Elle t'a dit quoi sur les messages envoyés aux filles C'était soft ou alors des messages genre "Ramène ton petit cul que je te ramonne cordialement la ch*tte"
Ps : dég que vous ayez pas pris de photos de vous hier soir
Quel monstre Sanogo
Il devient vraiment bon
Je l'ai eu pour 2M et quelques , là il joue avec la reserve il plante régulièrement je pense l'intégrer à l'équipe A bientôt
Bon je file je vais à un salon régionnal dans un village paumé
Au fait Jack t'as craqué et pris Fifa Même si je doute que tu répondes étant donné que tu es sûrement avec ta copine
Bye all
Sanogo
ps : j'ai oublié
http://www.pixenli.com/im/image1286021499009820000.html
Non c'était des soft mais voila quoi
Oui il a pris Fifa, et il a croisé Lukaku au magasin
Ben je commence à le faire jouer et il a mis 3 buts en 2 matches le Sanogo
p't*in rage mon coach vient de me dire que je pouvais pas jouer dimanche
Ps : Mon neveu (10 mois 1/2) vient de dire "tonton" pour la 1ere fois
Il l'a écrit comment
il sait pas écrire
ps : un peu comme moi
C'est de famille
PS: Il a 9 ans en fait
Pourquoi tu joues pas demain
Marg_is_back
Posté le 2 octobre 2010 à 15:18:00
C'est de famille
PS: Il a 9 ans en fait
Lien permanent
qui qu'a 9 ans
Je joue pas demain à cause du reglement à la c*n qui fait qu'en coupe le club ne peut mettre sur la feuille de match plus de 2 mutations et comme j'ai loupé un entrainement je fais parti de ce qui on sauté
Je suis littéralement DE-FON-CE, 1/2 bouteille de RICARD (produit régional) + 1/2 bouteille de VODKA avec mon poto et voila la messe est dite, le cochon est dans le près (pret ? a vrai dire j'men bat les cacahuètes )
Je go en boite (je conduis ), je vais essayer de DE-FON-CE une teuch en essayant de PUL-VE-RI-SER le record de philou le fou de 122 coïts/minute
Je me casse, je remercie tout le topic du fofo comme au boulot qui a égayé mes journées lassantes au travail et surtout le correcteur d'orthographe (SPETIAL DEDIKAS GAULD) qui m'a permis de faire ce post sans faute (ou presque dsl pour rappel je suis DEEEEEEEEE-FOOOOOOOOOOOON-CEEEEEEEEEEEEEEEEEE ) en environ 15 minutes
Je vous aime tous Même Jack et sa teub qui sent la merde
PS:
marg'
Désistement d'un muté, je peux jouer
Ps : QSV m'envoie un message cette nuit en me disant "on discutera demain, j'ai des choses a te dire"
Putain les mecs, c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais en arrivant chez moi j'étais tellement défracté, que j'suis allé direct dans mon lit, et j'ai vomi dans mon lit (et sur ma gueule aussi trop fatigué pour me pencher ), et dérrière je me suis rendormi normal, dans ma flaque de vomi
J'ai trop fait le fou hier, je me rappelle même pas avoir posté un message à 5h30 ici je suis rentré en voiture et apparemment j'ai bu dans plein de verre
J'ai rien payé mais apparemment j'me suis pris 6-7 verres en me servant dans les bouteilles
PS: J'avais déjà bien commencé chez moi
Le problème c'est que je dois prendre la caisse la, mais je suis encore largement positif
Fais attention margounet, c'est pas très prudent et par expérience je peux te dire que sous l'emprise de l'alcool on fait des choses que l'on regrette