T'es sûr que c'est pas 12 pieds
Ah oué sympa, un peu comme un iphone quoi
Attend je vais relire
Non c'est bien 12m, je vais vous photographiez ca
Y a la photo du crocodile sur ton guide
T'imagines 12 mètres presque la taille d'un demi terrain de basket, bon il devait avoir une queue hyper longue
12 mètres, ça fait 50 fois mon chibre
Merou
Putain je trouve plus ma Carte SD
Putain ce topic m'a donné qu'une envie: lâcher les cours (qui n'ont pas encore repris) pour me sortir de la routine du français moyen, et alterner entre taf chez McDo (pour ramasser les tunes) et voyages au bout du monde
GG Merou, respect
2 fois seulement pour moi
Depuis tout a l'heure je suis en train de prendre des mesures dans ma chambre pour voir ce que pourrait représenter 12 m et je commence a avoir quelques frissons en imaginant ce colosse
J'ai l'imression que chaque jeune dans sa tete a envie de mettre les voiles, mais combien le font vraiment au final? Quand je vois la moitier de mes potes qui sont en CDI je me dis que leur vie elle aura plus jamais rien de surprenant
Ca peut etre sympa d'observer une bagarre aux larges des cotes Australienne entre le Croco et 12 mètres et un Requin blanc
Le croco gagne
Un requins blanc c'est costaud quand meme Je pense qu'il y a match
Nouvelle génération hippie
Peut etre pas au sens propre du terme mais les jeunes veulent se détacher du stress de la société
Je ne parle pas des glandeurs mais de ceux qui en ont dans la tete et qui veulent echapper a la dure réalité du Métro Boulot Dodo
J'ai toujours rêvé (et je n'ai "que" 17 ans) de conduire un Van Volkswagen sur le long des cotes Californiennes et de me poser la ou j'en ai envie
Sauf qu'en Californie la loi interdit de dormir dans son vehicule
Kobe, les dents du shark se pettent contre la peau en acier du Magik Croco
Tiens je le savais pas ça
Le problème c'est qu'en Californie la loi interdit beaucoup de chose
Ah ok la peau d'acier du Croco, les machoires d'un requin peuvent broyer un véhicule
Tout comme celle du croco