Quand je lis "Flandre" je pense cash au voisin d'Homer Simpson
En fait : http://en.wikipedia.org/wiki/Flanders
Exact
http://en.wikipedia.org/wiki/Ned_Flanders
Bon j'y vais, rage pas trop CGV
Compte-rendu à mon retour (sauf si je suis vraiment mort )
M'en fous, la prochaine fois j'en serai
Amusez-vous bien
Putain je rage , amusez vous bien
Ps : Victoire , j'ai récup mon pseudo , c'est déjà ça
Je reviens de la soirée "Fofo comme au boulot" complètement DAN-TESQUE
Un peu la flemme de faire un résumé car je suis KO m'enfin c'était vraiment cool.
Je me lève à 8h demain, il est l'heure d'aller dodo. ++
De retour de la soirée "Fofo comme au boulot"
Très bonne soirée en votre compagnie(Jiju, Jack, Paul & Scholes)
Je rentre à peine, bien mes 5h de route
Je suis flingué
Mais ça valait le coup, je vous kiffe
très bonne soirée hier! Scholes, Gold, Paul et Jack sont authentiques! Dans la vraie vie comme ici en fait.
je ferais peut être mon compte rendu tout à l'heure par contre je regrette mais on a un peu oublié de faire des photos ensembles....
Ah ouais merde les photos on a carrément zappé
compte rendu pour ma part
18h30 - Arrivée au café
18h30-20h00 - Installation mais bon tout ça on s'en fout
20h15 - début du premier concert, je me mets dans le fond, près de l'entrée pour apercevoir mes amis dès qu'ils entreront
20h20 - jeme retourne et je vois un mec avec mon t-shirt Ils étaient là
On discute donc pendant le concert du premier groupe, se moquant allégrement de chacun d'entre vous, c'était d'ailleurs le fil rouge de la soirée plus ou moins.
Pour résumer Jack n'a sodomisé personne mais a eu plusieurs regards éloquents avec Paul et vers certaines filles de l'assemblée, au final ils n'auront niqué personne
Gold parle mieux qu'il n'écrit et il est également super cool
Scholes est arrivé vers 22h45 et n'aura donc rien vu du concert et il est venu sans Ingrid :rage:
Nous lui avons donc rappelé qu'il nous doit toujours une vidéo
Sérieusement on s'est bien marré en reparlant de tout ce qui s'est passé ici et franchement, pour rien au monde je ne quitterai ce topic
QUEL RESUME DANTESQUE
Tu as tout dit mais tu aurais pu préciser que nous avons dégusté un américain fricandelle Gold, toi et moi.
Que nous étions en état de peché 2 ou 3 fois au bar en voyant les donzelles passer.
En gros c'est ça
oui plusieurs j'ai vu sur vos faces de niqueurs-nés
:rage:
c'était bien ta soirée de remise de diplôme CGV ?
C'était génial, il y avait des tonnes de filles jolies, une ambiance de folie, on a bien rigolé
:rage: