Le Yemen c'est pas que dans Tintin ? LAWL
Pour ce qui est de Melbourne c'est cordialement la meilleur ville de ce que j'ai vu de l'Australie pour l'instant. La plus cosmopolite, la plus europeene, la plus sociale, la plus festive. Ca fait plaisir d'aller dans un ville qui a une histoire un peu.
Par exemple Brisbane, tu as l'impression que des gens sont arriver il y a 20 ans, on construit des buildings en deux deux et hop, une nouvelle ville sans ame
Ah ouais, sympa là où t'es
Donc pour faire simple, le Wwoofing c'est tu travailles et en échange t'es logé + nourris + payé, c'est bien ça ?
4h par jour, logé & nourri, pas payé par contre
Nvm, je confonds avec le HelpExchange
Bon je vais me pieuter, bonne nuit
Sauf que moi, je leur ai dit, j'ai besoin d'argent pour deplacer la date de mon billet retour. Et la ils m'ont dit OULA t'inquietes pas on va te trouver ca. Et du coup je fais du jardinage chez le voisin, et en echange il va un oeu me payer. Sauf que la je suis sur le forum
Bon je vais faire mon devoir
Ah oué en fait là tu mets rien de coté, vu que tu travail en contre partie d'un paiement en nature, donc comment tu comptes te faire ton trip avec Foudou?
Bon les gens je sors du fofo, j'ai 70 pages en anglais à lire pour demain Bonne nuit à tous, et bon après-midi pixota
kiru
je suis de retour!
putain les Chinoises... m'en parler pas, j'en ai trop marre, hier cette conne a essayer de me faire croire que javais pas payer une semaine de loyer! quelle p***!
Sinon, c'est vrai ca Pixo, comment compte tu voyager avec moi si t'as pas d'argent?
Mdr la question qui dérange
putain les Chinoises... m'en parler pas, j'en ai trop marre, hier cette conne a essayer de me faire croire que javais pas payer une semaine de loyer! quelle p***!
Alors Pixo raconte nous comment tu t'es mis à vendre de la drogue pour subvenir à tes besoins?
J'en ai plus acheter que vendu
Oui d'ailleur tu disais Kobe, j'ai encore pas mal de projet, mais le truc c'est que si je trouve pas d'argent je vais pas pouvoir bouger la date de mon billet retour qui est prevu pour le 29 septembre Et FlyEmirates fait payer pour ca
Donc on verra bien, si je rentre j'aurais quelques regrets de ne pas etre aller au bout, mais bon... 8 mois c'est deja pas rien !
pkoi tu as pris un retour seulement 8 mois après l'arrivé et pas 11 ou 12 mois direct
Ouai mais c'est dommage d'etre freiné par l'argent, au pire demande à tes parents qu'ils t'avancent de l'argent
Plus sérieusement tu peux essayer de voir dans les agences d'intérim voir ce qu'il se passe
Parce que lorsque j'ai pris mon billet sur le site de reservation en novembre 08 il n'y avait pas apres le 29 septembre
Mes parents sont malheureusement dans l'incapaciter de me preter de l'argent en ce moment. Et puis personellement j'ai pas vraiment envie d'en emprunter. Pour devoir taffer a l'usine en rentrant. Deja que je dois 1000E a un pote
"But honestly, the most dangerous thing around here, you know what it is ? Women. I've divorced twice and I've lost my money twice. Fucking bitch"
Ca donne de se faire des partouzes forumiales sur la plage tout ça
Pixota sinon c'est traquille l'avion
Parce-que il se trouve que j'ai les phobies des avions
C'est pas trop long
Et avec les recents crash je suis pas rassuré