Faut être fameusement serré pour boucher les chiottes, j'imagine comme ça a du être violent
Moi j'ai prioritairement remis les succulentes ( ) boulettes suédoises de ma chère belle-mère
Y'a du fric au QPR, ou Notts
Helmut_Cool_c_1_kebab_par_repas
le topic de scato
Pauvre Goumish qui supporte plus la pression de son boulot avec FM toute la journée
Ca doit être ca !
QPR ya pas de fric dans cet opus...
1,5m d'€ les 2 premières années
24m d'€ avec la montée^^
je testerais bien Leeds mais je me demande quel budget ils ont
Notts
C'est facile pour beaucoup de mondes
oui mais j'ai déjà vu quelques personnes faire des parties avec alors bon...
Mais leeds c'est quel budget?
Je suis en 2017 avec Leeds, je me souvient plus de mon budget de départ, je me souvient avoir pas mal recruté gratuit.
screen de tes transferts de premiere année?
J'avais atteri la 2ème année à Leeds, donc j'peux pas te dire, j'avais réussi à recruter Bernardo le milieu brésilien pas mauvais
Pauvre Goumish qui supporte plus la pression de son boulot avec FM toute la journée
Y'a malheureusement pas que ca dans mon taff, même si j'en rigole c'est pas évident comme boulot de merde
ça bosse ?
Pas vraiment.
LOL
goumish
Posté le 24 février 2010 à 15:26:01 # Mark_Margaillan Voir le profil de Mark_Margaillan
Y'a malheureusement pas que ca dans mon taff, même si j'en rigole c'est pas évident comme boulot de merde
Je rigolais, mais tout métier à ses avantages et ses ionconvénients
Je fais ça ce soir si j'ai le temps jiju, j'ai pas la chance d'avoir fm au boulot.
Sinon la 1ère année j'étais monté, ensuite j'avais loupé la monté pour la PL de peu mais je pense que ça a été un mal pour un bien. Pour ma partie je me suis beaucoup aidé de la story de Nico (mais avec plus de réussite )
Je sais bien, mais je passe pas ma journée à buller sur FM en me faisant servir le café
Spleen-Got
Posté le 24 février 2010 à 15:46:44 LOL
MDR