonce sur la nouvelle personne
Si tu veux, c'est pas un 'vent' de base que tu tape en voulant enchainer une fille qui te plait.. Non, ça à germer, ça s'est consolider au fils des mois... Pendant on va dire, 8-9 mois, on était super proche, ça à failli se faire.. puis de son côté elle ne voulait plus. Donc t'imagine le choc
Pauvre Rokudo-kun
Tu va t'en relever, ca arrive a tout le monde
Non, toujours pas
Enfin de côte là je n'ai vraiment pas de cœur
Oui, par contre la nouvelle est ! Je vais y allé en douceur, mais elle, je compte bien me la faire
Aller droit au but c'est des fois plus efficace hein