'fin je veux bien essayer^^
M'enfin pour l'instant, j'en suis encore à essayer d'enchainer 2 accords, tu vois le niveau
Je pourrais pas éditer moi, l'éditeur ne marche pas pour une raison que je n'explique pas
Putain j'ouvre FM, le PC va droit au cimetière
J'envie vraiment Goumish
J'essai d'y jouer moins maintenant, mes stats avaient bizarrement baissé de 20% ces dernières semaines
Et comme mon chef m'a deja grillé, je veux pas abuser de trop
Non mais juste avoir l'icône sur le bureau doit être bandant
Il t'a dit quoi, ton chef
Je parie que tu t'es chié dessus quand il t'a vu (ha ha ha )
Je parie que tu t'es chié dessus quand il t'a vu (ha ha ha )
Oh pas grand chose, il m'a juste foutu dehors deux mois
Mais il m'a repris, quand il a vu que le service ne tournait plus
Tu es controlé comment
Pour
FM ou le boulot
Le Boulot
"J'essai d'y jouer moins maintenant, mes stats avaient bizarrement baissé de 20% ces dernières semaines"
Ben chaque appel ou mail que j'ai, sur le référence sur un logiciel (en général, tous les logiciels de ce type sont pourris, sauf le vénérable Conso + connus de tous ceux qui ont fait ce job de merde).
Chaque jour, mon chef fait le seul travail de sa journée : Faire des requêtes sur la base de données de ce logiciel pour savoir qui a fait quoi, en sortir des chiffres (nombre d'appels, nombre de mails, résolution, etc ... ) et on a des objectifs à remplir (47 appels par jour, 80% de résolution, etc ... ).
Putain le travail sous pression
Facile à atteindre au moins
Ouais je gère, j'ai deja travaillé dans un centre d'appels bien pire, je sais gérer les appels et tout, ca me pose pas trop de soucis.
Et les chiffres sont facilement trucables, et mon chef moins doué que moi en base de données, donc j'ai largement mes chiffres en n'en foutant pas trop lourd.
Et si on me demande plus, je fais, mais je fais moins de l'autre coté
Mais c'est clair que c'est constamment sous pression et usant assez rapidement
Dire que ma grand-mère m'a dit ce week-end que je ne faisait que répondre au téléphone, ca doit pas etre trop dur
À table
Sur le long terme, je pense que ca doit être contre productif
Se sentier espionner ainsi, c'est juste horrible
Oui, faut pas faire ca pendant des années, ca te bouffe à mort
Dès que je peux changer, je change
Je regarde ailleurs ce qu'il se passe
Retour de la pause déj, après-midi dantesque à suivre
Aprem de merde en prévision pour ma part
Je dois aller voir du boss, envoyer un mail pour mon avenir et c'est tout