Pas pour toutes les entreprises, moi j'en paye que 25% par exemple
Ou largement moins
moi j'ai toujours payé dans les 2-3 euros maxi pour des ticket à 7.20 ou 7.40
Si t'en as 7, 2 ne pourront pas jouer
Je paye 3.10 pour un ticket de 8€
ca fait 1 semaine que je vais que sur le fofo pas le temps pour l'équipe...
Comme quoi ça bosse
Vous avez déjà fait une partie dans le championnat brésilien ? c'est un championnat qui me tente mais l'idée de voir chaque année les meilleurs partir en Europe m'a dissuader de commencer une partie.
Hey les bosseurs, vous connaissez un championnat où ya pas de limite d'étranger
portugal
Le Danemark est assez cool il me semble
Goldfarb
Posté le 24 février 2010 à 09:21:22
Vous avez déjà fait une partie dans le championnat brésilien ? c'est un championnat qui me tente mais l'idée de voir chaque année les meilleurs partir en Europe m'a dissuader de commencer une partie.
J'ai fait une partie mythique avec Palmeiras
2 saisons, une fois champion, une fois 3eme
Mais il faut recruter en pillant les autres brésiliens parce que nos joueurs sont attirés pour l'Europe vite et les dirigeants tendent à pas te laisser le choix
Aulasinho
Salut les glandeurs
En Belgique, dans les anciens opus, il n'y avait pas de limite d'étrangers, mais je n'ai pas essayé sur celui-ci
Merci, je vais voir pour le Danemark, le Portugal et les Pays-Bas aussi
Enfin bon le Brésil ça reste dantesque, voir des Adriano et Renato à chaque match, ça fait plaisir
Je cherche en Norvège, Finlande, Danemark ou Suède un petit club sympa avec 2-3 joueurs bons en 1ere division
J'ai pensé à Molde, vous avez d'autres idées
J'ai rodé Copenhague depuis trois opus
Sinon il y a Goteborg qui est pas mal
Copenhague et son équipe d'internationaux
Djurgarden, en Suède
Apparemment il n'y a aucune restriction en Suède et en Ecosse non plus, je vais m'y lancer
Le Brésil est ma prochaine étape, d'abord la CDM avec le Ghana et les demi de Copa Libertadores.
Si je gagne la Coupe je reste à l'America, sinon je m'exile chez les brésiliens