Quelle genre de chose
Y'a des risque que j'ai choppé une connerie en buvant dans plein de verres
Bon match
oui y'a des chances
fais gaffe sur la route.
Bah deja conduire avec de l'alcool dans le sang
Quelle genre de chose
Par exemple "DE-MON-TE" sa meilleur amie pendant une soirée (ce qui entraîne par la suite la fin de ce lien )
Bon match a toi
:rire Je joue pas de toute façon je pourrais pas
Y'a moyen que j'ai choppé le dass ou quoi ?
Les gestes de la vie courante, peuvent –ils transmettre le Sida ?
Il n’y a que trois manières d’attraper le virus ; les gestes de la vie courante ne transmettent pas la maladie. Nous pouvons boire dans le même verre qu’une personne contaminée, utiliser les mêmes couverts, s’asseoir sur les mêmes toilettes… .
Ouf
Non Marg'
'tin Benj, le gerbi dans le lit ne t'a même pas réveillé, tu devais pas être pas loin du coma, mon vieux !
J'ai explosé de rire en imaginant le mec allongé sur le dos qui se met à se vomir dessus et qui bouge même pas
Moi, j'étais à la limite du coma ce matin, mais d'épuisement après avoir NLM un peu trop fortement et sans avoir mangé avant !
Je viens de la ramener chez elle, on a passé 2 jours de grand délire. En vacances tous les 2 cette semaine, mais rapports de stage à boucler : FUUUUUU !
J'me suis réveillé avec la tête pleine de vomi, normal
J'ai un mal de tête de taré
Dans la page des remerciements de Phill :
"Je tenais à remercier tout d'abord ma malgache, et ses intenses moment de démontage qui m'ont permis de découvrir une autre facette de mon travail"
Nous oublie pas non plus Phill
Dire qu'il y a quelques mois "Ooooh les mecs, je sens que mon désir monte progressivement, elle est si douce, si coquine "
Le topic a changé sa vie
On parlait de ça justement vendredi soir, on se rappelait les débuts de la malgache
sinon j'ai une vidéo du concert sur facebook si vous voulez, le son est bon mais il fait tout noir quasiment^^
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=1613992671719&ref=mf
Le reveil va être douloureux
PaulVersLe02
Posté le 3 octobre 2010 à 13:02:14
J'ai explosé de rire en imaginant le mec allongé sur le dos qui se met à se vomir dessus et qui bouge même pas
Lien permanent
Ca arrive tellement souvent pourtant
Merci de m'avoir donné vie à des centaines de kilomètres de chez moi Vous êtes vraiment de bons gars !!
Ce matin, je la retrouve, on va dans une salle de fitness/muscu Faut que je me muscle un mimimum.
Muscle toi la teub
PS: Bonjour