Elle me tiens par le bout cette grognasse elle a tout compris à me chauffer constamment pour rien donner Je vais devenir fou je vais sérieusement la tuer au moment venu
Ouaya Tanner t'es la j'avais pas vu j'avais un truc à te demander
Demande donc
T'inquiète je ne vais pas te demander de conseil véstimentaire, ou des techniques de dragues Massaïs. Juste je voulais savoir un truc sur la musique, comme t'es relativement calé
Quand t'écris une musique. T'écris dabord les lyrics puis tu cherche une instru, ou alors tu trouve l'instru et t'adaptes tes paroles :question;
Ca c'est selon les artistes, et même selon les chansons
Généralement pour moi je cherche d'abord l'instru qui colle à l'ambiance et au thème que je veux aborder, mais il m'est arrivé d'écrire des 8 mesures juste comme ça et de les coller à une instru après, ou d'écrire sur une instru à la base et de poser le texte en question sur une autre.
Mais plus souvent c'est d'abord l'instru
Ok merci bien j'ai eu une grosse phase hier, je me suis mis a rédigé des truc sur Word je vais continuer en trouvant quelque bon riddim
Au fait arnaud on était pas censé se capter vendredi midi ? j'ai completement zappé mais tu me l'as pas rappelé
Sinon rage de mon corps qui commence à rivaliser avec celui de monta ?
http://s2.noelshack.com/old/up/10102010084-5f74308325.jpg
Ouais j'ai complètement zappé aussi
Je suis jaloux mon enfant
Mon corps ressemble à celui de Gloubi, donc non
Gloubi connais pas ici
Beechies = qui déjà ?
La meuf qui m'a capté sur facebook est un grosse catin et après m'avoir sorti a tort et a travers que jlui plaisait grave, elle voit qu'on a un ami commun, et me dit elle me dit que c est ambigue avec ce gars la , mais qu'elle "en a marre des mecs en ce moment psq elle a trempé dans des histoires pas claires".
C'est incroyable je plait tout le temps à ce genre de biatch
Lost
Ok, Osk, si tu kiffes mon potentiel cauetien, je te suggère d'être attentif. J'ai encore le plein contrôle de la fonction "supprimer l'identification de facebook", mais ça devrait pas durer bien longtemps
De retour du stade où j'ai assisté à l'humiliation hebdomadaire du RFC Liège. 0-5 à domicile dans un derby face à Verviers, ça fait mal. Ca sentait la révolte dans le stade ...
Yo les cousins ça roule ou bien
Putain chaud, ils sont en D3 en plus non
J'ai des meufs d'adopteunmec sur fb, je sais pas quoi en faire
Après avoir matté les photos je me demande si ça vaut le coup, alors j'attends depuis genre 10 jours, ça va me forcer à tout recommencer du début
Rien compris