Quel avenir
Pas grand-chose à faire non-plus, j'ai hâte de rentrer pour essayer le skin pour notebooks
aidez moi comparses de topic..
ce midi je veux continuer ma partie avec QPR (avec qui j'arrive enfin gagner qqes matchs en premier league...) et il me mets "la partie sauvegardée n'a pas pu être chargée"
après quelques rechecrhes sur le forum je vois ma partie est morte. Dégoûté je me dis que je vais recommencé une partie. Je me tourne vers l'atletico madrid (premier partie en Liga de tous les FM...) et là quand la partie commence et que je dois sauvegarder il me mets une errur de sauvegarde "la partie n'a pas pu être sauvegardée"
que dois-je faire?
Espace libre sur ton disque dur
non non
Si je peux travailler à Londres l'année prochaine ou même Bruxelles.
Chers comparses, je vous annonce avec fierté que je poste de mon doux canapé
Réinstallation Panda
A Bruxelles, avec Jack
Les après-matchs du Fofo Wanders, dans la vraie vie
Putain j'ai envie de chier mais la flemme de bouger
A Bruxelles, avec Jack
C'est moins bandant
Fais-le, si tu veux pas entrer dans le club des frocs qui collent (goumish et Jack, depuis aujourd'hui)
je m'en doutais...fais chier...
Bon ben je ne sais pas avec qui commencer alors..
QPR c'était sympa mais les permis de travail c'est chiant...
jouer en DHR ça me tente mais avant je voudrais tester certains joueurs que je pourrai pas avoir en DH...
Afin de dissiper tout amalgame, je tiens à préciser que je n'ai aucunement chié dans mon froc durant ma gastro.
Merci.
QPR c'est top. Tu peux facilement monter sans avoir besoin des permis de travail
La dernière fois j'avais bouché les chiottes
Je me suis pas chier dessus non plus, je me suis juste assis par inadvertance sur la chiasse d'un (d'une ? ) autre
Chaud le topic repère de scatos
l'effectif est pas top aux QPR quand même