Même pas quelques vannes sur mon célibat prolongé ?
Non mais j'ai entendu un ou deux "chatte au menton" fuser cependant
Marg>>> On a dit que t'étais un peu fou, mais super marrant
Et moi ?
"Sept mois"
J'ai cru que t'allais sortir un truc genre deux trois ans... Prend un vol pour Oran et go pecho une cousine
Ah non toi on te déteste Guy
Sinon t'as marqué Gold et Jack qui nous ont tous les deux dit que tu rageais comme un dingue sur le fofo hier soir
Vous êtes tous passés à la moulinette en fait, mais c'était que pour vous complimenter (en même temps c'est pas une surprise) et pour dire qu'on avait tous notre place dans la communauté etc... :bave!
PaulVersLe02
Posté le 2 octobre 2010 à 13:11:36
Non mais j'ai entendu un ou deux "chatte au menton" fuser cependant
J'ai cru que t'allais sortir un truc genre deux trois ans... Prend un vol pour Oran et go pecho une cousine
J'suppose que si vous avez parlé de moi c'est venu de Jack,
Encore que je doute que vous ayez causé sur ma personne
Mon frère a fait ça... Elle est venue du bled, 3 mois après divorce
Mais cetait pas une cousine
Encore que je doute que vous ayez causé sur ma personne
J'ai vite fait parlé de toi avec Jack en le ramenant, en m'expliquant comment vous vous connaissiez etc...
Clou du spectacle on a rencontré un village people
Lui il aurait fallu le prendre en photo sans déconner
quel style, il m'a rendu tout chose
J'ai bien vu Paul que dès lors qu'il a fait son apparition dans la salle ton regard c'est de suite déporté sur lui au détriment de charmante donzelle
http://www.bm-lyon.fr/expo/virtuelles/follement_gay/photos/palace/glenn.jpg
Remplacez la casquette par un béret et retirez les manches, ajoutez 10 ans et voilà le patron du restau accolé au bar
Ben Gold me dit pas que t'es resté insensible
Comment ne pas resté insensible::hap:
Et j'ai loupé ça
Bon, moi je m'en vais acheter PES 2011
On s'est un peu retrouvés avec ma copine
Le problème c'est que malgré ce que je lui ai dis (pas assez de liberté...) elle est devenu encore plus jalouse
Elle est allé voir mon compte FB et a vu les messages envoyés aux filles (Justine et les 2 autres )
Je sais plus quoi faire
Owned